Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
eh les criticators fous vous en avez pas marre ??
Re :eh les criticators fous vous en avez pas marre ??
nan sous le Wind de Déc/Jan il y a marqué:
"Le magazine windsurf du bois de boulognes"
J'ai toujours pas pigé ce qu'elle fesait ici cette phrase
:roll:
:roll:
Pour un lecteur de Calvin tout de même... :wink:
Bois de Boulogne - Brésiliennes en strings
Brésiliennes en string - Kauli Seadi en slip
Kauli Seadi en slip - rédacteur en guest star de Ouind...
Bois de Boulogne - Brésiliennes en strings
Brésiliennes en string - Kauli Seadi en slip
Kauli Seadi en slip - rédacteur en guest star de Ouind...
à part ça pour le titre du sujet, du moment que la critique est [b]argumentée...
[quote]du moment que la critique est argumentée...
[/quote]
Mais celle-ci l'est.
[quote]chacun pense ce qu'il veut s'il payent un magasine 30 balles c'est pour y voir des choses qu'ils aiment s'ils aiment pas zon raison de le dire quand meme où est passée la liberté d'expression non di diu???
bon aprés c'est sur que c'est lourd il parlent tout le temps de la mm choses ici [/quote]
Dis-moi missmariloup, as'tu déjà acheté un wind?
Ou alors t'y es tu intérréssé vraiment? Parce que je crois pas me tromper en disant que tu m'a jamais fait de planche donc à mon avis tu n'as quasiment jamais acheté de wind..... (ou de PM bien-sur!)
Moi je suis pas vraiment pour les gens qui critiquent les mags tout le temps (même s'ils ne sont pas parfait, les mags) mais je suis encore moins pour ceux qui prennent parti sans connaître réellement de quoi on parle.
:wink: @+
PeDrO
[/quote]
Mais celle-ci l'est.
[quote]chacun pense ce qu'il veut s'il payent un magasine 30 balles c'est pour y voir des choses qu'ils aiment s'ils aiment pas zon raison de le dire quand meme où est passée la liberté d'expression non di diu???
bon aprés c'est sur que c'est lourd il parlent tout le temps de la mm choses ici [/quote]
Ou alors t'y es tu intérréssé vraiment? Parce que je crois pas me tromper en disant que tu m'a jamais fait de planche donc à mon avis tu n'as quasiment jamais acheté de wind..... (ou de PM bien-sur!)
Moi je suis pas vraiment pour les gens qui critiquent les mags tout le temps (même s'ils ne sont pas parfait, les mags) mais je suis encore moins pour ceux qui prennent parti sans connaître réellement de quoi on parle.
PeDrO
-
- Timide
QUOTE(Pedro 540)
du moment que la critique est argumentée...
Mais celle-ci l'est.
chacun pense ce qu'il veut s'il payent un magasine 30 balles c'est pour y voir des choses qu'ils aiment s'ils aiment pas zon raison de le dire quand meme où est passée la liberté d'expression non di diu???
bon aprés c'est sur que c'est lourd il parlent tout le temps de la mm choses ici
bon aprés c'est sur que c'est lourd il parlent tout le temps de la mm choses ici
PeDrO
non ta pas tort tu voi jen ai jamais acheté un mais jai feuilleté des pm a mon chériet a la papet comme ca.... enfin bref tou ca pour en venir au fait mon grand relis ce que j'ai marqué et tu verras qu'en aucun cas j'ai critiqué un des deux magasines j'ai juste di qu'il me semble normal que les lecteurs s'expriment dc les gens qui trainent sur direct wind cqfd sur ce qu'ils aiment ou n'aiment pas dans le magasine premierement parce que comme j'ai déja dis c'est eux qui payent 5 euro pour le lire deuxiemement je pense que les critiques enfin les bonnes critiques (pas celles ou ca di "pm ou wind c'est de la merde ce mois ci jai pa vu ricardoou nimporte quoi") peuvent etre constructives pour le magasine en lui mm voila ptet que le windsurf jai pas encore aprofondi mais je sais encore exprimer ce que je pense et sur ca je ne pense pas avoir besoin de toi pour me reprendre car je sais de quoi je parle :wink:
QUOTE(Beaumarchais)
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur; et qu'il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits.
Rien a ajouter :roll: Re :eh les criticators fous vous en avez pas marre ??
Beaumarchais a écrit:
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur; et qu'il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits.
Rien a ajouter
Rien a ajouter
"Le mariage de Figaro"
Réplique de Figaro, le valet.
J'ai eu un commentaire la dessus il ya deux semaine!
Nan sinon je trouve qu'elle est tout à fait vrai cette réplique. Moi je ne veux pas empêcher les gens de critiquer s'ils en ont envie, mais si c'est, comme le dit missmariloup, pour dire "ça c'est nul, ça c'est bien, ils savnent rien foutre ces branleurs", ça sert à rien.
Dire "je trouve que ça ça ne va pas, ils pourraient faire ça" ya pas de problème.
Mais au moins leur reconnaître des bon points (car ils en ont!).
Et s'ils n'en avaient aucun, persone ne les achèteraient, et pour les critiquer à ce point, vous en avez bien acheté plusieurs. Alors s'ils étaient vraiment si nuls, pourquoi vous n'avez pas arrêté de les acheter après le premier? pourquoi vous avez continué? pourquoi vous vous çetes abonnés pour certains?
Reconnaissez leurs quelques bonnes choses
[quote=Jean-Sé][quote=Beaumarchais]Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur; et qu'il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits.[/quote]Rien a ajouter :roll:[/quote]
8) bien!
