Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
planchemag dec/jan
planchemag dec/jan
j'ai reçu mon planchemag ce matin, décevant comme d'ab
<br>moi je me réabonne plus, c'est décidé
<br>
<br>le clou du spectacle : 14 pages minables de "shopping de noel" avec multes pubs
<br>
<br>sinon, quand meme, le record de speed, et cette dantesque finale de Crozon
<br>moi je me réabonne plus, c'est décidé
<br>
<br>le clou du spectacle : 14 pages minables de "shopping de noel" avec multes pubs
<br>
<br>sinon, quand meme, le record de speed, et cette dantesque finale de Crozon
Re :planchemag dec/jan
[quote=Breizhman]j'ai reçu mon planchemag ce matin, décevant comme d'ab
moi je me réabonne plus, c'est décidé
le clou du spectacle : 14 pages minables de "shopping de noel" avec multes pubs
sinon, quand meme, le record de speed, et cette dantesque finale de Crozon[/quote]
Je l'ai pas encore vu mais le mois dernier ... pareil et en plus :shock: écrit très gros. Déjà que c'est plein de pubs ...
La fin du wind surf ???
Faites vite votre stock de planches et voiles avant que ça n'existe plus
moi je me réabonne plus, c'est décidé
le clou du spectacle : 14 pages minables de "shopping de noel" avec multes pubs
sinon, quand meme, le record de speed, et cette dantesque finale de Crozon[/quote]
Je l'ai pas encore vu mais le mois dernier ... pareil et en plus :shock: écrit très gros. Déjà que c'est plein de pubs ...
La fin du wind surf ???
Faites vite votre stock de planches et voiles avant que ça n'existe plus
-
- Timide
arf , je viens de m'abonner ..
qu'est ce que je trouve :
ce matin je reçois mon Planchmag , effectivement les sujets n'ont pas l'air très palpitant enfin bon je préfère ça à un Wind .
Sinn :oops: , la revue reçu avec tout un partie corné et limite déchirée .
qu'est ce que je trouve :
ce matin je reçois mon Planchmag , effectivement les sujets n'ont pas l'air très palpitant enfin bon je préfère ça à un Wind .
Sinn :oops: , la revue reçu avec tout un partie corné et limite déchirée .
[quote=lesurfeur222]Sinn :oops: , la revue reçu avec tout un partie corné et limite déchirée .[/quote]
Appelle le service abonnement,fe l'ai déjà fait pour le signaler il y a quelques année et ils m'avait renvoyé le numéro!
Appelle le service abonnement,fe l'ai déjà fait pour le signaler il y a quelques année et ils m'avait renvoyé le numéro!
[quote]enfin bon je préfère ça à un Wind .
[/quote]
Encore une fois je ne suis pas d'accord avec ça, je préfère quand même Wind.
Mais la polémique a déjà été faite.....
[/quote]
Encore une fois je ne suis pas d'accord avec ça, je préfère quand même Wind.
Mais la polémique a déjà été faite.....
Vu débat :
- gun ou np
- pm ou w
- audi ou renault 12
- basket ou mocassin
???
:twisted: :twisted: :twisted:
- gun ou np
- pm ou w
- audi ou renault 12
- basket ou mocassin
???
:twisted: :twisted: :twisted:
[quote=fanch]Vu débat :
- gun ou np
- pm ou w
- audi ou renault 12
- basket ou mocassin
???
:twisted: :twisted: :twisted:[/quote]
- BLONDE OU BRUNE ??
8)
- gun ou np
- pm ou w
- audi ou renault 12
- basket ou mocassin
???
- BLONDE OU BRUNE ??
8)
[quote=philippe][quote=fanch]Vu débat :
- gun ou np
- pm ou w
- audi ou renault 12
- basket ou mocassin
???
- BLONDE OU BRUNE ??
8)[/quote]
JP : solide ou pas solide?
- gun ou np
- pm ou w
- audi ou renault 12
- basket ou mocassin
???
- BLONDE OU BRUNE ??
8)[/quote]
JP : solide ou pas solide?
[quote="Dr denfer"][quote=philippe][quote=fanch]Vu débat :
- gun ou np
- pm ou w
- audi ou renault 12
[/quote]
JP : solide ou pas solide? [/quote]
D'après ce que j'ai compris tu as un élément de réponse :!:
- gun ou np
- pm ou w
- audi ou renault 12
[/quote]
JP : solide ou pas solide? [/quote]
D'après ce que j'ai compris tu as un élément de réponse :!:
Je trouve personnellement que Wind et Planchemag c'est vraiment kif kif!
