Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
S O L I D A R I T E ASIE
S O L I D A R I T E ASIE
C' est le moment de montrer notre solidarité de WINDSURFER,
<br> on a pas le droit de rester insensible a ce qui c' est passer en ASIE, et ce qui se passe encore...
<br> on a pas le droit de passer notre petit réveillon peinard,
<br> ON A PAS LE DROIT DE LES LAISSER TOMBER,
<br>
<br>FAIRE UN DON, C'EST PAS GRAND CHOSES, par rapport a ce qu'il vive,
<br>qui t' a baisser notre budget matos.
<br>
<br>alors tous UNIS
<br>WINDSURFER UNITE 8)
<br> on a pas le droit de rester insensible a ce qui c' est passer en ASIE, et ce qui se passe encore...
<br> on a pas le droit de passer notre petit réveillon peinard,
<br> ON A PAS LE DROIT DE LES LAISSER TOMBER,
<br>
<br>FAIRE UN DON, C'EST PAS GRAND CHOSES, par rapport a ce qu'il vive,
<br>qui t' a baisser notre budget matos.
<br>
<br>alors tous UNIS
<br>WINDSURFER UNITE 8)
Re :S O L I D A R I T E ASIE
salut
pour les dons en ligne par CB
www.croix-rouge.fr
c'est vite fait et ca peut aider pas mal ....
alors solidarity !
pour les dons en ligne par CB
www.croix-rouge.fr
c'est vite fait et ca peut aider pas mal ....
alors solidarity !
ça sature pour l'instant par cb...solidarité fonctionne...
sur le site de david ezzy il y a aussi possibilité de donner et à la croix rouge et à la fondation ezzy..bien vu!
la solidarite des individus est tres sollicitée...chacun peut se donner le sentiment d'etre solidaire des victimes.. (selon ses moyens)
seulement il reste que les enjeux economiques et geostrategiques sont du ressort des etats qui mettent a disposition des sommes enormes...
le probleme est :"qui va dispatcher ses sommes?
a qui?
les plus demunis seront ils loges et quand est il de leur outils de pêche?
et qui va se sucrer sur la reconstruction?
je pense que les enjeu sont enormes ....
ya qu'a voir le role que veule prendre les states (avec du retard ) face a l'onu pour la coordination des secours...
seulement il reste que les enjeux economiques et geostrategiques sont du ressort des etats qui mettent a disposition des sommes enormes...
le probleme est :"qui va dispatcher ses sommes?
a qui?
les plus demunis seront ils loges et quand est il de leur outils de pêche?
et qui va se sucrer sur la reconstruction?
je pense que les enjeu sont enormes ....
ya qu'a voir le role que veule prendre les states (avec du retard ) face a l'onu pour la coordination des secours...
thejocker... tu peux pas la mettre en veilleuse avec tes propos foireux sur la mondialisation, le liberalisme et toutes tes conneries que tu alimentes avec des termes que la plus part des lecteurs ne comprennent pas... avoir fait sciences éco c'est bien mais il faut aussi savoir traduire les théories, et modèles avec des mots simples qui auront le mérite de faire passer tes idées (qui sont respectables ...) plus facilement auprès des gens qui te lisent Sinon, soit les gens sont persuadés que tu as raison juste parce que tu fais des grandes phrases, soit ils te prennent pour un intellectuel de gauche qui veut inverser le cours des fleuves
Merci
Ps : j'ai moi-même fait 5 ans d'éco, et depuis qq semaines je cherche chacun de tes posts juste pour me marrer :wink:
Merci
Ps : j'ai moi-même fait 5 ans d'éco, et depuis qq semaines je cherche chacun de tes posts juste pour me marrer :wink:
[quote=BD]thejocker... tu peux pas la mettre en veilleuse avec tes propos foireux sur la mondialisation, le liberalisme et toutes tes conneries que tu alimentes avec des termes que la plus part des lecteurs ne comprennent pas... avoir fait sciences éco c'est bien mais il faut aussi savoir traduire les théories, et modèles avec des mots simples qui auront le mérite de faire passer tes idées (qui sont respectables ...) plus facilement auprès des gens qui te lisent Sinon, soit les gens sont persuadés que tu as raison juste parce que tu fais des grandes phrases, soit ils te prennent pour un intellectuel de gauche qui veut inverser le cours des fleuves
Merci
Ps : j'ai moi-même fait 5 ans d'éco, et depuis qq semaines je cherche chacun de tes posts juste pour me marrer :wink:[/quote]+1 (mais sans les 5 ans d'éco :wink:)
Merci
Ps : j'ai moi-même fait 5 ans d'éco, et depuis qq semaines je cherche chacun de tes posts juste pour me marrer :wink:[/quote]+1 (mais sans les 5 ans d'éco :wink:)
[quote=Jean-Sé][quote=BD]thejocker... tu peux pas la mettre en veilleuse avec tes propos foireux sur la mondialisation, le liberalisme et toutes tes conneries que tu alimentes avec des termes que la plus part des lecteurs ne comprennent pas... avoir fait sciences éco c'est bien mais il faut aussi savoir traduire les théories, et modèles avec des mots simples qui auront le mérite de faire passer tes idées (qui sont respectables ...) plus facilement auprès des gens qui te lisent Sinon, soit les gens sont persuadés que tu as raison juste parce que tu fais des grandes phrases, soit ils te prennent pour un intellectuel de gauche qui veut inverser le cours des fleuves
Merci
Ps : j'ai moi-même fait 5 ans d'éco, et depuis qq semaines je cherche chacun de tes posts juste pour me marrer :wink:[/quote]+1 (mais sans les 5 ans d'éco :wink:)[/quote]
Je sais ... je ne me le pardonnerai jamais :oops:
Merci
Ps : j'ai moi-même fait 5 ans d'éco, et depuis qq semaines je cherche chacun de tes posts juste pour me marrer :wink:[/quote]+1 (mais sans les 5 ans d'éco :wink:)[/quote]
Je sais ... je ne me le pardonnerai jamais :oops:
-
- Newbie
Et hop 150 euros à la croix rouge
eh hop c ton nouveau mat qui vient de partir,tans pis tu navigueras avec ton vieux 30% carbon,ca fai tellement plaisir.... :oops: :oops: :oops:
jsuis une ordure
jsuis une ordure
-
- Timide
t vraiment un c*****d chéri repend toi vite fait!!!!! c'est pas beau de rigoler sur ca!!!! :evil:
salut,
moi c fait par le site de la croix rouge depuis 2 ou 3 jours...
@+
moi c fait par le site de la croix rouge depuis 2 ou 3 jours...
@+
j'ai donné
Je remonte ce post aussi pour qu'il ne tombe pas dans l'oubli
:wink:
QUOTE(teavapiti)
j'ai donné
ça c' est une bonne idée :idea:
-
- Newbie
[quote="thejoker"]
quote]
tout à fait d'accord
il est de la responsabilité de la france a qui je laisse plusieurs milliers d'euros par mois de taxes, impots et urssaff (chance ou malchance, autre débat) d'aider en mon nom un pays sinistré
j'ai donné, plus par culpabilité qu'avec la naiveté de penser que plus de 30% de la somme sera utilisée à bon escient
je pense que les fondations devraient faire un gros effort de com à ce sujet
quote]
tout à fait d'accord
il est de la responsabilité de la france a qui je laisse plusieurs milliers d'euros par mois de taxes, impots et urssaff (chance ou malchance, autre débat) d'aider en mon nom un pays sinistré
j'ai donné, plus par culpabilité qu'avec la naiveté de penser que plus de 30% de la somme sera utilisée à bon escient
je pense que les fondations devraient faire un gros effort de com à ce sujet