Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

GUN :evil: !!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
rv
Timide
Timide

Re :GUN :evil: !!

Message par rv »

j'ai eu un autre mail d'eux et c'est vraiment des pourris !!

3 suisses version windsurf... :evil:

pr qq euros de plus, je prendrais di arrows maitenant
koli
Timide
Timide

Message par koli »

[quote]ah joubliai faire le kéké sur les plages pour impressioner les ptite minottes de 13 c'est pas ta spécialité a toi ca???
je suis un monstre[/quote] oui mais euuuh.......comme c'est celui ki dit ki est eh ben c toi ki est nul,na
missmariloup
Timide
Timide

Message par missmariloup »

oohhh comme c'est nul de un tu repren ma réplik c po juste de deu je sui plu forte ke toi et de trois les femmes seront TOUJOURS PLUS INTELIGENTES KE LES HOMMES AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
fanch
Timide
Timide

Message par fanch »

[quote=missmariloup]oohhh comme c'est nul de un tu repren ma réplik c po juste de deu je sui plu forte ke toi et de trois les femmes seront TOUJOURS PLUS INTELIGENTES KE LES HOMMES AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH[/quote]

Ca c'est vvvrrraaiiii ççççaaaaa !!!!!!!!!!!

[img]http://www.astrotheme.fr/celestar/images/celebrites/MaNc6dkJf386.jpg[/img]
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

[quote=X-Off]Mordiller, titiller, léchouiller, sucoter, c'est kif-kif tout ça.[/quote]

pauvre x off pas une experte sa copine .essaie fait le toi mordiller a la place de te le faire lechouiller (.le pouce) c est different n est il pas .

Je me sauve ,je ne suis qu une faible femme
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

[quote=missmariloup]oohhh comme c'est nul de un tu repren ma réplik c po juste de deu je sui plu forte ke toi et de trois les femmes seront TOUJOURS PLUS INTELIGENTES KE LES HOMMES AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH[/quote]

ah bon !?? et Albert Einstein c'est une femme ???? laugh.gif :roll:

:wink:
Breizhman
Timide
Timide

Message par Breizhman »

[quote=JENNA][quote=X-Off]Mordiller, titiller, léchouiller, sucoter, c'est kif-kif tout ça.[/quote]

pauvre x off pas une experte sa copine .essaie fait le toi mordiller a la place de te le faire lechouiller (.le pouce) c est different n est il pas .

Je me sauve ,je ne suis qu une faible femme[/quote]

on le sait bien, Jenna, que t'es pas une femme, et que tu es le meme petit gars qui (ça a d'aillaurs vite été zaché) avait mis il y a quelques jours une photo sexy de Jenna

tu t'es trahi
seuls ceux qui ont un peu de mémoire reconnaitront qui tu es

allez, je garde ton petit secret...pour l'instant
mayhem
Timide
Timide

Message par mayhem »

[quote=Xtrem][quote=missmariloup]oohhh comme c'est nul de un tu repren ma réplik c po juste de deu je sui plu forte ke toi et de trois les femmes seront TOUJOURS PLUS INTELIGENTES KE LES HOMMES AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH[/quote]

:wink:[/quote]

Non, mais toi non plus laugh.gif :roll:

:twisted: :twisted: :twisted:
M
Jiber
Jiber

Message par M »

Pour répondre o sujé de base, g trouve ça perso indécent de la part de Gun..
1/ si tu as acheté ta voile il y a - d'un an ttu exiges la garantie.
2/ Si c le cas contraire tu leur envoi une lettre recommandée avec demande de remboursement pour vices cachées car si les coutures se défont d'elles meme c un défo de conception ou matériaux donc inhérent a leur process industriel donc de leur faute.
3/ Au pire tu leur demande la réparation a titre gratuit + envoi et remboursement de ce que tu as déjà déboursé. Tu noublies bien sur pas de leur précisé que tu envoi une copie de tes lettres a la FFC.
rv
Timide
Timide

Message par rv »

t'as bien raison M
mais c'est con d'en arriver là dans le milieu de la planche...
mais bon je compte pas me faire baiser non plus !

j'attends de leurs nouvelles...
M
Jiber
Jiber

Message par M »

[quote="rv"]
mais c'est con d'en arriver là dans le milieu de la planche...
quote]

On a bo etre dans un milieu de passioné, il ne fo po oublié ke ce son d boite privé ki recherche le profit...é maleureusement depuis 10 an, la movese foi et la maloneteté son monnaie courante dans toute les branches de l'économie que je connais
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

:twisted: !!
je confirme cette "facheuse " tendance des fabricants à nous prendre pour des "consommateurs (ou porte-monnaie, com vou voulé!).ex: une superstar 2004, agée de7 mois ,une quinzaine de sortie ( allé ..20!), des petits plis blancs se forment ( on coné tous ça!), lessiveuse un jour de gros (50 cm de mousse arrogante et affamée!) pendant 30 secondes= panneau central eventré du mast pannel à la chute!! sensation sur la plage ( là tu dis pas que c'est un acident, surtou! fo garder la fiertè du truc..) bref, les petits plis sont à l'origine de la cata; là dessus ,je demande à north via le voilier (trés bon ceci étant!) d'envoyer un tramé bleuté caractéristique de la gamme 2004 ( jé le sens du détail, voyez vous! :mrgreen: ) ( pour la revendre ,cé mieux..) le commercial a répondu un truc du genre" mon povre mosieur, mé vous n' y pensez pas! ya qua l'usine de chine cona ça, imaginez le délai, et le cout,ect. en plus les frais d'envoi c'est pour vous et bla blabla.. vodrez mieux en acheter une autre :oops: ! ... merci mon gars, je la voyais pas venir ,celle-là.. triste monde, dans lequel certain fabricants sont d'anciens ..pratiquants!! allé, je vais pleurez un coup, ça ira mieux aprés..boire , cé mieux?? :cry:
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

[quote=mayhem][quote=Xtrem][quote=missmariloup]oohhh comme c'est nul de un tu repren ma réplik c po juste de deu je sui plu forte ke toi et de trois les femmes seront TOUJOURS PLUS INTELIGENTES KE LES HOMMES AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH[/quote]

:wink:[/quote]

Non, mais toi non plus laugh.gif :roll:

:twisted: :twisted: :twisted:[/quote]

toi a chaque fois que tu posts c'est pour vanner !!!??? :roll: :evil:

alors voila le fond de ma pensée =>[img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum53.gif[/img]

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Pryde c'est bien.bye
spocky
Timide
Timide

Message par spocky »