Pendant un an c'est wind qui est mieux et l'année d'après c'est planchemag... alors, il faut bien choisir l'année de son abonnement!
Pendant un an c'est wind qui est mieux et l'année d'après c'est planchemag... alors, il faut bien choisir l'année de son abonnement!
-
- Timide
WIND c'est l'album photo de Benjamin BARD !
[quote=whitespirit]WIND c'est l'album photo de Benjamin BARD ![/quote]
Gros jaloux !
Gros jaloux !
[quote=whitespirit]WIND c'est l'album photo de Benjamin BARD ![/quote]
Wé c un peu ça, mé bon le ton change kan meme entre lé 2 : Wind c orienté + "Djeuns, on se la pete paske c fer 1 surf et un so, on é d waveriderharcore" alors ke PM c oreinté + "old school, plus soft" en général.. néanmoins il é vré que le nivo de chacun reste du nivo "loisir-détente" avé d mot de moins de 2 syllabes..
Moi g mé un bon point a PM paske il nous font kelke articles différents (genre le filmage o camescope d pote, survivre en cas de casse...).. mé c vré ke kom tout mag ki veut vivre y'a po mal de pub.. g suis aboné a une otre revu automobile assé haute gamme et un mec gueulé sur lé pub... le boss lui a répondu que si y'avé po de pub son mag passeré de 5 € a + de 15 € sans pub.. alors qui va allé cherché son PM/Wind a 15 € le mois prochain ? voila tout é dit... on choisi donc de prendre lé pub et de lire un article entre 2 +tot que de rien avoir du tout... apré personne ne vous oblige a achété un mag quelqu'il soit...
Wé c un peu ça, mé bon le ton change kan meme entre lé 2 : Wind c orienté + "Djeuns, on se la pete paske c fer 1 surf et un so, on é d waveriderharcore" alors ke PM c oreinté + "old school, plus soft" en général.. néanmoins il é vré que le nivo de chacun reste du nivo "loisir-détente" avé d mot de moins de 2 syllabes..
Moi g mé un bon point a PM paske il nous font kelke articles différents (genre le filmage o camescope d pote, survivre en cas de casse...).. mé c vré ke kom tout mag ki veut vivre y'a po mal de pub.. g suis aboné a une otre revu automobile assé haute gamme et un mec gueulé sur lé pub... le boss lui a répondu que si y'avé po de pub son mag passeré de 5 € a + de 15 € sans pub.. alors qui va allé cherché son PM/Wind a 15 € le mois prochain ? voila tout é dit... on choisi donc de prendre lé pub et de lire un article entre 2 +tot que de rien avoir du tout... apré personne ne vous oblige a achété un mag quelqu'il soit...
je n'ai pas lu le PM en question donc je débaterai pas dessus, mais après avoir lu quelque numéro de kitesurfeur magasine, je trouve qu'il y a pas mal de bon point, notement les dossiers (dossiers vagues: explication théorique et pratique, dossier vent: idem, et d'autres dont je ne me rappel plus)
dossiers très complet, et plusieur récit de trip, très agréables à lire.
dossiers très complet, et plusieur récit de trip, très agréables à lire.
je prefere Wind, mais c vrai que c plus orienté "djeunes"!... bonc ca doit etre pour ca.
quoique PM s'arrabge en ce moment, et wind pas trop. mais c par periode c vrai aussi.
pbleme de PM: ecrit en enorme, peu de photo, pas toutes tres belles et interessantes.
de toute facon, comparé a des mags de skate, de roller. on a pas trop a se plaindre! certains mag de surf et snow se rapproche un peu plus, entre un Wind et un Windsurfer. (surfeurope, onboard)
quoique PM s'arrabge en ce moment, et wind pas trop. mais c par periode c vrai aussi.
pbleme de PM: ecrit en enorme, peu de photo, pas toutes tres belles et interessantes.
de toute facon, comparé a des mags de skate, de roller. on a pas trop a se plaindre! certains mag de surf et snow se rapproche un peu plus, entre un Wind et un Windsurfer. (surfeurope, onboard)