Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

rrd fragile?

Avis et test des planches de la marqueAvis et test des planches de la marque RRD
Didemarseille
Newbie
Newbie

Re :rrd fragile?

Message par Didemarseille »

Salut,

Certains jugent la solidité d'une board par la peinture qui s'écaille sur les cailloux !!!

C'est de la peinture les gars !! en dessous ya du sandwich aque de la bonne fibre et de la résine qui prend pas l'eau !!!

Vous avez pas connu les customs en Clark Polyester aque la déco de la femme à poil dans le tube de pipeline en 3D à l'aérographe ?
Au bout de 3 sorties dans les vagues le glass était plein d'étoiles et ça nous empéchait pas de nous éclater (les planches prennaient 1 kg tous les 6 mois et pourtant on les faisait pas bouffer à MC Do !!)

Moi je viens d'acheter pour 350€ une RRD wave cult 255 de 2000 le mec d'avant a du balancer un voile de de peinture blanche sur la carène, elle a pas un pet sur le pont on dirait une planche neuve.

Elle pèse 7 KGs équipée et je m'éclate avec...

Pour infos dixit LE MARIN à Carro (les initiés reconnaitront) les RRD sont les planches les plus solides !!!

A+
Storm
Jiber
Jiber

Message par Storm »

ba ouai les rrd sont les plus solides...c'est sûr que en 2000 y'avait pas de problèmes de fragiliter sur les rrd...J'ai 3 rrd et je constate: ma twintip 2001 et la wavecult fifyt clearvision bien solide MAIS la 2004 n'a rien a voir en construction avec ces planches et je peux dire qu'elle est quand même plus fragiles(même si c'est la meilleur planche de freestyle qui existe!)
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Gilles.29_pas_loggué I agree with your words.
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

sur qu'elles sont moins costauds mais au bout d'un an pas un trou dans la carene,juste des rayures donc je ne la jette pas encore a la poubelle!et pour ce qui est des sensations,franchement difficile de faire le difficile,je n'en changerait que lorsqu' elle sera en deux morceaux.
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

sur qu'elles sont moins costauds mais au bout d'un an pas un trou dans la carene,juste des rayures donc je ne la jette pas encore a la poubelle!et pour ce qui est des sensations,franchement difficile de faire le difficile,je n'en changerai que lorsqu' elle sera en deux morceaux.
Storm
Jiber
Jiber

Message par Storm »

[quote=TWINGO] et pour ce qui est des sensations,franchement difficile de faire le difficile,je n'en changerai que lorsqu' elle sera en deux morceaux. [/quote]
je dirai pas le contraire, les rrd sont les meilleurs palnches au monde :wink:
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

QUOTE(Storm)
les RRD 2004 (et surement 2003) de freestyle sont vraiment très fragile, même en y prenant très soin, on ne peut empêcher les rayures (...)  pour être légère elle est légère mais elle est super fragile, tu la poses sur des coquillages et hop des rayures sur les rails...c'est les ptits hocs ponctuels que la planche n'apprécie pas!

exact.correct.
c'est super emmerdant je suis sans arret en train de faire de la résine chargée en microballons pour la mienne (Twin Tip 105 , 2003)...
apres bon c'est vrai qu'en nav elles sont exceptionnelles,mais c'est un peu gavant de chaque fois checker si t'as pas fait un pete qui prend l'eau...et apres si t'as de la rep a faire,c'est pas facile non plus de refaire la deco a l'origine...
user posted image
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

warf elle est super belle ta planche biggrin.gif
c'est juste dommage que les pads soi "délavé" :shock: :?
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

QUOTE(NILUjE)
warf elle est super belle ta planche biggrin.gif
c'est juste dommage que les pads soi \"délavé\" :shock: :?

ouais carement !
Répondre