Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

nuit de la glisse

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
spocky
Timide
Timide

Re :nuit de la glisse

Message par spocky »

QUOTE(nico80)

On a beau dire le surf et le snow c'est de le glisse pur sans \"artifice\" (j'en fait je denigre pas) mais du coup je trouve ça limité et forcement on s'ennuie plus rapidement devant.

ben c pas vrai ca! depuis quand on s'ennuie plus en regardant du snow ou du surf que de la planche??? le snow est au moins aussi varié. le surf moins mais c tellement bô! parfois les videos de wind avec 20 fronts d'affilés c un peu lassant....

ceci dit c vrai que c dommage que le nuit de la glisse soit de moins en moins bien. eux qui avaient des images incroyables!
ca vaut pas mieux qu'une bonne video de marque!
nico80
Newbie
Newbie

Message par nico80 »

Ben spocky justement je pense que les realisateurs pensent comme toi, mais encore une fois ils sont devenus tellemnt "puristes" qu'ils s'extasient devant un surfer (neige ou eau) qui ne fait " que " glisser, c'est comme s'ils nous montraient un planchiste simplement au planning?? En gros ce que j'essaye d'expliquer c'est qu'il y a une difference entre ce qui passe bien à l'ecran et ce qui est super à vivre.

Je me rappelle de celui d'il y a deux ans et il y avaient tellement de descente de snow que beaucoup de gens sont sortis de la salle avant la fin... bref c'est certainement difficile de plaire à tout le monde...javascript:emoticon(':roll:')
force bleu
Newbie
Newbie

Message par force bleu »

rusty
je suis pas contre rider des conditions extremes, sinon ca n'a pas d'interet c'est sur pa la peine de montrer les dents. je veux dire que un si une coulee part c'est que t'as pas checker correctement la pente et la neige et ca niveau secu c'est pas top et que deux pour moi mais c'est perso un beau run c'est une trace propre , une sensation de glisse et de satisfaction dans ton ride pas s'enfuir devant une coulee. tu vas dire que je ride pepere si tu veux mais c'est propre et c'est la que je trouve mon perfect moment chacun son truc...
Répondre