Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

nos magazines favoris

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
La hyène
Star
Star

Re :nos magazines favoris

Message par La hyène »

[quote=Jean-Sé][quote=La hyène]Regardez ce que je trouve en surfant !!! Ca vous dit rien ?

[img]http://www.aff.net/joss/images/signature.jpg[/img]

(wind magazine 227, octobre 1999 ..............)[/quote]La hyene, un vrai bibliothécaire, avec tous ses p'tits wind classé par numéro :wink:
J'imagine la scène! laugh.gif ARFFF!!!

Desolé :oops: :arrow: (je repart a l'eau laugh.gif )[/quote]

Et moi je me remets au taf !!
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

[quote=La hyène]Et moi je me remets au taf !![/quote]Normal, t'as passé la semaine sur DW :roll:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Erreur....DW est dans un coin de mon écran et je bosse sur le reste de l'écran, hélas.....
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

[quote=La hyène]Erreur....DW est dans un coin de mon écran et je bosse sur le reste de l'écran, hélas.....[/quote]Si tu ressent le besoin de te justifier... :wink: Ah bon, ton boss est aussi sur DW?
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Ouais, c'est à cause de vous, et des posts que vous m'obligez à envoyer que je vais encore être obligé de bosser tout le dimanche. Bandes de salauds !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

Toi t es fonctionnaire et tu travailles au impot ????

cadence de travail, fourrage a sec 24 sur 24 ,certains n aiment pas ,d autres mazo adorent .
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Comment tu sais que je travailles aux impôts.............? Ben oui, j'avais laissé des indices....j'ai trop dit que j'avais un boulot qui collait pile poil à ma perssonalité !
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

che pa cette facon innee que tu as de te faire des amis ??

ca doit etre ca ,tu vas me balancer la tour eiffel en allumette (diner de con)enfin si je pense hyenne correctement
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Dans le diner de con je t'en garde un autre, spèçe de marmulle ..........

François Pignon - J'ai un copain, c'est un planchiste, il est c..,il est c.., mais alors....., c'est bien simple : il parle que de planche.

L'hermitte - Vous avez son numéro ?

[img]http://perso.wanadoo.fr/star.caricature/images/comediens/Francois_Pignon.jpg[/img][size=18][/size]
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Pas mal ce post........
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

J ai bien un pseudo a filer mais il est parti fache sur nausicaa .
jayce
Jiber
Jiber

Message par jayce »

[quote="La hyène"]Dans le diner de con je t'en garde un autre, spèçe de marmulle ..........

François Pignon - J'ai un copain, c'est un planchiste, il est c..,il est c.., mais alors....., c'est bien simple : il parle que de planche.

L'hermitte - Vous avez son numéro ?

ptain c'est trop vrai ça

jme suis aperçu que je passe jamais de soirée sans parler de planche

je connais presque pas un seul mec qui en fasse smile.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Tu peux me donner ton numéro ?

pfffffffff.......... vous pensez bien que je pouvais pas la rater celle-là ! Comment voulez vous que je bosse avec un terrain de jeu pareil ?
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

moi je suis abonné a tétu, c'est mieux que wind car en cadeau tu as un étarqueur ET un dvd, tu n'es pas obligé de choisir entre l'un ou l'autre, l'étarqueur est très bien, il n'a pas de taquet coinceur mais est trés ergonomique, de bonne taille et semble solide...
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

J'ai dit plus haut que je n'étais ni abonné à Wind ni à PM. Ce qui est vrai.

Le seul mag de planche auquel je sois abonné (et c'est gratuit ! biggrin.gif ), c'est Boardseeker... C'est un mag pur funboard via internet. Il comporte plusieurs pages et des dizaines de liens. On y retrouve l'esprit Wind du début, toutes les rubriques techniques et les tests sont réalisés par des pros (anglais souvent :? ). Il y a les résumés des compétitions internationales et locales. Des interviews de pros et d'amateurs...
Par rapport aux mags papier, Boardseeker a l'avantage d'être un magazine animé et en 3D grace aux vidéos en ligne (C'est pas la peine de les télécharger, elles apparaissent toutes seules).
En plus des liens nous renvoient instantanément sur les n° précédents : on a plus a sortir ses vieux Wind et éplucher les sommaires pour retrouver une info !
Vivement qu'on est l'équivalent en France...

Un conseil : si ce n'est déjà fait, abonnez-vous (c'est gratuit) et vous le recevrez chaque mois dans votre boîte mail !

Le mag (double) de 12/04 et 01/05 où vous pourrez vous abonner :
http://www.boardseekermag.com/inside_line/...e/index_005.htm

A+
Fas
Répondre