Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

mpe 254 top board

Avis et test des planches de la marqueAvis et test des planches de la marque RRD
Répondre
thejoker
Accro
Accro

mpe 254 top board

Message par thejoker »

c'est la meilleure board!!
<br>
<br>ok c 'est technique niveau reglage pour etre performant en onshore..(aileron avance et monte en taille)
<br>mais pour le reste de la balle!!
<br>la meilleure stabilite bottom, vivacite petite courbe..
<br>depart au planning top( enfin faut savoir abattre sur 2 metres..)
<br>plus top solidite!
<br>
<br>surtout le best c'est du volume a l'avant avec rail rond qui permettent d'enquiler meme dans gros chantier en bas de vague..et les channels a l'arriere qui permettent une accroche precise ..
<br>aussi tres bonne vitesse pour qui sait faire lifter planche (mieux que exocet par ex..)
<br>
<br>bref pkoi changer???
thejoker
Accro
Accro

Re :mpe 254 top board

Message par thejoker »

je navigue depuis plus de 20 ans et c'est la meilleure planche de serie que j'ai jamais eue :prise en main tres technique mais quel pied par la suite que ce soit sur un spot normand ou une grosse vague de l'ocean indien elle surfe comme aucune autres je l'ai gardée 3 ans et je ne sais pas par quoi la remplacer
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

et oui je te comprends.... :cry:

j'ai essaye pas mal d'autres boards...
a voir les nouvelles rrd et fanatic goya , ces dernieres donnent aussi un tres bon feeling..
pour rrd je sais pas....qui sait?
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

on me propose une wave one XS 2002 de 69 litres car d'apres mon vendeur la S serait trop volumineuse sinon j'aime beaucoup la hard core S mais la les prix sont vraimment hors normes le mieux que j'ai trouvé c'est autour des 850 euros et moi j'ai gardé des habitudes de patron de shop et je reste sur un prix maxi de 500 max pour une planche neuve de l'an passé
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

c vrai c cher
mais elles sont bien!!!
prends toi plutot une 2003 bien mieux..
gonzo
Timide
Timide

Message par gonzo »

a 850 euros c'est une hard core 2003 en stock que je peux trouver les 2004 ont encore augmentés
Répondre