Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

refaire le design

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
seaclone
Killer
Killer

Re :refaire le design

Message par seaclone »

biggrin.gif bon, pour vous recompenser de votre assiduité à ce post, je vous mets une autre réalisation; ça va faire mal.. :twisted:
[img]http://img79.exs.cx/img79/3562/neurones.th.jpg[/img]
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

Sinon, peut-on envisager de partir d'un "fond" uni (blanc/bleu ...), d'apposer des stickers faits chez un sérigraphe avant de faire l'anti-d :?:

:arrow: Towcat et autres, votre avis là dessus :?:
:arrow: + économique que plusieurs passges de peintures avec caches :?:
+ rapide :?:
:arrow: tenue dansle temps :?:

mercie de vos réponses :!: tongue.gif
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

biggrin.gif salut lulu!
ben oui, tu peux faire avec stiker (ce qui caractérise la plupart des boards du marché,ndlr!); pour avoir eu un devis sur la question, un sticker intégrale (2.50m*0.50m), avec 3 coloris (pour réaliser la power flower!) ça coute exactement 182€! tu peux gagner sur le prix en fournissant le travail à exécuter, en réalisant ta board avec un logiciel adapté ( soit illustrator et photoshop) le prix n'est plus que de 135€!); aprés cela ,le serigraphe rentre tout ça dans sa bécane et roule raoul! la qualité est numérique et pas de défo si le traitement de base était irréprochable! fo donc quand même si entendre avec le logiciel et sa manip, ce qui ne te dédouane pas d'un certain talent artistique si tu veux obtenir un truc sympa! donc , à mon avis, et pour avoir choisi l'option peinture, le sticker n'est pas plus économique; et pour le poser, il faut l'humidifier abondemment (et surtout la surface d'encollage) pour éviter collage intempestif, bulle ect.. et donc être deux, c'est plus aisé! si ta déjà fait de la tapisserie, tu as une idée de la chose!
quand à la durabilité dans le temps, c'est aussi bon que ce qui est vendu par les constructeurs (la-dessus , t'es juge de ce que ça signifie!); saches que dixit le sérigraphe, "ses stikers sont résistants à différents niveux, soleil, eau de mer..ect) et puis avec l'anti-d ,il est isolé ,alors.. :wink:
Khan
Timide
Timide

Message par Khan »

QUOTE(lulu29)
Sinon, peut-on envisager de partir d'un \"fond\" uni (blanc/bleu ...), d'apposer des stickers faits chez un sérigraphe avant de faire l'anti-d  :?:  

C'est précisément ce que nous allons proposer sur Shape Studio... enfin, des que nous aurons validé le procédé. biggrin.gif

Khan
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

biggrin.gif hello, khan!
aurais-tu une idée des tarifs que vous pratiqueriez (histoire de comparer ceux que j'ai fourni en réponse à lulu?) et des caractéristiques générales du produit (tenue dans le temps..)?
Khan
Timide
Timide

Message par Khan »

Ben euh... a vrai dire, aucune idée, mais bon, on va se débrouiller pour que ca soit raisonnable et accessible au plus grand nombre biggrin.gif

Khan
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

:cry: ben , en attendant que khan nous fasse un devis sur les joyeusetés esthétiques promises, voilà l'avant-dernière née de la famille seaclone! elle s'appelle "subvers", à vous de chercher pourquoi.. :mrgreen:

[img]http://img115.exs.cx/img115/9991/subverface.th.jpg[/img]

n'hésitez pas à vous manifester, @+! tongue.gif
bigleux
Jiber
Jiber

Message par bigleux »

[quote=seaclone]:cry: ben , en attendant que khan nous fasse un devis sur les joyeusetés esthétiques promises, voilà l'avant-dernière née de la famille seaclone! elle s'appelle "subvers", à vous de chercher pourquoi.. :mrgreen:

n'hésitez pas à vous manifester, @+! tongue.gif[/quote]

félicitation pour ce nouveau flotteur. j'aime bien la déco. tu as un site ou on peut voir tes autres déco ?
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

[quote=bigleux][quote=seaclone]:cry: ben , en attendant que khan nous fasse un devis sur les joyeusetés esthétiques promises, voilà l'avant-dernière née de la famille seaclone! elle s'appelle "subvers", à vous de chercher pourquoi.. :mrgreen:

n'hésitez pas à vous manifester, @+! tongue.gif[/quote]

félicitation pour ce nouveau flotteur. j'aime bien la déco. tu as un site ou on peut voir tes autres déco ?[/quote]

va voir tes mp !!

biggrin.gif :wink:
tipunch
Timide
Timide

Message par tipunch »

Pour ma part c'est cette dernière ma préférée!!!jolie ensemble de couleur, zolie graphisme...j'adore!!
Khan
Timide
Timide

Message par Khan »

Voui ! Tres chouette !! Le subvers, c pour koi finalement ? l'écriture style Coca Cola ?

Khan
le kemandeur
Timide
Timide

Message par le kemandeur »

oué franchemen pas mal la déco! félicitation seaclone!
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

biggrin.gif bonsoir à tous!
pour bigleu: non, pas de site, enfin pas encore.. peut-être que si mon coup de pinceau fait beaucoup d'émules, alors grandira ma petite entreprise 8) .. et donc un site !! tongue.gif et com ta si aimablement répondu "Xtrem", les fotos sont sur ce même post! bon visionnage tongue.gif

et pour tous les autres qui ont eu l'attention de laisser un petit mot :arrow: MERCI
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

biggrin.gif
pardon yenavait 5 pages :mrgreen:
nicotine
Timide
Timide

Message par nicotine »

je pas eu l occasion de m exprimer sur tes creations seaclone, donc je tennais a te dire que les board que tu as refaite sont vraiment belle, meme j'irais jusqu a dire magnifique, du beau boulot. Ca m interreserais pas mal de me refaire la deco d'une de mes planches !!! tongue.gif tongue.gif

Je pense que certain shaper de custom pourrais s'inspirer un peu de ton boulot!!!! je pense notament a celui de la rochelle biggrin.gif
Répondre