Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
t'es sûr que c'est un aerial et pas "juste" un eagle wing de malade sur un spot offshore ? en tout cas il est tjs aussi impressionnant ce jason ! Je voudrais juste lui souhaiter bon courage pour la réception si c'est vraiment un aerial !!!
pas mieux, on dirait Niconord à la Grande Motte par SudEst
QUOTE(youl)
t'es sûr que c'est un aerial et pas \"juste\" un eagle wing de malade sur un spot offshore ?
Je pensais moi à un table top One Hand...l'eagle wing,je crois que la board est a la verticale...alors que là elle est a l'horizontale...enfin je crois... :?
Vu la direction du vent et la position de Jason je pense que c est bel et bien un aerial...de tres belle facture, en + double en effet d un Eagle Wing .
A propos de la reception, il va sans dire qu elle sera Kik Out ..sinon noyade assuree.
:shock: quel malade !!! :shock: 8)
faut pas faire un plat de cette hauteur !!! Sinon t'es rouge comme si t'etais resté au soleil pendant plusieurs semaines !!!
:shock: Hallucinant :shock:
C'est vraiment un mopnstre en waveriding Polakow! :shock: :shock:
:shock: :shock: Aérial table top à 4 au-dessus de la vague qui en fait déjà largement 3 ou 4! :shock: :shock: