Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
AFW communiqué de Karim.G
Re :AFW communiqué de Karim.G
arff tu chauffes ,mais tu m as pas repondu pour steeve ,je l ai perdu de vu apres son essai H20
Pas de problème...tu peux me contacter via les sites suivants (funboardtour.com et aff.net) laisses ton mail....bon vent à tous.
Steve est maintenant au Surf Shool... il y bosse depuis pas mal d 'années et toi tu es dans quoi ?
pas de pet a plus , bonne continuation et a bientot a la fonda ...
Yes, à la Fonda fais moi signe par mail ...
Ca a déjà été dit mais quand même un grand bravo pour tout ce que tu as fait pour le plus beau sport du monde.
Moi je dis: "Môôsieur Karim Goujon"
Big respect et big merçi.
c'est quand même marrant qui est si peux de soutient pour un sport qui géne tout le monde sur les plages l'été !!!!!!!!
messieur les médias soutenez unsport de jeunes, il vaut mieux les voient sur l'eau que d'emmender les vieilles sur les plages !!!!!!
shame, shame,shame !!!!!!!!!
messieur les médias soutenez unsport de jeunes, il vaut mieux les voient sur l'eau que d'emmender les vieilles sur les plages !!!!!!
shame, shame,shame !!!!!!!!!
Ecore une fois, merci à tous pour votre soutien...et @+ dans les vagues
KG
KG
Sport de jeune
on t as attendu garcon que tu nous montres le chemin du nirvana .
on t as attendu garcon que tu nous montres le chemin du nirvana .
[quote=JENNA]Sport de jeune
on t as attendu garcon que tu nous montres le chemin du nirvana .[/quote]
En même temps, je trouve que sport de jeune c'est quand même bien plus flatteur pour le windsurf que "sport de vieilles"....
Et, non, ce n'est pas de l'agisme!!
[quote=Pedro 540]
Ca a déjà été dit mais quand même un grand bravo pour tout ce que tu as fait pour le plus beau sport du monde.
[/quote]
Ben, pas mieux....
on t as attendu garcon que tu nous montres le chemin du nirvana .[/quote]
En même temps, je trouve que sport de jeune c'est quand même bien plus flatteur pour le windsurf que "sport de vieilles"....
Et, non, ce n'est pas de l'agisme!!
[quote=Pedro 540]
[/quote]
Ben, pas mieux....
Y a pas de vieux ni de jeunes y a des mecs et des nanas ki vont sur l eau tte l annee ou poa .
Maintenant ce qui est regretable c est que des gens comme karim ki se sont investit des les premieres heures du fun ou tt etait a faire partent .
Je pense que tous les cretins qui l ont critique vont se demerder
Ces memes cretins qui sont tout juste bon a organiser un anniversaire pour leur gamin de six ans au mac do .
Maintenant ce qui est regretable c est que des gens comme karim ki se sont investit des les premieres heures du fun ou tt etait a faire partent .
Ces memes cretins qui sont tout juste bon a organiser un anniversaire pour leur gamin de six ans au mac do .
Bon ya quand même un truc à dire :
Perso le tour m'interesse mais depuis qu'il ne passe plus par chez moi c juste un truc dont on parle et dont on voit 3 malheureuses photos/pages ds un wind !!!
C plutot nul de nul au niveau diffusion !
Donc une petite question : quels sont les moyens video des organisateurs du tour ?
Pourquoi ne pas offrir des sujets montés pr la TV ?
Pourquoi ne pas editer un tit DVD sans pretentions (tournage DV) que je me ferais un plaisir d'acheter (prix=20/25€ pr toucher un max de people) ?
Perso le tour m'interesse mais depuis qu'il ne passe plus par chez moi c juste un truc dont on parle et dont on voit 3 malheureuses photos/pages ds un wind !!!
C plutot nul de nul au niveau diffusion !
Donc une petite question : quels sont les moyens video des organisateurs du tour ?
Pourquoi ne pas offrir des sujets montés pr la TV ?
Pourquoi ne pas editer un tit DVD sans pretentions (tournage DV) que je me ferais un plaisir d'acheter (prix=20/25€ pr toucher un max de people) ?
-
- Jiber
Espèrons que le tour AFW continura encore longtemps car il est un tremplin vers le niveau internationnal. Il permet en plus de découvrir des talents.
[quote=JENNA]Y a pas de vieux ni de jeunes y a des mecs et des nanas ki vont sur l eau tte l annee ou poa .
Ces memes cretins qui sont tout juste bon a organiser un anniversaire pour leur gamin de six ans au mac do .[/quote]
salut jenna
sport de jeune je m'entends, c'est pas les père ou mére de famille que nous sommes qui pourront radicalement fair'e changer les choses, on le voit bien dans les médias, le skate le snow et maintenant le ski qui revient en fléche parce que les jeunes si mettent a donf et consomme et donc les média on la pression pour diffuser des show !!!
ok c super de voir l'indoor a la tele mais sur paris premiere on 1% de la population peut le regarder on sens fous !!!
on sont passer les tf1, m6 qui diffusait au bonne heure notre sport !!!!
toute mais video souvenir de worldcup sont de tf1 avec roger zabel !!!!!
bon désolé pour ce coup de geule, la bise a bob si vous le croisez.
a+
cyril
Ces memes cretins qui sont tout juste bon a organiser un anniversaire pour leur gamin de six ans au mac do .[/quote]
salut jenna
sport de jeune je m'entends, c'est pas les père ou mére de famille que nous sommes qui pourront radicalement fair'e changer les choses, on le voit bien dans les médias, le skate le snow et maintenant le ski qui revient en fléche parce que les jeunes si mettent a donf et consomme et donc les média on la pression pour diffuser des show !!!
ok c super de voir l'indoor a la tele mais sur paris premiere on 1% de la population peut le regarder on sens fous !!!
on sont passer les tf1, m6 qui diffusait au bonne heure notre sport !!!!
toute mais video souvenir de worldcup sont de tf1 avec roger zabel !!!!!
bon désolé pour ce coup de geule, la bise a bob si vous le croisez.
a+
cyril
Karim Goujon s'en va .... c'est la fin des concours de zob trempé dans la bière :cry:
:wink:
:wink: