Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le plus chouette spot du monde ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
verhaeghe
Jiber
Jiber
Messages : 2249
Enregistré le : 26 juil. 2004, 16:09
Contact :

Re :Le plus chouette spot du monde ?

Message par verhaeghe »

Pour Pascal Vietnam:
J'ai été obligé de réduire sacrement la liste des spots proposés mais le Vietnam figurait bien dans la première liste avant réduction.

Pour la nav à 60ans, j'y crois! Ptêt pas en Wave extreme mais certainement du freeride pepere dans un spot ou il fait chaud.

Pour moi Cabarete, c'est top car :
* Vagues sympa pour mon niveau
* J'y suis allé 4s au total et en 4s nav tous les jours au planning sauf 2j
* toujours du soleil, des jolies filles sur plage et de l'ambiance le soir.

Je pense que le Cap Vert sera encore mieux mais j'attends de voir (dans 2 mois maintenant)

A+,
Antoine
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Le plus chouette spot du monde ?

Message par Jean-Sé »

QUOTE(verhaeghe)
Pour la nav à 60ans, j'y crois! Ptêt pas en Wave extreme mais certainement du freeride pepere dans un spot ou il fait chaud.
Ken Bradshaw surfe encore Jaws à 50 ans passé, alors pourquoi pas? :roll:
Storm
Jiber
Jiber
Messages : 1335
Enregistré le : 27 janv. 2004, 09:20
Contact :

Re :Le plus chouette spot du monde ?

Message par Storm »

QUOTE(tonio1)
pozo, vargas!!!!!!! biggrin.gif


pareil, et les canaries alors ! :wink:
La Krevette
Timide
Timide
Messages : 839
Enregistré le : 17 janv. 2004, 23:33
Contact :

Re :Le plus chouette spot du monde ?

Message par La Krevette »

Le spot le plus chouette c'est le mien...Vote de chauvain
Storm
Jiber
Jiber
Messages : 1335
Enregistré le : 27 janv. 2004, 09:20
Contact :

Re :Le plus chouette spot du monde ?

Message par Storm »

QUOTE(Storm)
QUOTE(tonio1)
pozo, vargas!!!!!!! biggrin.gif


pareil, et les canaries alors ! :wink:


Oups désolé verhaeghe, j'avais pô vu que tu avais mis les Canaries dans ton sondage...mais pour info les Canaries; c'est en Europe :wink:
jbiquette
Newbie
Newbie
Messages : 19
Enregistré le : 06 mai 2004, 23:33
Contact :

Re :Le plus chouette spot du monde ?

Message par jbiquette »

Pour moi c'est clair que Cabarete c'est le pied!!! Top bonheur, vent quasi tt les jours (en plus que l'aprem donc le matin c'est impec tu peux te remettre de la fiesta de la veille!!), lagon sympa, et vagues bien sympa aussi!!! Mais ce qui fait le charme de Cabarete c'est aussi bien sur l'ambiance le soir sur la plage qui est vraiment trop bonne (le lax et l'honno's bar!!!!), les gens sont super acceuillant, meme les kiteux!!
c'est vraiment que du bonheur!!
a tanto sur l'eau!!
koli
Timide
Timide
Messages : 594
Enregistré le : 18 mars 2004, 13:18
Contact :

Re :Le plus chouette spot du monde ?

Message par koli »

ya quand meme une majorité de blaireau qui repondent la france ouest....ca craint le patriotisme quand meme,c est si dur que ca d admettre que son spot n est pas le meilleur au monde???surtout en atlantique ou ya du vent tout les 3mois contrairement a d aure spot venté toute l année present dans le sondage et ou il fait autrement plus chaud et ou les vagues sont autrement plus belles et presentes... :? :roll:
guy le calut
Newbie
Newbie
Messages : 72
Enregistré le : 08 juin 2004, 17:00
Contact :

Re :Le plus chouette spot du monde ?

Message par guy le calut »

oulalala..
je sens arriver une tornade...aux abris...
soto
Accro
Accro
Messages : 16017
Enregistré le : 22 mars 2004, 07:57
Contact :

Re :Le plus chouette spot du monde ?

