Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

GUN :evil: !!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
koli
Timide
Timide

Re :GUN :evil: !!

Message par koli »

[quote]rien ne sert de relancer le débat me semble t-il chacun sait qu'il est prohibé d'acheter chez gun....c'est de la merde!!! en plus sont malhonnetes... [/quote] ????? pk tu dit ca?
t'as deja testée une gun?Je doute vu que je sais parfaitement que tu n'est jamais montée sur une planche!(oui je sais une fois quand t'avais 10an :wink: ) Es tu au courant que gun fait des voile 2 fois moins cher que 90% des marques?Que ces voiles sont tout a fait potable(meme si ca vaut pas un pryde bien que ca s'en rapproche laugh.gif )...Est tu au courant d'exhiber une gun en avatar???
La prochaine fois miss avant d'exprimer ton avis absolument pas fondé de jeune groupie de 16an sur un sujet qui pour l'instant te depasse,eh ben tu evite!!!

hum hum je sent que je vais prendre cher demain...
[img]http://ns3306.ovh.net/~aerialch/zaerial/images/rouleau.jpg[/img][quote][/quote]
X-Off
Killer
Killer

Message par X-Off »

.|..
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

[size=24][u][b]Oué, gun c bi 1
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

[quote=X-Off]Ha !
Ça sort enfin les accessoires.

On va passer aux choses sérieuses.[/quote]

Ha, celui là tu vas pas être déçu mon pote ! Et t'as vu la fouetteuse !!!! Du prime mon garçon, on se l'arrache !
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

allez hop j'appele Indi pour matter cette revolte anti gun!!
[img]http://bonnet.didier.free.fr/Images/Indy%20Fouet.jpg[/img]
X-Off
Killer
Killer

Message par X-Off »

.|..
fanch
Timide
Timide

Message par fanch »

Après on fait un post anti NP ou AHD ??? :roll: :roll: :roll:
X-Off
Killer
Killer

Message par X-Off »

.|..
koli
Timide
Timide

Message par koli »

[quote]Alors les tapettes.
Toujours à se tirer sur l'élastique avec vos histoires de voileux de base.

Vous pensez pas passer à un vrai sport un jour au lieu de votre jeu de plage ?

[/quote]ya pas plus transgenique que le kite:c'est du cervolant mixé avec du surf, de la planche et du parapente;a la base ceux qui font du kite ne sont la plupart ni des naviguateur ni des amateur de sport extreme mais juste des blairos moyen qui pensait pouvoir mettre du piment dans leur vie en adoptant un sport qu'ils avait vu a la télé et qui pensait pouvoir se rendre cool en faisant croire qu'ils font un sport fun...ce sport est tellemnt facile que n importe kel gars peut sauter a plus de 5 metre apres 3seance...des que les condition deviennent un peu dur,les kiteux se pisse dessu...en planche nous on en chie et c'est pour ca quil y a autant de pationné et non pas des playboys faisant les kéké devant les filles :twisted: :twisted:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

UN sondage, UN sondage, UN sondage, UN sondage,UN sondage, UN sondage, UN sondage, UN sondage,UN sondage, UN sondage, UN sondage, UN sondage,UN sondage, UN sondage, UN sondage, UN sondage,UN sondage, UN sondage, UN sondage, UN sondage,

[img]http://yatahonga.com/data/media/46/200352/sondage_americain.jpg[/img]
Pedro 540
Jiber
Jiber

Message par Pedro 540 »

Moi je n'ai jamais eu aucun problème sur ma Gun 2003 (moi c'est une Wave MC en 4.7 mais c'est à peu près la même chose). Et j'ai une 2004 et c'est pareil: jamais aucun problème (à part pour rentrer le mât dans le fourreau où c'est super dur mais on va bien finir par acheter des mâts RDM avec ces conneries!)

[quote] Es tu au courant que gun fait des voile 2 fois moins cher que 90% des marques?Que ces voiles sont tout a fait potable(meme si ca vaut pas un pryde bien que ca s'en rapproche )[/quote]

Bravo!!

C'est exactement ce que je pense. Faut arrêter de leur en mettre plein la tête chez Gun. C'est normal si on voit de plus en plus de Gun. A mon avis tout le monde n'a pas les moyens de mettre 550 euros dans une voile sachant qu'un quiver moyen en comprend bien plus qu'une. Moi personnellement:
J'adore Gun

Mais après si vous avez envie de vous acheter une RS4 à 900 euros, c'est vous qui voyez!

PeDrO
missmariloup
Timide
Timide

Message par missmariloup »

[quote=koli][quote]rien ne sert de relancer le débat me semble t-il chacun sait qu'il est prohibé d'acheter chez gun....c'est de la merde!!! en plus sont malhonnetes... [/quote] ????? pk tu dit ca?
t'as deja testée une gun?Je doute vu que je sais parfaitement que tu n'est jamais montée sur une planche!(oui je sais une fois quand t'avais 10an :wink: ) Es tu au courant que gun fait des voile 2 fois moins cher que 90% des marques?Que ces voiles sont tout a fait potable(meme si ca vaut pas un pryde bien que ca s'en rapproche laugh.gif )...Est tu au courant d'exhiber une gun en avatar???
La prochaine fois miss avant d'exprimer ton avis absolument pas fondé de jeune groupie de 16an sur un sujet qui pour l'instant te depasse,eh ben tu evite!!!

hum hum je sent que je vais prendre cher demain...
[img]http://ns3306.ovh.net/~aerialch/zaerial/images/rouleau.jpg[/img][quote][/quote][/quote]

non non tout de suite tu va prendre cher mon coeur... regarde monc heri ca fé kelk temps ke je lis des truc sur la planche vois tu et je comence a me fonder mes propres opinions sur les diferents trucs ke je lis et ke jenten donc je vois ke ca reviens assez souven ke gun se cass les voiles se pete et compagnie... tu vois mm toi tu parle de voile potable et non de bonne voile avant de me reprendre corrige tes idées a toi ..et oui je sui o courant ke jai une gun en avatar et lavatar je me fou de la voile ki ya dessus c'est juste parce ke c'est un jeune homme ke j'aime particulierment bien et dont je suis persuadé kil se débrouille pas mal en planche voila na (attend demain ke je te fouette.... :twisted: )
missmariloup
Timide
Timide

[

[quote]ya pas plus transgenique que le kite:c'est du cervolant mixé avec du surf, de la planche et du parapente;a la base ceux qui font du kite ne sont la plupart ni des naviguateur ni des amateur de sport extreme mais juste des blairos moyen qui pensait pouvoir mettre du piment dans leur vie en adoptant un sport qu'ils avait vu a la télé et qui pensait pouvoir se rendre cool en faisant croire qu'ils font un sport fun...ce sport est tellemnt facile que n importe kel gars peut sauter a plus de 5 metre apres 3seance...des que les condition deviennent un peu dur,les kiteux se pisse dessu...en planche nous on en chie et c'est pour ca quil y a autant de pationné et non pas des playboys faisant les kéké devant les filles :twisted: :twisted:[/quote]

pourkoi tu di ca loic tu ma di toi meme il ya kelke jours ke 'était pas mal le kite et ke t'aimerai bien tenter respecte t idées o moins (jté di ke talé morfler...)
koli
Timide
Timide

Message par koli »

ca c paske jsui un gros blairo!!!
missmariloup
Timide
Timide

ah joubliai faire le kéké sur les plages pour impressioner les ptite minottes de 13 c'est pas ta spécialité a toi ca??? :twisted: :twisted:
je suis un monstre
Répondre