Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

GUN :evil: !!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
mayhem
Timide
Timide

Re :GUN :evil: !!

Message par mayhem »

QUOTE(Xtrem)
alors voila le fond de ma pensée =>user posted image

Merci d'avoir confirmé mes propos. Il y a bien Einstein à une extrémité et toi à l'autre. Je viens de comprendre ton pseudo .... :roll:

Pov'gars :?

:twisted: :twisted: :twisted:
Breizhman
Timide
Timide

Message par Breizhman »

il a raison Towcat

j'aime bien aussi quand ça se bagarre et que j'suis pas dans le coup

user posted image
COCONUT
Newbie
Newbie

Message par COCONUT »

Perso, je trouve que Gun assure niveau SAV. J'ai du faire une réparation pour ma voile Wave MC (je suis passé à travers). Je leur ai envoyé des photos pour estimation des coûts et il m'ont dit que ça revenait environ à 50 € pour échanger un panneau central, je leur ai dit ok, ils sont venus récepérer ma voile et lorsque tout était réparée (7-8 jours), ils m'ont fait payé 42 €, les frais de port m'ont éte offerts...
En relisant leur réponse sur ton message, c'est peut être justifiée: si tu leur envoies une photo où y a pas grand chose à faire sur quoi ils estiment une réparation pas très chère et ensuite lorsqu'il récupère la voile, elle n'est pas comme décrite sur les premières photos !!!
T'as essayé de leur baiser la gueule et ça ne marche pas, je trouve ça normal qu'il te fasse payer des frais plus importants puisqu'ils reflètent plus justement les réparations à effectuer. :roll: :roll: :roll:
white shark
Newbie
Newbie

Message par white shark »

Et les gars arrêtez avec GUN, c'est du papier leurs voiles, y'a rien à en tirer... Topez des prydes en promo, ca coute le même prix qu'une GUN mais c'est un autre monde !

@+ 8)
fanch
Timide
Timide

Message par fanch »

Et les gars arrêtez avec NP, c'est du papier leurs voiles, y'a rien à en tirer... Topez des Tribords en promo, ca coute pas le même prix qu'une NP mais c'est un autre monde ! :twisted: :twisted: :twisted:
COCONUT
Newbie
Newbie

Message par COCONUT »

Et les gars arrêtez avec NP, c'est du papier et de la grosse m... leurs voiles, y'a rien à en tirer... Topez des GUN en promo, ça coute 10 fois moins cher qu'une Pryde et c'est un autre monde !
fanch
Timide
Timide

Message par fanch »

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

nan mais attendez les gars arrêtez avec Gun, Pryde ety Tribord, c'est de la grosse merde leurs voiles, y'à rien a en tirer....Topez Gaastra en promo, ç'est le même prix et c'est un autre monde!
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

J'aitopéunegastroentériteetc'estpasterrible
fanch
Timide
Timide

Message par fanch »

[quote=La hyène]J'aitopéunegastroentériteetc'estpasterrible[/quote]

Bah, l'essentiel c'est de ne pas perdre le north :roll:
sirocco
Jiber
Jiber

Message par sirocco »

[quote=white shark]Et les gars arrêtez avec GUN, c'est du papier leurs voiles, y'a rien à en tirer... Topez des prydes en promo, ca coute le même prix qu'une GUN mais c'est un autre monde !

@+ 8)[/quote]
Ca faisait longtemps qu’on n’avait pas eu des posts comme ça !!!! laugh.gif laugh.gif

[quote=COCONUT]
...
En relisant leur réponse sur ton message, c'est peut être justifiée: si tu leur envoies une photo où y a pas grand chose à faire sur quoi ils estiment une réparation pas très chère et ensuite lorsqu'il récupère la voile, elle n'est pas comme décrite sur les premières photos !!!
T'as essayé de leur baiser la gueule et ça ne marche pas, je trouve ça normal qu'il te fasse payer des frais plus importants puisqu'ils reflètent plus justement les réparations à effectuer. :roll: :roll: :roll:[/quote]
Très bonne remarque !! J’avais noté ce détail (important) au sujet de la photo.

D’abord, qq soit la marque (et même NP) on trouvera tjs qqn qui ne sera pas satisfait de façon honnête ou pas ...
Le pb d’internet et des forums, c’est le côté défouloir que certains abusent ... mais ceci dit, on les détecte vite.
Répondre