Message par soto »

QUOTE(koli)
ya quand meme une majorité de blaireau qui repondent la france ouest....ca craint le patriotisme quand meme,c est si dur que ca d admettre que son spot n est pas le meilleur au monde???surtout en atlantique ou ya du vent tout les 3mois contrairement a d aure spot venté toute l année present dans le sondage et ou il fait autrement plus chaud et ou les vagues sont autrement plus belles et presentes... :?  :roll:

ben, on a pas tous eu la chance de tester les autres :? mais c'est vrai qu'on en a vu et c'est quand même pas les meilleurs du monde...
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Le plus chouette spot du monde ?

Message par Jean-Sé »

Le meilleur spot du monde c'est celui ou tu te sens chez toi.
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3991
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :Le plus chouette spot du monde ?

Message par Poulif »

koli, le sondage dit : le plus "chouette" spot du monde. Comprenne qui pourra :wink:

Si t'es toi même frustré de pas habiter sur le meilleur spot du monde, navré pour toi. Mais tu devrais quand même venir faire un tour au Nord-Ouest avant de parler.
teavapiti
Jiber
Jiber
Messages : 2323
Enregistré le : 07 nov. 2002, 19:46
Contact :

Re :Le plus chouette spot du monde ?

Message par teavapiti »

euh... et le cap vert on le cite pas

Y'a plein d'endroits de partout dans le monde!
Le Pacifique Sud, Le Pacifique Nord, L'IRlande, L'Ecosse, LE Chili, L'argentine, Le pérou, et bien des milliers de spots inconnus de plus mais qui sont encore autre chose que Hookipaa! (eh ouais c'est bien beau mais y'a autre chose ailleurs!)
guy le calut
Newbie
Newbie
Messages : 72
Enregistré le : 08 juin 2004, 17:00
Contact :

Re :Le plus chouette spot du monde ?

Message par guy le calut »

QUOTE(Jean-Sé)
Le meilleur spot du monde c'est celui ou tu te sens chez toi.


voilà qui est bien dit et qui résume tout..
pareil pour le ski : la grave ?? cham' ?? val ??
j'ai fait des journée à pelvoux/ la blanche (3 remontées, 50 balles la journée) top de top dans 50 de poudre, personne, soleil...
besoin de plus ??
teavapiti
Jiber
Jiber
Messages : 2323
Enregistré le : 07 nov. 2002, 19:46
Contact :

Re :Le plus chouette spot du monde ?

Message par teavapiti »

QUOTE(Poulif)
Mais tu devrais quand même venir faire un tour au Nord-Ouest avant de parler.


Nan le taupe du taupe c'est le lac Paladru en Isère de toute façon... :roll:
verhaeghe
Jiber
Jiber
Messages : 2249
Enregistré le : 26 juil. 2004, 16:09
Contact :

Re :Le plus chouette spot du monde ?

Message par verhaeghe »

QUOTE
Jean-Sé a écrit:  
Le meilleur spot du monde c'est celui ou tu te sens chez toi.  


Euh... Je comprends bien qu'un spot rempli d'Allemands, de kiteux et ou tu n'existes pour personne ne soit pas forcemment hyper attrayant.

Ceci dit, le meileur spot cela ne se limite quand même pas à te faire sentir chez toi. Perso, je suis d'Hardelot, entre Boulogne sur mer et le Touquet. C'est vrai que j'aime bien le spot et c'est vrai aussi que c'est là que je me sens le plus chez moi, mais de là à dire que du coup c'est le meilleur spot du monde pour moi... LOL

Pour les Canaries, je suis au courant que les canaries "appartiennent" à l'Espagne. J'ai chercher à faire des regroupements par zones géographiques.

D'ailleurs, je signale un gros oubli: Tous ceux qui veulent voter pour le Cap Vert doivent cliquer sur Afrique Essaouirra/Canaries/Dahla

Sinon, ce serait chouette si chacun pouvait, en plus de son vote dire dans un post pour quel spot en particulier il a voté, et surtout, pourquoi celui là.
Répondre