Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

vive les soldes

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
hydrofab
Timide
Timide
Messages : 115
Enregistré le : 15 déc. 2004, 00:56
Contact :

Re :vive les soldes

Message par hydrofab »

on se verra surement au boucanet et tu sera le premier a la voir ca c est sur alors tu dit ke c est pas une erreur c est poas cher alors meme impossible je dirai befff on se verra sur ton home spot @+++
ca me saoule a force je vais voir alleur sur d autre post qui m enerve un peu moin j t en veut pas seaclone t essaye de comprendre mais moi a force ca m .... tchao
spocky
Timide
Timide
Messages : 312
Enregistré le : 22 sept. 2004, 21:45
Contact :

Re :vive les soldes

Message par spocky »

QUOTE(seaclone)
t'achète souvent des produits chez d4?
explication: 399€ , c'est le prix de la voile qui a été achetée en reprenant celle que toi tu es venu acheter!! en clair :mrgreen: ta voile porte un code qui permet à d4 d'identifier sa provenance ou son  parcours dans l'établissement de pérols, et donc son histoire! ce qui veut dire que MR x est venu avec sa search au d4, qu'il a acheté une autre voile à399€ et que le d4 lui a repris sa search ( la tienne aujourdhui!) a un certain prix (certainement 180€) et qu'une fois les soldes arrivées, elle a été affichée à 100€( sur l'étiquette ) mais pas sur le code informatique !  de fait la caissière a rectifiée le tir (ce genre de truc arrive fréquement chez d4, car les chefs de rayons ne communiquent pas en temps et en heure leur gestion aux caissières ( qui ont cependant des consignes) donc tu paye ta voile 100€, et c'est tout à fait logique...  

ta search est de quelle couleur? ça m'otera d'un doute! :oops:  

et effectivement ta copine a raison , pas de prise de tête...mais j'aime bien quand les choses sont claires :wink:


looollll
Waouh, j'ai jamais achete chez Decalcon mais ca a pas l'air simple!!! laugh.gif
tu m'etonnes qu'ils se gourrent dans leur etiquette!!!!!! biggrin.gif
je sais aps comment ils arrivent a faire leurs comptes avec un bordel pareil si tout ca est vrai, parce qu'on sait plus qui croire! :?
Miguelito Loveless
Newbie
Newbie
Messages : 56
Enregistré le : 29 nov. 2004, 08:24
Contact :

Re :vive les soldes

Message par Miguelito Loveless »

be voilà je suis embeté, je sais pas si je devrais la ramener, mais celui qui a laissé la voile pryde au d4 en occase et en a racheté une autre à 399 Euros, c'est moi

en fait j'ai arnaqué le responsable nautisme, il y connaissait rien et je lui ai dit que la voile à reprendre était une search 2002

en fait c'était une voile année 2000 (mais en bon état,, hein, Hydrofab :wink: )
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re :vive les soldes

Message par seaclone »

[quote=hydrofab]on se verra surement au boucanet et tu sera le premier a la voir ca c est sur alors tu dit ke c est pas une erreur c est poas cher alors meme impossible je dirai befff on se verra sur ton home spot @+++
ca me saoule a force je vais voir alleur sur d autre post qui m enerve un peu moin j t en veut pas seaclone t essaye de comprendre mais moi a force ca m .... tchao[/quote]

ok..toutes mes excuses pour la méprise :roll: ..c'est clair ,je me dis que tu as vraiment fait une affaire...et que mes potes de se sont un peu pris les pieds dans les étiquettes :? bon vent à toi...
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re :vive les soldes

Message par BZH971 »

au fait,les mecs de Péyé,vous avez nav Mardi aprèm à Boucanet :?:
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re :vive les soldes

Message par seaclone »

[quote=Miguelito Loveless]be voilà je suis embeté, je sais pas si je devrais la ramener, mais celui qui a laissé la voile pryde au d4 en occase et en a racheté une autre à 399 Euros, c'est moi

en fait j'ai arnaqué le responsable nautisme, il y connaissait rien et je lui ai dit que la voile à reprendre était une search 2002

en fait c'était une voile année 2000 (mais en bon état,, hein, Hydrofab :wink: )[/quote]

laugh.gif laugh.gif laugh.gif si seulement c'était vrai...
luigi69
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 23 mai 2011, 16:11
Contact :

Re :vive les soldes

Message par luigi69 »

Tiens va voir sur ce site : http://www.heartjacking.com/casquette-solde.htm

ils ont des casquettes assez cool :)
Raph-a-ailes
Jiber
Jiber
Messages : 1026
Enregistré le : 18 nov. 2009, 21:51
Contact :

Re :vive les soldes

Message par Raph-a-ailes »

ah 6 ans après joli!

j t'ai grillé Homer  :fear:
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :vive les soldes

Message par louping »

c'est normal, ils faut être plusieurs...

Posted Image
Répondre