Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

j'en peux plus d'attendre!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
shangu
Timide
Timide
Messages : 121
Enregistré le : 16 déc. 2003, 10:57
Contact :

Re :j'en peux plus d'attendre!!

Message par shangu »

J'ai eu plus de chances (et surtt un shop débrouillard).

Je commande une C2 chez Severne dans un shop à l'autre bout de la France.
Initialement les voiles étaient dispos mais, le temps de la réflexion, la prochaine livraison et la dispo France était en Mars 2005.

Le shop, qui avait reçu mes versements, a insisté auprès de Hitech et les 2 ont réussi à me trouver une solution. En moins de 15 jours et avec une date de livraison respectée au jour près j'ai eu ma voile.

Bon, elle sert pas en ce moment vu les caillantes (encore que ça se radouci un chouilla cette semaine), mais je préfère l'avoir à la maison que de l'attendre pour je ne sais quand).

Comme quoi, un vendeur motivé, débrouillard et qui se mouille pour ses clients ça existe (Mais faut chercher :evil: ).

J'espère que tu auras tes voiles à temps mais il a déjà fallu que je contacte moi même Boards & More pour recevoir un gréement commandé chez Quai 34.
guy le calut
Newbie
Newbie
Messages : 72
Enregistré le : 08 juin 2004, 17:00
Contact :

Re :j'en peux plus d'attendre!!

Message par guy le calut »

[quote=dalid]ca fait plus d'un mois que j'ai commandé ma tabou pocket wave a quai 34,ils mont dit qu'ils la recevré au bout dune semaine , eh ben jlé toujours pas!!! sad.gif japelle toutes les semaines ils me disent quelle sera la la semaine suivante!! c nimporte quoi!![/quote]



puisque tu es de marseille, il fallait aller chez la voile libre à fos.
tu demandes mike de la part de guy le calut, service tip top !!
Storm
Jiber
Jiber
Messages : 1335
Enregistré le : 27 janv. 2004, 09:20
Contact :

Re :j'en peux plus d'attendre!!

Message par Storm »

j'ai eu le même problème pour ma tabou 3S60 (y'a maintenant 2 ans), j'ai attendu 4-5 semaines avant de la reçevoir, le shop disait que c'était la faute de bic et bic disait que c'était le transporter....du coup ptite réclame (normal!) auprés de Bic et résultat Bic m'a envoyé un t-shirt, une casquette, un sac a dos et une 50aine d'autocollants....c'est sûr c'est pô des super cadô mais ca fait quand même plaisir.... :wink:
Storm
Jiber
Jiber
Messages : 1335
Enregistré le : 27 janv. 2004, 09:20
Contact :

Re :j'en peux plus d'attendre!!

Message par Storm »

[quote=Storm]Bic m'a envoyé un t-shirt, une casquette, un sac a dos et une 50aine d'autocollants.... :wink:[/quote]

Tu vois encore quelque chose dans le rétro ? :wink:
shangu
Timide
Timide
Messages : 121
Enregistré le : 16 déc. 2003, 10:57
Contact :

Re :j'en peux plus d'attendre!!

Message par shangu »

Ice ... merci Chinook wink.gif

moi aussi c'est arnaud ... mais le blem c'est qu'il est ferme la et mes Severne elle sotn qqpart entre Sumatra et le Sri lanka a la derive.
Ca me fait chier j'ai commande le 11 novembre :fache:

shang.
shangu
Timide
Timide
Messages : 121
Enregistré le : 16 déc. 2003, 10:57
Contact :

Re :j'en peux plus d'attendre!!

Message par shangu »

[quote=shangu]Ice ... merci Chinook wink.gif

[/quote]

Perdu laugh.gif

Mais t'es pas loin, à une vingtaine de bornes.
dalid
Timide
Timide
Messages : 520
Enregistré le : 02 août 2002, 18:45
Contact :

Re :j'en peux plus d'attendre!!

Message par dalid »

bon finalement jai laissé tombé la pocket parceke quai34 ma di kils avé des problemes de livraisons avec tabou donc finalement jprends une starboard freesex 90 quon ma di ke joré dans 10 jours... on vera ca!

et si quelqu'un a deja testé la freesex 90 , peut il me dire ce quil en a pensé svp
Répondre