Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
les mats des records
-
- Timide
les mats des records
est-ce que quelqu'un sait en quoi sont faits les mats servant pr les records (vu les pressions enormes et les contraintes)?
-
- Timide
Re :les mats des records
je sais que david garrel utilise des viper 75 ( north drop shape ) , apres pour les autres je ne sais pas trop
QUOTE(wind pedro)
je sais que david garrel utilise des viper 75 ( north drop shape ) , apres pour les autres je ne sais pas trop
Finian a des RDM (là tout le monde est content ) vu comment sont coupées ses voiles mais les autres ??
Finian,Robby et Marianne utilisent les naish FIRESTICK.Les avantages d'utiliser ces mats RDM sont multiples:
-quasi incassables.
-mat RDM donc meilleure pénétration dans l'air.
-Les voiles sont très fines a piloter dut a leur bord d'attaque fin.
-quasi incassables.
QUOTE(tristus)
Finian,Robby et Marianne utilisent les naish FIRESTICK.Les avantages d'utiliser ces mats RDM sont multiples:
-quasi incassables.
-quasi incassables.
Marianne est présente sur le MOS en ce moment tristan ?
QUOTE(masterboard)
est-ce que quelqu'un sait en quoi sont faits les mats servant pr les records (vu les pressions enormes et les contraintes)?
ben, j'sias pas en quoi ils sont faits, mais ils doivent être enduits de GIBOLIN :!: :!: :!:
QUOTE(francois)
Non, le prix de l'inscription est trop élevé, nous avons prix le parti de se concentrer sur la coupe du monde de speed, ou marianne sera présente...et sera je l' espère en mesure de jouer le titre.
QUOTE(tristus)
QUOTE(francois)
Non, le prix de l'inscription est trop élevé, nous avons prix le parti de se concentrer sur la coupe du monde de speed, ou marianne sera présente...et sera je l' espère en mesure de jouer le titre.
Arf, c'est dommage, elle avait aussi sa carte à jouer en tant que féminine, elle aurait peut-être pu battre le record de Babeth... En tout cas, merde pour la world cup de speed.
Biz à Marianne !
Et biz sur la fesse droite pour toi