Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
formule A??
-
- Timide
formule A??
est-ce que la formule A est pour vous réellement de la planche a voile?
-
- Jiber
Re :formule A??
Formula ca serait mieux...
et oui je pense
et oui je pense
bin y a une planche, une voile, un mat et un wish, donc c'est de la planche...
apres , la voile est grande, la planche est large, mais ça reste de la planche.
Pour moi c'est même du funboard,car y apas de dérive, ça jibe, ça watersarte, ça plane.
apres , la voile est grande, la planche est large, mais ça reste de la planche.
Pour moi c'est même du funboard,car y apas de dérive, ça jibe, ça watersarte, ça plane.
Bien sûr que c'est du windsurf !!
C'est même une évolution "géniale", en regard des perfs.
Maintenant, ce n'est pas l'esprit "Freeride", => Coût, transport, conditions d'utilisation...
Le pratiquant à budget "raisonnable" préfère s'éclater dans le vent sur petit flotteur, et déteste encore plus la pétole. Mais dès que l'on plane, c'est bon (demander à Bluenote)
C'est même une évolution "géniale", en regard des perfs.
Maintenant, ce n'est pas l'esprit "Freeride", => Coût, transport, conditions d'utilisation...
Le pratiquant à budget "raisonnable" préfère s'éclater dans le vent sur petit flotteur, et déteste encore plus la pétole. Mais dès que l'on plane, c'est bon (demander à Bluenote)
-
- Timide
Salut, à leur sortie ça pouvait en choquer certains.
Dans les années 80 j'avais vingt ans, ça m'attirait mais j'ai jamais eu le courage de perséverer. A 40 ans je suis monté sur une planche de 1 metre de large : premiers bords le premier jour et planning le troisième.
C'est grace à ces planches larges que je suis devenu acro.
Et quand je regarde la gamme de planches free-ride aujourd'hui pour en acheter une, il n'y a pas de discontinuité dans la gamme de largeur : ça va de 60 cm à 85cm par pas de 3 cm.
Dans les années 80 j'avais vingt ans, ça m'attirait mais j'ai jamais eu le courage de perséverer. A 40 ans je suis monté sur une planche de 1 metre de large : premiers bords le premier jour et planning le troisième.
C'est grace à ces planches larges que je suis devenu acro.
Et quand je regarde la gamme de planches free-ride aujourd'hui pour en acheter une, il n'y a pas de discontinuité dans la gamme de largeur : ça va de 60 cm à 85cm par pas de 3 cm.
C'est quoi ce sondage "raciste" ?? :shock:
On va pas commencer à s'exclure les uns les autres quand même... Autant les kites, je comprends mais là :shock:
On va pas commencer à s'exclure les uns les autres quand même... Autant les kites, je comprends mais là :shock:
-
- Timide
Bien sure que c'est du windsurf. C'est meme le plus pur esprit fun. C'est une évolution géniale du windsurf!
Il n'y a d'ailleurs qu'à prendre l'avis des planchistes de haut niveau pour s'en rendre compte!
Et c'est vrai que les kites il y en a beaucoup bocou mtnt.....
Il n'y a d'ailleurs qu'à prendre l'avis des planchistes de haut niveau pour s'en rendre compte!
Et c'est vrai que les kites il y en a beaucoup bocou mtnt.....
-
- Timide
Sans aucun doute C'est du windsurf (on pourrait même dire du PUR
-
- Newbie
C'est pas parce qu'on ne fait pas de moves avec une formula que ce n'est pas du windsurf. c'est même très technique.
Ca calme hein ! arf......arf.......bandes de nazes !!!!
Vous savez, Monsieur, ils sont pas méchants, juste cons de naissance
Vous savez, Monsieur, ils sont pas méchants, juste cons de naissance
Laisse mon pseudo tranquille, petit parasite.
bien sur que c'est du windsurf !!!!
et ça c'est quoi !!!!! :roll: :shock:
[img]http://xtrem.canalblog.com/backloopFW.jpg[/img]
[img]http://xtrem.canalblog.com/forwardFW.jpg[/img]
et ça c'est quoi !!!!! :roll: :shock:
[img]http://xtrem.canalblog.com/backloopFW.jpg[/img]
[img]http://xtrem.canalblog.com/forwardFW.jpg[/img]
ca c un gros ouf qui est sponso pour ne pas avoir peur de tout péter!!!! :shock:
QUOTE(LeNaze)
Bien sûr que c'est du windsurf !!
C'est même une évolution \"géniale\", en regard des perfs.
Maintenant, ce n'est pas l'esprit \"Freeride\", => Coût, transport, conditions d'utilisation...
Le pratiquant à budget \"raisonnable\" préfère s'éclater dans le vent sur petit flotteur, et déteste encore plus la pétole. Mais dès que l'on plane, c'est bon (demander à Bluenote)
C'est même une évolution \"géniale\", en regard des perfs.
Maintenant, ce n'est pas l'esprit \"Freeride\", => Coût, transport, conditions d'utilisation...
Le pratiquant à budget \"raisonnable\" préfère s'éclater dans le vent sur petit flotteur, et déteste encore plus la pétole. Mais dès que l'on plane, c'est bon (demander à Bluenote)
dis donc!! traite pas ma chérie de formula...elle est pas si grosse...non mais :evil: oui la formula est de la planche non mais pkoi tu as des "pur" à la bouche??? fais attention les "pur" c'est toujours de mauvais augure...
QUOTE(francois)
C'est quoi ce sondage \"raciste\" ?? :shock:
On va pas commencer à s'exclure les uns les autres quand même... Autant les kites, je comprends :lol: mais là :shock:
On va pas commencer à s'exclure les uns les autres quand même... Autant les kites, je comprends :lol: mais là :shock:
:wink: oui tu m'as devancée!