Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

buhalaboards

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
nono22
Timide
Timide

Re :buhalaboards

Message par nono22 »

[quote=ALAN f22]
et si les vidéos du site sont si bidon alor envoi nous les tiennes !!!!!!!!!!!

car quand tu voit un ricardo campello figé sans rien dire a part " oh fuck!!!" en voyant nico f400 en shaka ou goiter je pense que tu peux aller prendre ta planche et t'entrainer!!!!!!!!!!

je serai vraiment content de faire une petite sessions ensemble , tu est de la rochelle peut etre en tou cas je pense que tu parles plus que ce que tyu ride ..... KIKIMOO[/quote]

Ben moi c pareil ça m'a pas du tout donné envie d'en connaitre plus sur ces boards vu le ton d'Alan (en plus le prix :shock: :shock: ) qui ferait mieux de pas trop ouvrir sa grande g..... si y veut pas faire l'effet inverse du sponsoring... T'as un peu le melon mon grand quand même c'est assez détestable les petits branleurs de ton accabie, tu tâtes en planche c'est bien mais ça doit pas empêcher de réfléchir un peu pour pas paraître trop c...
Pedro 540
Jiber
Jiber

Message par Pedro 540 »

Ouai pas mieux! :evil:

T'as un peu le boulard Alan.
On a pas besoin d'être la star du spot pour s'éclater.
Vouloir être le meilleur, je trouve que ça ne colle pas avec le style d'un sport comme la planche..... :roll:
Pedro 540
Jiber
Jiber

Message par Pedro 540 »

Ah oui, d'accord aussi pour le fait que tu ne donnes pas vraiment envie d'achter une buhala, même si au départ, je trouve ça plutôt sympa le windskate.....(même très cool!) sad.gif
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

pour conclure, je dirait que le dirt windsurfing est réservé à une élite... :mrgreen:
guillaume66
Newbie
Newbie

Message par guillaume66 »

J'ai vu en action ces "dirt" et je pense qu'ils ont du faire pas mal de boulot pour en arriver à ce résultat alors faudrait arrêter de critiquer Alan qui ne vient faire qu'un peu de promo pour quelque chose qu'il a mis du temps à mettre au point et que vous critiquez assez durement. Ces boards peuvent marcher avec très peu de vent alors 400 euros pour s'éclater (vraiment) quand il n'y a pas assez de vent pour aller en mer, bin moi je trouve ca génial ! Donc merci à Alan et Nico pour leurs boulots biggrin.gif
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

[quote=guillaume66]J'ai vu en action ces "dirt" et je pense qu'ils ont du faire pas mal de boulot pour en arriver à ce résultat alors faudrait arrêter de critiquer Alan qui ne vient faire qu'un peu de promo pour quelque chose qu'il a mis du temps à mettre au point et que vous critiquez assez durement. Ces boards peuvent marcher avec très peu de vent alors 400 euros pour s'éclater (vraiment) quand il n'y a pas assez de vent pour aller en mer, bin moi je trouve ca génial ! Donc merci à Alan et Nico pour leurs boulots biggrin.gif[/quote]
leches b*****
tu veux en recolter un a moitie prix?

la demarche d'ALAN est pourrie comme celle de mecs qui se la pete sur la playa....aucune intention de savoir s'il se fait bien comprendre aucune recherche de feed back! juste se la peter...

le windsurf, n'est pas le seul critere pour evaluer une personne et la il est tombe bien bas.. si ses sponsors voyaient ca...!!
guillaume66
Newbie
Newbie

Message par guillaume66 »

J'ai dis ce que je pensais sur ces planches. Je ne savais pas qu'on ne pouvait plus dire ce que l'on pensait sur ce forum surtout quand c'est suivi d'une argumentation construite contrairement à toi qui m'honores en me qualiant de lèche b**** :evil: :evil: :evil:
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

le truc, guillaume, c'est surtout que les buhala boards sont quand meme vachement chères par rapport aux mêmes boards qui existent sur le marché quoi...

et l'attitude de alan est ... comment dire... curieuse :wink: pour un mec sensé être sponso : sans parler du fait qu'il est infoutu d'écrire français (pour un gus lambda on s'en tape > c'est chiant à lire mais c son problème, mais pour un "représentant" c'est plus moyen déjà) on peut pas dire qu'il soit franchement sympathique ou conciliant : au lieu de répondre d'une manière posée et constructive il nous balance deux trois idées reçues / infos (qui veulent rien dire d'ailleurs : straps kevlar?? sur le chat on en rigole encore) sans grand fondement (la marque KHEO qu'il appelle keo qui est qd meme un leader sur le marché, et une marque française accessoirement, qui ne prétend d'ailleurs pas faire de boards POUR FOUTRE UN PDM dessus... pi d'abord t'as quand même d'autres marques sur le marché que khéo sans citer que celle là, que personne ne citait hormis notre ami...).

