Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
ils deconne quand meme c est jamais les bonnes condition,soit ya tro de ven soi yen a pas assez, soit c est mal orienté....ils deconnent quand meme ils devrait se contenter de ce qu ils ont et nous sortir un 50 noeud sans rechinier 8) moi par exemple je prend 42noeu avec ma board de freestyle dans 20noeud de vent :roll: :wink:
Mais jte promet ca influ sur mon moral jme sen pas joyeu et touT? ca m obscede j'ai qu une seul envi c kon soit mercredi pour quil yai du ven et que je puisse naviguer...c est un truc de malade,ce week end yavai du ven a marseille et pas a toulon ca me donnai envie de pleurer du coup ca ma deprimé tout le week end....mais tout ceci ne nous regarde pas 8)
La combi est probablement efficace pour favoriser la pénétration dans l'air du bonhome, n'empêche qu'il ressemble quand même à Jacques Villeret dans la soupe aux choux!!
je diré plutot tout droit sorti dune pub pour durex!!!
ils montrent rien du tout ces con.....de reporters
"le nouveau record du monde de planche établi par f.maynard est de 40.82 noeuds" et ils montrent une image qd il sort de l'eau.....
bande de nazes,incompétents, servent à rien..... :evil:
ils montrent rien du tout ces con.....de reporters
\"le nouveau record du monde de planche établi par f.maynard est de [size=18]40.82 noeuds\" et ils montrent une image qd il sort de l'eau.....
bande de nazes,incompétents, servent à rien..... :evil: