Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

S O L I D A R I T E ASIE

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
gaston
Newbie
Newbie

S O L I D A R I T E ASIE

Message par gaston »

C' est le moment de montrer notre solidarité de WINDSURFER,
<br> :twisted: on a pas le droit de rester insensible a ce qui c' est passer en ASIE, et ce qui se passe encore...
<br> :twisted: on a pas le droit de passer notre petit réveillon peinard,
<br> :twisted: ON A PAS LE DROIT DE LES LAISSER TOMBER,
<br>
<br>FAIRE UN DON, C'EST PAS GRAND CHOSES, par rapport a ce qu'il vive,
<br>qui t' a baisser notre budget matos.
<br>
<br>alors tous UNIS :!: :!: :!:
<br>WINDSURFER UNITE 8)
julovin54
Newbie
Newbie

Re :S O L I D A R I T E ASIE

Message par julovin54 »

salut

pour les dons en ligne par CB

www.croix-rouge.fr

c'est vite fait et ca peut aider pas mal .... laugh.gif

alors solidarity !
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

ça sature pour l'instant par cb...solidarité fonctionne... smile.gif
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

biggrin.gif sur le site de david ezzy il y a aussi possibilité de donner et à la croix rouge et à la fondation ezzy..bien vu!
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

la solidarite des individus est tres sollicitée...chacun peut se donner le sentiment d'etre solidaire des victimes.. (selon ses moyens)

seulement il reste que les enjeux economiques et geostrategiques sont du ressort des etats qui mettent a disposition des sommes enormes...

le probleme est :"qui va dispatcher ses sommes?
a qui?
les plus demunis seront ils loges et quand est il de leur outils de pêche?

et qui va se sucrer sur la reconstruction?

je pense que les enjeu sont enormes ....
ya qu'a voir le role que veule prendre les states (avec du retard ) face a l'onu pour la coordination des secours...
BD
Timide
Timide

Message par BD »

thejocker... tu peux pas la mettre en veilleuse avec tes propos foireux sur la mondialisation, le liberalisme et toutes tes conneries que tu alimentes avec des termes que la plus part des lecteurs ne comprennent pas... avoir fait sciences éco c'est bien mais il faut aussi savoir traduire les théories, et modèles avec des mots simples qui auront le mérite de faire passer tes idées (qui sont respectables ...) plus facilement auprès des gens qui te lisent laugh.gif Sinon, soit les gens sont persuadés que tu as raison juste parce que tu fais des grandes phrases, soit ils te prennent pour un intellectuel de gauche qui veut inverser le cours des fleuves smile.gif

Merci

Ps : j'ai moi-même fait 5 ans d'éco, et depuis qq semaines je cherche chacun de tes posts juste pour me marrer :wink:
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

[quote=BD]thejocker... tu peux pas la mettre en veilleuse avec tes propos foireux sur la mondialisation, le liberalisme et toutes tes conneries que tu alimentes avec des termes que la plus part des lecteurs ne comprennent pas... avoir fait sciences éco c'est bien mais il faut aussi savoir traduire les théories, et modèles avec des mots simples qui auront le mérite de faire passer tes idées (qui sont respectables ...) plus facilement auprès des gens qui te lisent laugh.gif Sinon, soit les gens sont persuadés que tu as raison juste parce que tu fais des grandes phrases, soit ils te prennent pour un intellectuel de gauche qui veut inverser le cours des fleuves smile.gif

Merci

Ps : j'ai moi-même fait 5 ans d'éco, et depuis qq semaines je cherche chacun de tes posts juste pour me marrer :wink:[/quote]+1 (mais sans les 5 ans d'éco :wink:)
BD
Timide
Timide

Message par BD »

[quote=Jean-Sé][quote=BD]thejocker... tu peux pas la mettre en veilleuse avec tes propos foireux sur la mondialisation, le liberalisme et toutes tes conneries que tu alimentes avec des termes que la plus part des lecteurs ne comprennent pas... avoir fait sciences éco c'est bien mais il faut aussi savoir traduire les théories, et modèles avec des mots simples qui auront le mérite de faire passer tes idées (qui sont respectables ...) plus facilement auprès des gens qui te lisent laugh.gif Sinon, soit les gens sont persuadés que tu as raison juste parce que tu fais des grandes phrases, soit ils te prennent pour un intellectuel de gauche qui veut inverser le cours des fleuves smile.gif

Merci

Ps : j'ai moi-même fait 5 ans d'éco, et depuis qq semaines je cherche chacun de tes posts juste pour me marrer :wink:[/quote]+1 (mais sans les 5 ans d'éco :wink:)[/quote]

Je sais ... je ne me le pardonnerai jamais :oops:
yellowjack
Newbie
Newbie

Message par yellowjack »

Et hop 150 euros à la croix rouge
koli
Timide
Timide

Message par koli »

eh hop c ton nouveau mat qui vient de partir,tans pis tu navigueras avec ton vieux 30% carbon,ca fai tellement plaisir.... :oops: :oops: :oops:
jsuis une ordure
missmariloup
Timide
Timide

Message par missmariloup »

t vraiment un c*****d chéri repend toi vite fait!!!!! c'est pas beau de rigoler sur ca!!!! :evil:
symon
Timide
Timide

Message par symon »

salut,
moi c fait par le site de la croix rouge depuis 2 ou 3 jours...
@+
teavapiti
Jiber
Jiber

Message par teavapiti »

j'ai donné

Je remonte ce post aussi pour qu'il ne tombe pas dans l'oubli
:wink:
gaston
Newbie
Newbie

Message par gaston »

QUOTE(teavapiti)
j'ai donné

Je remonte ce post aussi pour qu'il ne tombe pas dans l'oubli
:wink:

ça c' est une bonne idée :idea:
pierre.gasne
Newbie
Newbie

Message par pierre.gasne »

[quote="thejoker"]
seulement il reste que les enjeux economiques et geostrategiques sont du ressort des etats qui mettent a disposition des sommes enormes...
quote]
tout à fait d'accord

il est de la responsabilité de la france a qui je laisse plusieurs milliers d'euros par mois de taxes, impots et urssaff (chance ou malchance, autre débat) d'aider en mon nom un pays sinistré

j'ai donné, plus par culpabilité qu'avec la naiveté de penser que plus de 30% de la somme sera utilisée à bon escient
je pense que les fondations devraient faire un gros effort de com à ce sujet
Répondre