Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
combien dépensez vous par an?
combien dépensez vous par an?
dites une question...heu... notre belle passion nous revient à combien au minimum par an (sans compter les déplacements), avez vous déjà fait le calcul?
<br>
<br>si la réponse vous gène..heu merci de le faire en mp! c pour avoir une idée car là je me suis faite peur...
<br>
<br>sachant que je nav en lac et pas en mer, que je débute....voilà! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
<br>
<br>Que le vent soit avec vous. <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Oui mon chéri tu m'as déjà répondu mais je voulais d'autres avis....je peux dis? </span>
<br>
<br>si la réponse vous gène..heu merci de le faire en mp! c pour avoir une idée car là je me suis faite peur...
<br>
<br>sachant que je nav en lac et pas en mer, que je débute....voilà! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
<br>
<br>Que le vent soit avec vous. <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Oui mon chéri tu m'as déjà répondu mais je voulais d'autres avis....je peux dis? </span>
-
- Timide
Re :combien dépensez vous par an?
0 euro tte taxe compriz seulement une dépense pour acheter une planche tout les deux ou trois ans
8) vi et les voiles? et le reste.....!
-
- Timide
idem! lol ten ke ca tien.. pa de prob
Je pratique depuis le moi d'aout et j'en suis deja à env 1300€. Quand on aime on ne compte pas :wink:
Trop...
On dit merci pour cette réponse qui fait avancer le débat
On dit merci pour cette réponse qui fait avancer le débat
QUOTE(varech)
Trop...
On dit merci pour cette réponse qui fait avancer le débat :lol:
On dit merci pour cette réponse qui fait avancer le débat :lol:
tu m'as devancé
bzh1913 8)
beacoup trop.
-
- Timide
entre 1700 et 1800 :? :shock: ms c'est la première année que je me met au windsurf...
-
- Timide
Beaucoup trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu m'as devancé
Honnêtement, autour de 1000 euros par an en moyenne...
A+
Fas
A+
Fas
-
- Timide
je rajouterais que ca fait trois ou quatre ans que je me suis mis a la planche sérieusement
-
- Timide
270 y'a une semaine ! un mat...
260 euros cette semaine ! une voile ...
300 euros fin aout ! une planche...
Et plein de merde genre résine et tissu de verre pour répas, chausson craqués, bouts, bouts de harnais( ne pas prendre gaastra :evil: )...
Pourtant j'ai pas commencé cette année, mais bon, quand y faut...y faut.
En bref, un peu beaucoup trop !!!!!!!!
260 euros cette semaine ! une voile ...
300 euros fin aout ! une planche...
Et plein de merde genre résine et tissu de verre pour répas, chausson craqués, bouts, bouts de harnais( ne pas prendre gaastra :evil: )...
Pourtant j'ai pas commencé cette année, mais bon, quand y faut...y faut.
En bref, un peu beaucoup trop !!!!!!!!
ok donc toi le kemandeur tu arrives à revendre et à racheter et tu t'y retrouves? bizarre t le seul à le dire! tous dépensent entre 1000 et 2000 pour l'instant...(j'ai aussi reçu mp)
1000 oui ça me parait possible qd on fait attention...prévoyant, raisonnable et qu'on craque pas tous les deux ans voire pire pour le dernier matos dernier cri... :wink:
de toute façon on est d'accord : c trop.... :oops: quelle bande de ...bourges de mes deux on forme tous hein?!pffff honte sur nous et nos plaisirs autoerotiques totalement egocentriques.....
:twisted:
1000 oui ça me parait possible qd on fait attention...prévoyant, raisonnable et qu'on craque pas tous les deux ans voire pire pour le dernier matos dernier cri... :wink:
de toute façon on est d'accord : c trop.... :oops: quelle bande de ...bourges de mes deux on forme tous hein?!pffff honte sur nous et nos plaisirs autoerotiques totalement egocentriques.....
:twisted: