Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
j'ai donné, plus par culpabilité qu'avec la naiveté de penser que plus de 30% de la somme sera utilisée à bon escient
je pense que les fondations devraient faire un gros effort de com à ce sujet
la com ça fait pas tout...
j'ai rien d'autre à ajouter
mais tres serieusement je viens de realiser un truc: je partirai pas faire de la planche de suite en asie. parce qu'on gueule tjs apres les sac plastique pris ds les ailerons mais là avec le nb de disparition c'est pas des sac plastique que j'aurai peur
Donc voila j'ai dit mon truc degueulasse, je c pas si fo en rire oou en pleurer mais l'un ou l'autre je crois pas que ça changera gd chose.
ça me laisse perplexe, je vous laisse reflechir la dessus et desolé a pascal vietnam si j'ai tué ton affaire... :roll:
Je trouve indécent de parler de planche à voile, de manger plus qu'à sa faim dans un confort indéniable quand des gens vivent dans le chaos le plus total !
Pourtant je m'en fous. C'est la vie. Je suis vraiment minable...
Je trouve indécent de parler de planche à voile, de manger plus qu'à sa faim dans un confort indéniable quand des gens vivent dans le chaos le plus total !
Pourtant je m'en fous. C'est la vie. Je suis vraiment minable...
ce qui me fait penser à une phrase de coluche dans sketche tres connu ds une situation similaire:
"heureusement que tout le monde fait pas moi!... (apres reflexion)... je me demande si tout le monde fait pas comme moi!!!"