bref trop sympa le mec.
c'est de la trop booooooonne image de marque pour buhala laugh.gif

à part ça clair que la premiere fois qu'on a vu le site, on était tous à donf! :wink:

rien à voir avec les critiques formulées ici
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

[quote=guillaume66]...alors faudrait arrêter de critiquer Alan qui ne vient faire qu'un peu de promo pour quelque chose qu'il a mis du temps à mettre au point et que vous critiquez assez durement. ...[/quote]

ce qu'on critique guillaume ce n'est pas le produit en lui meme mais le comportement plutot => :? limite de alan !! mate le post qu'il m'a ecrit et deduis en quelque chose !!! :roll:

si tu sais reflechir tu comprendras pourquoi on est pas specialement content !!!

[quote=alanf22]
yes xtrem superstar j'aimerai vraiment te voir ds l'eau ou sur un dirt , ta une grosse bouche quand meme !!!!!!!!!

car quand tu voit un ricardo campello figé sans rien dire a part " oh fuck!!!" en voyant nico f400 en shaka ou goiter je pense que tu peux aller prendre ta planche et t'entrainer!!!!!!!!!!

je serai vraiment content de faire une petite sessions ensemble , tu est de la rochelle peut etre en tou cas je pense que tu parles plus que ce que tyu ride ..... KIKIMOO
[/quote]

rien a rajouter si ce n'est que dans ce cas là la moindre des choses c'est les excuses !!! mais bon son orgueil dois etre un peu trop grand !!! :roll:

ps pour guillaume : relis bien tous les posts depuis le debut avant de critiquer !! :wink:
spocky
Timide
Timide

Message par spocky »

mouaip, c cher et autant prendre un skate ou des rollers si c pour faire des sauts sur un tremplin...
j'aime bcp le "goiter petage de wich" heureusement qu'ils sont sponso!

il se prend pas pour de la merde ce alan, c dingue quand meme! il faut qu'il descende de sa bulle! il est sponso donc il perd les pedales....

on peut tous trouver un sport ou on t'allume mon cher alan, alors pas la peine de nous agresser avec ton niveau de superheros!
en tout cas j'aimerai pas naviguer avec toi...
spocky
Timide
Timide

Message par spocky »

pour des tueurs je suis decu qu'ils mettent des casques... :roll:
me dite pas que ca leurs arrivent de tomber?????????!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

[quote=spocky]on peut tous trouver un sport ou on t'allume mon cher alan, alors pas la peine de nous agresser avec ton niveau de superheros!
[/quote]

ouais !!

en VTT je te torche grave !!!!!! :wink: et je la ramene pas tu vois !!! :roll: laugh.gif

ps moi aussi je met un casque !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

euuuuh oué le casque ça peut pas forcément être une mauvaise idée quand même...
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

[quote=alanf22]
yes xtrem superstar j'aimerai vraiment te voir ds l'eau ou sur un dirt , ta une grosse bouche quand meme !!!!!!!!!

je serai vraiment content de faire une petite sessions ensemble , tu est de la rochelle peut etre en tou cas je pense que tu parles plus que ce que tyu ride ..... KIKIMOO
[/quote]

MDR!!!!! c'est moi qui ai dit que les vidéos de freestyle du site buhala était bidons (et je persiste), mais depuis j'en ai vue d'autres sur d'autres sites avec de vraies impulsions et donc on peut faire quelque chose, d'ailleurs, buhala est sans doute déjà distibué en allemagne car vu le flex des planches, ça ne pouvait pas être autre chose :wink: et puis les straps avaient l'air bien accrocheurs.....hum du kevlar sans doute :!:

sinon alan tu confonds tout on peut avoir un jugement de valeur (oula c'est p'têtre compliqué pour toi ça!), sans pour autant être un grosse bête dans le sport en question, je vois pas le rapport, c'est trop con genre "toi tu peux pas dire si elle est belle cette fille, vu la sale gueule que t'as!", tu vois ou je veux en venir ou faut que j'utilise des mots style "meuf", "bonne"......

berf tu m'as l'air d'être un champion du monde très ouvert avec qui on peut discuter et je ne doute pas que tu daignera nous exposer intelligamment les évolutions des buhalas par rapport au MTB, justifiants ces écarts de prix........

personnellement ce que j'arrive le moins à comprendre chez buhala c'est comment ils choisissent leur Team mais bon......
spocky
Timide
Timide

Message par spocky »

[quote=towcat]euuuuh oué le casque ça peut pas forcément être une mauvaise idée quand même...[/quote]

euh pour le casque c'etait ironique de ma part (j'en mets un aussi sur certain truc :wink: )
vu comment ce mec se la pete, je trouvais ca drole qu'il mette un casque, ca fait pas tres pro!
Répondre