Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Solidité des planches fanatic (nott la goya 2004)
Solidité des planches fanatic (nott la goya 2004)
J'hésite avec une goya et une jp, les deux me plaisent mais j'aimerais savoir laquelle est plus béton. J ai eu une freecarve (tiga) et une freestyle wave (jp) et y a pas photo... jp c'est béton mais fanatic???
Re :Solidité des planches fanatic (nott la goya 2004)
pour la goya j'en ai jamai vu de vraiment abimé par contre cet été j'ai passé 2 mois a coté d'un centre de voile qui proposait des JP et ils en ont pèté quelques unes... plutot effrayant meme.
Donc en ce qui me concerne pas de JP (meme si beaucoup de gens disent que ça a changé depuis 2-3 ans, pour moi; c'est bien des planches 2004 que j'ai vu cassées)
mais bon c'est perso
Donc en ce qui me concerne pas de JP (meme si beaucoup de gens disent que ça a changé depuis 2-3 ans, pour moi; c'est bien des planches 2004 que j'ai vu cassées)
mais bon c'est perso
moi je vais changer de planche mais j'ai peur que la JP FSW 91 soit trop fragile...(celle que j'envisage d'aquerir)
je ne suis pas un pro-jp, mais je suis vraiment surpris par la solidité de ma wave 74 2004, c'est du beton armé !!!
[quote=beber]... jp c'est béton ....[/quote]
[size=18]mdr !!!!!
[size=18]mdr !!!!!
ya pas moins solide que jp :roll:
Pour avoir réparé la JP de Robbyjunior qui est malencontreusement...hum...passée sous une voiture...arf (s'cusez moi mais maintenant ça me fait sourir)...c'est sûr c'est pas fait pour.
Ceci dit hé ben il est certain qu' ayant vu la façon dont c'est construit...he ben je ne leur décerne pas la palme de la solidité...parce que ce sont vraiment des planches en carton.
Ceci dit hé ben il est certain qu' ayant vu la façon dont c'est construit...he ben je ne leur décerne pas la palme de la solidité...parce que ce sont vraiment des planches en carton.
-
- Timide
[quote=tristus] ayant vu la façon dont c'est construit....[/quote]
Tu peux préciser les insuffisances de la construction, et comparer avec d'autres marques made by cobra ? :?:
Tu peux préciser les insuffisances de la construction, et comparer avec d'autres marques made by cobra ? :?:
Vive fanatic goya Des planches douces rapides
:twisted: :twisted: :twisted: jp qui fait des planches tape cul. Problème avec le pads qui coure jusqu'au pied de mat. Il faut serrer comme une brute pour que le pied de mat ne glisse pas en reception de saut (cela m'est arrivé une 20 de fois avec ma jp freestyle wave 91 (que j'ai vendue pour une goya fw 95
:twisted: :twisted: :twisted: jp qui fait des planches tape cul. Problème avec le pads qui coure jusqu'au pied de mat. Il faut serrer comme une brute pour que le pied de mat ne glisse pas en reception de saut (cela m'est arrivé une 20 de fois avec ma jp freestyle wave 91 (que j'ai vendue pour une goya fw 95
[quote=tristus]Pour avoir réparé la JP de Robbyjunior qui est malencontreusement...hum...passée sous une voiture...arf :[/quote]
ah ça t'est arrivé aussi a toi?...
Mais objectivement,le plus solide,c'est Jipé ou Hèrèrdé?
ah ça t'est arrivé aussi a toi?...
Mais objectivement,le plus solide,c'est Jipé ou Hèrèrdé?