8) bien!
S' il fallait à chaque fois qu'on a une critique à faire, faire quelquechose de super constructif.....ah oui je sais : les tomates sont dégueulasses...1/ je deviens ingenieur agronome et je prend le pouvoir à l' INRA....2/ je cultive un hectare de tomates bio derriére chez moi et on en parle plus......porte nawak, je vais pas m' amuser à étre professionnel de tout, on peut trouver nul un ou des journalistes, sans pour autant apporter la solution miracle....d'autant plus qu'il n' y a pas que wind ou pm qui soient pas top...c' est un peu répandu dans le journalisme hexagonal ( écrit, télé....).
[quote=gronick]... de raconter n'importe quoi gratuitement sur wind et pm et sur les gens qui y bossent ? de critiquer, de diffamer, de médire, sans apporter aucune idée constructive?
vous vous faites chier à ce point là ?
vous considérez que votre expérience (certainement immense) et votre niveau (sans aucun doute redoutable) quels qu'ils soient vous donnent une légitimité pour baver de la sorte sans aucun respect pour le boulot effectué par des équipes où on trouve des passionnés qui font ce qu'ils peuvent avec des moyens qui ne sont ni ceux du Monde de Fr3 ou de l'Express ? vous feriez mieux qu'eux sans aucun doute !
l'anonymat du clavier autorise des comportements qui sont parfois déroutants. vous pourriez répéter la même chose aux intéressés les yeux dans les yeux ? j'aimerais voir ça.
ma légitimité pour dire ça ? à contrario des susnommés un des 19996 lecteurs réguliers de wind et pm qui apprécie depuis longtemps la fenêtre mensuelle qu'ils ouvrent dans un quotidien parfois casse couilles, à son juste niveau : nous divertir...
sans dec vous abusez grave et en plus et c'est le pire je crois, vous êtes même pas drôles.[/quote]
[quote=gronick]... de raconter n'importe quoi gratuitement sur wind et pm et sur les gens qui y bossent ? de critiquer, de diffamer, de médire, sans apporter aucune idée constructive?
vous vous faites chier à ce point là ?
vous considérez que votre expérience (certainement immense) et votre niveau (sans aucun doute redoutable) quels qu'ils soient vous donnent une légitimité pour baver de la sorte sans aucun respect pour le boulot effectué par des équipes où on trouve des passionnés qui font ce qu'ils peuvent avec des moyens qui ne sont ni ceux du Monde de Fr3 ou de l'Express ? vous feriez mieux qu'eux sans aucun doute !
l'anonymat du clavier autorise des comportements qui sont parfois déroutants. vous pourriez répéter la même chose aux intéressés les yeux dans les yeux ? j'aimerais voir ça.
ma légitimité pour dire ça ? à contrario des susnommés un des 19996 lecteurs réguliers de wind et pm qui apprécie depuis longtemps la fenêtre mensuelle qu'ils ouvrent dans un quotidien parfois casse couilles, à son juste niveau : nous divertir...
sans dec vous abusez grave et en plus et c'est le pire je crois, vous êtes même pas drôles.[/quote]
-
- Jiber
[quote=missmariloup]chacun pense ce qu'il veut s'il payent un magasine 30 balles c'est pour y voir des choses qu'ils aiment s'ils aiment pas zon raison de le dire quand meme où est passée la liberté d'expression non di diu???
bon aprés c'est sur que c'est lourd il parlent tout le temps de la mm choses ici :oops: [/quote]
Bah on vous force pas à payer non plus donc si le mag ne plait pas faut pas acheter... Au final c les mag qui y perdront tandis que vous vous pourrez toujours naviguer et vivre votre passion...
Et comme dit pedro si critique il y a, il ne faut pas non plus oublier de parler de ce qui est bien. Surtout plutot que de critiquer dans votre coin sur le forum, ça serait peut etre mieux de rédiger par email ou courrier, aux différents mags, toutes les erreurs que vous avez pu remarquer voir donner des idées sur ce que vous aimeriez voir. Ca c etre constructif.
bon aprés c'est sur que c'est lourd il parlent tout le temps de la mm choses ici :oops: [/quote]
Bah on vous force pas à payer non plus donc si le mag ne plait pas faut pas acheter... Au final c les mag qui y perdront tandis que vous vous pourrez toujours naviguer et vivre votre passion...
Et comme dit pedro si critique il y a, il ne faut pas non plus oublier de parler de ce qui est bien. Surtout plutot que de critiquer dans votre coin sur le forum, ça serait peut etre mieux de rédiger par email ou courrier, aux différents mags, toutes les erreurs que vous avez pu remarquer voir donner des idées sur ce que vous aimeriez voir. Ca c etre constructif.
Hé bien, pour départager tout le monde, il ne reste plus qu'à faire un sondage.........
-
- Jiber
RRRaaa t allé trop vite la hyene g pas u le temps de rajouter la suite
[quote=Daping]nan sous le Wind de Déc/Jan il y a marqué:
:roll:[/quote]
pas mieux
:roll:[/quote]
pas mieux
[quote=Robbyjunior]Surtout plutot que de critiquer dans votre coin sur le forum, ça serait peut etre mieux de rédiger par email ou courrier, aux différents mags, toutes les erreurs que vous avez pu remarquer voir donner des idées sur ce que vous aimeriez voir. Ca c etre constructif.[/quote]
C'est fait ! Depuis longtemps d'ailleurs.
Réponse : je ne fais pas partie du coeur de cible. :cry:
C'est fait ! Depuis longtemps d'ailleurs.
Réponse : je ne fais pas partie du coeur de cible. :cry: