Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Cap-Vert : Petite vidéo souvenir de Noël 2004

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
guy le calut
Newbie
Newbie
Messages : 72
Enregistré le : 08 juin 2004, 17:00
Contact :

Re :Cap-Vert : Petite vidéo souvenir de Noël 2004

Message par guy le calut »

il n'y a rien à ajouter
chapeau bas.
je me contente du swell de beauduc...
mais je retournerai au cap vert, un de mes meilleurs souvenirs de nombreux voyages..
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Cap-Vert : Petite vidéo souvenir de Noël 2004

Message par Jean-Sé »

[quote=paquitomicorrazon]Je ne sais pas si vous avez eu l'occase de voir le 3ème dvd de dunkerbeck (the search).
Le film sur le cap vert est hallucinant (surtout la 1ère minute).
J'avais déjà envie d'y aller, mais depuis, c'est pire encore.
C'est super impressionnant, les vagues sont massives et le vent à l'air light.
A la limite je me demande si ces spots ne sont pas moins dangeureux en surf qu'en windsurf.[/quote]J'ai pas vu le film, mais j'étais là lors de la session. Il y avait bjorn, josh et kaï (katchadourian), c'est ca? J'étais sur la plage avec des bequilles pour m'être fait rejeté sur les rochers lors de ma mise à l'eau en surf 2 jours avant. :cry:
Le vent étais hyper light, mais bien orienté pour pouvoir prendre la vague.
Quoi qu'il en soit, plus le vent est léger, plus la vague reste propre. :wink:
C'est surtout dangeureux pour le matos :roll:

Des images de cette session (certainement assez proche) sont sur notre DVD :oops:

[quote=paquitomicorrazon]Sinon, Jean-Sé que fais tu là bas (sans indiscrétion), est-ce viable à long terme ? (d'un point de vue social (isolement)économiquement).[/quote]Pour le job, voir réponse précédente. Economiquement, c'est pas un pb pour moi. Socialement, c'est dejà plus dur :? . Heureusement, je suis installé avec ma femme et mes deux filles (6 et 7 ans)
Gilles
Timide
Timide
Messages : 663
Enregistré le : 24 sept. 2002, 10:30
Contact :

Re :Cap-Vert : Petite vidéo souvenir de Noël 2004

Message par Gilles »

Jean-Sé> il y a deux ans, devant Punta Preta il y avait une route pavée qui passait avec de part et d'autres des lots prêts à être bétonnés sad.gif au risque de déventer cette vague mythique.
Rassure-moi, ils n'ont pas osé??
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2978
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re :Cap-Vert : Petite vidéo souvenir de Noël 2004

Message par paquitomicorrazon »

Jean-sé a écrit

[quote]J'ai pas vu le film, mais j'étais là lors de la session. Il y avait bjorn, josh et kaï (katchadourian), c'est ca? [/quote]

Exactement !

On voit un troisième mec sur le film, qui apparemment vient d'hawaï et semble s'être insatllé au cap vert. ça doit être Kaï
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Cap-Vert : Petite vidéo souvenir de Noël 2004

Message par Jean-Sé »

[quote=Gilles]Jean-Sé> il y a deux ans, devant Punta Preta il y avait une route pavée qui passait avec de part et d'autres des lots prêts à être bétonnés sad.gif au risque de déventer cette vague mythique.
Rassure-moi, ils n'ont pas osé??[/quote]Pas encore, pas encore... :?
De toutes façons, ici, tout se fait au ralentit biggrin.gif

Même sans les constructions, le vent est très souvent irrégulier et offshore. A la limite, ça ne pourrait que améliorer... :wink:
On reste vigilant! :evil:
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Cap-Vert : Petite vidéo souvenir de Noël 2004

Message par Jean-Sé »

[quote=paquitomicorrazon]On voit un troisième mec sur le film, qui apparemment vient d'hawaï et semble s'être insatllé au cap vert. ça doit être Kaï[/quote]Kaï n'est pas installé ici, même s'il est venu 2 fois d'hawaii l'hiver dernier.

Sachant qu'hawaii est aux antipodes, il faut vraiment être en manque de vagues pour venir d'hookipa 2 fois dans l'hiver... hein charles? Non, non, non, ne répond pas, c'est juste une provoque gratuite pour taquiner :wink:
Putain, je m'étais pourtant promis d'arrêter en 2005 :oops:. Cela dit, j'irai bien a hookipa un de ces jours tongue.gif
shangu
Timide
Timide
Messages : 121
Enregistré le : 16 déc. 2003, 10:57
Contact :

Re :Cap-Vert : Petite vidéo souvenir de Noël 2004

Message par shangu »

:non:

kai il habite au village DW wink.gif


shangu'kai
jo
Timide
Timide
Messages : 673
Enregistré le : 12 janv. 2003, 13:19
Contact :

Re :Cap-Vert : Petite vidéo souvenir de Noël 2004

Message par jo »

Salut, oé la sympa cette vidéo.
@+
jo
bizzard85
Killer
Killer
Messages : 6331
Enregistré le : 06 août 2003, 00:04
Contact :

Re :Cap-Vert : Petite vidéo souvenir de Noël 2004

Message par bizzard85 »

Tiens Jean Sé pendant que tu es là peux tu me donner ton avis.

Le Cap Vert ca me branche ( un peu comme tout le monde) et j'irais bien y tremper mon aileron. Seulement je ne suis pas seul à choisir la destination. en effet il y a ma femme et ma petite fille et je t'avoue que j'ai un peu peur qu'elles s'emmerdent là bas ( pas de magasin quoi !! ). Bon alors je sais y'a la nature, les gens et tout et tout mais bon ça ne suffit pas !!!
Bon alors franchement qu'est-ce-qu'il y a à faire là bas pour ma petite famille...

PS: je parle de truc réalisable... pas du genre pêche au gros à 200 € la journée ou un truc du même style...
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Cap-Vert : Petite vidéo souvenir de Noël 2004

Message par Jean-Sé »

[quote=bizzard85] Bon alors franchement qu'est-ce-qu'il y a à faire là bas pour ma petite famille... [/quote]Bah y'a les galeries marchandes, aqualand, les musées... Non j'déconne :?

Au programme:
- Un peu de shopping (musique, art africain, t-shirts, fringues bréziliens, DVD de windsurf :wink: ...)
- Plongée (TOP mais pratiquement tout a partir de -30m, donc PADI advanced diver ou equivalent)
- Plage (désertes biggrin.gif )
- Un peu de tourisme (2j maxi)
- Snorkeling. TOP. Tortues de mer, poissons perroquets, poissons de récifs, etc...
- Musique (surtout le soir)
- Tresses africaines (hyper kitch mais ca occupe 1/2 journée biggrin.gif)
- Allez mater les surfeurs a pontapreta (je rigole, mais les hotels font des visites groupées quand il y a des vagues :? )
- Visite des autres iles (TOP mais cher)

Si tu vas au morabeza (idéal pour la famille), il y a les trucs classique des hotels (piscine, tir a l'arc, mini golf, ...)

La plupart des gens s'éclatent ici, mais c'est vrai que certains sont déçus. Ca dépend vraiment des personnes.
laloya
Timide
Timide
Messages : 667
Enregistré le : 21 janv. 2004, 13:20
Contact :

Re :Cap-Vert : Petite vidéo souvenir de Noël 2004

Message par laloya »

SUPER VIDEO !!! Top quality !

Avec en prime un bon niveau de ta part (si si !!) et de mister Angulo himself oeuf corse....

Du grand.... ENCORE !!!
guy le calut
Newbie
Newbie
Messages : 72
Enregistré le : 08 juin 2004, 17:00
Contact :

Re :Cap-Vert : Petite vidéo souvenir de Noël 2004

Message par guy le calut »

j'y suis allé ma petite fille avait 3 ans et 3 mois et elle ne s'est pas ennuyée une seconde..plage, sable, soleil, eau turquoise, founanna le soir, petit restaus sympas...
c'est top du top (en fonction aussi de la durée du séjour !!)
pour te donner un exemple j'ai préféré cela à cabarete(pourtant plus axé famille) mais chacun ses gouts..
Alban06
Timide
Timide
Messages : 598
Enregistré le : 23 mai 2004, 19:39
Contact :

Re :Cap-Vert : Petite vidéo souvenir de Noël 2004

Message par Alban06 »

Super la video,sa donne envie d'y aller !
grilo
Newbie
Newbie
Messages : 13
Enregistré le : 05 janv. 2005, 18:25
Contact :

Re :Cap-Vert : Petite vidéo souvenir de Noël 2004

Message par grilo »

Je termine le téléchargement de la vidéo de ton site et j'attaque celle la... laugh.gif laugh.gif
Je sens que je vais pleurer! Vivement que j'y sois! biggrin.gif
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Cap-Vert : Petite vidéo souvenir de Noël 2004

Message par Jean-Sé »

QUOTE(Alban06)
sa donne envie d'y aller !
Merde, je me demande si j'ai pas fait une connerie sad.gif


:wink:
Répondre