Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Tenir sa voile sur la tete...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Xerox
Newbie
Newbie

Tenir sa voile sur la tete...

Message par Xerox »

je me permets de le mettre ici mais je ne comprend toujours pas comment ils font tous pour tenir planche et voile sur la tete .
<br> :shock: :shock: :shock: :shock:
<br>
<br>ca doit etre lourd pour le cou ca
<br>
<br>Image
med
Jiber
Jiber

Re :Tenir sa voile sur la tete...

Message par med »

T'inquiète moi non plus je ne sais pas faire. C'est la figure que j'apprendrai après le front !
patold
Timide
Timide

Message par patold »

DUR dur surtout avec la taille de la voile et du flotteur !
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

C'est assez c ... en fait, c'est surtout une qst de point d'équilibre. Pour ce type de matos, c'est carrément + facile à porter. Le seul pb, c'est le vent : tant qu'il est de face, ça le fait, s'il est side ou dans le dos, on passe son temps à faire des tours sur soi même pour tout tenir ...
medelsvenson
Newbie
Newbie

Message par medelsvenson »

Pas si dure comme le signale lulu29, il est vrai que toute les allures ne sont pas si facile. Le gros risque matériel est de porter une bonne vieille north zeta avec fenetre en pvc laugh.gif
lecorse
Timide
Timide

Message par lecorse »

ouais menfin albeau il a un coup de taureau aussi. Moi je le fais mais avec ma planche de vague, une petite surface et le vent^pour m'aider.
laloya
Timide
Timide

Message par laloya »

je ne tente ce portage que si la gente féminine est venue en masse sur la plage...
Breizhman
Timide
Timide

Message par Breizhman »

[quote=laloya]je ne tente ce portage que si la gente féminine est venue en masse sur la plage...[/quote]

attention, venir en masse ne signifie pas venir en nombre, mais bon, tu as le droit t'exprimer tes gouts ; après tout, les hommes préfèrent les grosses, c'est bien connu
bouh
Timide
Timide

Message par bouh »

[quote=Breizhman][quote=laloya]je ne tente ce portage que si la gente féminine est venue en masse sur la plage...[/quote]

attention, venir en masse ne signifie pas venir en nombre, mais bon, tu as le droit t'exprimer tes gouts ; après tout, les hommes préfèrent les grosses, c'est bien connu[/quote]

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Nalec
Newbie
Newbie

Message par Nalec »

laugh.gif laugh.gif
C'est clair et encore même pour impressionner tt le monde ca marche pas forcément... Par contre tu peux facilement faire marer tt le monde !

Genre tu pars bien, tu te la pêtes comme il faut et la bam la rafale... Tu contrôle plus rien... Tout ton matos s'envole et toi tu restes comme un con, coincé entre le sol, ta planche et ton wishbone, le dos plié en deux avec la moitié dans le wishbone et l'aileron qui vient se planter lourdement dans ton pied !
LA CLAIREMENT, COMME T'ES DEJA AFFALé SOUS TA VOILE, TU PEUX Y RESTER, C'EST MIEUX POUR SE CACHER
Jawsrider
Timide
Timide

Message par Jawsrider »

Ta pas intérêt a mettre ta tête n'importe ou parce que sinon scratchhh...
Et hop un joli collier à 500 euros.. laugh.gif
La Krevette
Timide
Timide

Message par La Krevette »

en meme temps une formula, c'est hyper lger, et la voile ca tient en équilibre... En meme temps j'ai vu faire la meme chose mais avec une MOD...
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

[quote=Shaff!!!]http://perso.wanadoo.fr/lesouk/mai/mernoir.JPG[/quote]

va jouer sur le forum ping pong toi :x
Répondre