Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
RRD FSW 90 modèle 2005
Re :RRD FSW 90 modèle 2005
petitt rectif,
sur la FW M 2004 les cotes c: 2,50 X 58,5 87 L 4,5/6,2 fin 25
sur la FW M 2004 les cotes c: 2,50 X 58,5 87 L 4,5/6,2 fin 25
Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi je l'ai acheté pas encrore essayée !
Quelle est belllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuu !
Je viens de dormir dans mon garage, je me suis glissé dans sa housse, c'est de la bombe !!!!!!! ses petits straps tout moelleux ! :mrgreen:
argh !!!!!
Une question pour les amateurs éclairés je pèse 65 kg, et j'ai une 4.6 naish hokua, niveau débrouillé, spots alamanarre, monteynard...
Qu'est ce que vous mettriez vous comme aileron plus petit dessus : un 23 ou 21 ? Autre question dans ces taille sou ne trouve d'occase que des US box j'ai vu chez que select vend des adaptateurs power Box, savez vous si cet adaptateur est comptabile us box ?
Merci à tous par avance...
mais quelle est belle !!!!
Je viens de dormir dans mon garage, je me suis glissé dans sa housse, c'est de la bombe !!!!!!! ses petits straps tout moelleux ! :mrgreen:
argh !!!!!
Une question pour les amateurs éclairés je pèse 65 kg, et j'ai une 4.6 naish hokua, niveau débrouillé, spots alamanarre, monteynard...
Qu'est ce que vous mettriez vous comme aileron plus petit dessus : un 23 ou 21 ? Autre question dans ces taille sou ne trouve d'occase que des US box j'ai vu chez que select vend des adaptateurs power Box, savez vous si cet adaptateur est comptabile us box ?
mais quelle est belle !!!!
Je me trompe peut-être mais je pense que ces adaptateurs sont prévus pour les ailerons de la même marque et prévus pour ces adaptateurs, ç-à-d sans talon.Je ne pense pas que tu puisses les mettre sur des ailerons US (sauf peut-être en bricolant, en redécoupant le talon d'origine...)
Hello, désolé pour ma réponse tardive.
Effectivement dur de trouver des adaptateurs US/ POWER BOXmais finalement j'en ai trouvé un d'occaz sur d wind de 23 cm !
Effectivement dur de trouver des adaptateurs US/ POWER BOXmais finalement j'en ai trouvé un d'occaz sur d wind de 23 cm !
[quote=BODOY]Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
argh !!!!!
Une question pour les amateurs éclairés je pèse 65 kg, et j'ai une 4.6 paish mochua, niveau débrouillé, spots alamanarre, monteybard...
mais quelle est belle !!!![/quote]
argh !!!!!
Une question pour les amateurs éclairés je pèse 65 kg, et j'ai une 4.6 paish mochua, niveau débrouillé, spots alamanarre, monteybard...
mais quelle est belle !!!![/quote]