Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Vidéo] Audierne énorme !
Re :[Vidéo] Audierne énorme !
[quote=ole timer]
Les bretons sont des hawaiens à peau epaisse !
[/quote]
Et moins gros.
Les bretons sont des hawaiens à peau epaisse !
[/quote]
Et moins gros.
-
- Timide
ouai, faut croire qu'à Hawaii ils ont un truc pire que le beurre salé...!
Les images devraient être diffusées sur sport + (infinidade) et sur Canal +...on fera passer l info.
T'en fera un DVD ? Even production qu'est que c'est ?
Un bon DVD ça serait bien , en laissant la bande son originale svp, j'aime bien entendre les vagues se fracasser et le vent hurler.....ça fout encore plus les chocottes
Un bon DVD ça serait bien , en laissant la bande son originale svp, j'aime bien entendre les vagues se fracasser et le vent hurler.....ça fout encore plus les chocottes
[quote=super-jibeur]ouai, faut croire qu'à Hawaii ils ont un truc pire que le beurre salé...! [/quote]
A Hawaii on a plein de trucs bien pire que le beurre salé (Ma queue Donald, le Kalua Pork, plein de riz....), j'accepte les envois de beurre salé d'ailleurs.
A en croire ce qu'on voit, les hawaiiennes prennent dix kilos par mois apres qu'elles aient atteint leur majorité....
A Hawaii on a plein de trucs bien pire que le beurre salé (Ma queue Donald, le Kalua Pork, plein de riz....), j'accepte les envois de beurre salé d'ailleurs.
A en croire ce qu'on voit, les hawaiiennes prennent dix kilos par mois apres qu'elles aient atteint leur majorité....
Serait-il possible de passer les vidéos en .mpeg, parce que d'ici je ne peux pas lire les .wmv, nin non plus télécharger de quoi les lire... or comme tout le monde a l'air d'halluciner sur les videos, ça me ferait super plaiz' de les voir.
Merci d'avance. :wink:
Merci d'avance. :wink:
-
- Timide
bourrin cé pas assez fort jpense..... :roll:
[quote=Charles][quote=super-jibeur]ouai, faut croire qu'à Hawaii ils ont un truc pire que le beurre salé...! [/quote]
A en croire ce qu'on voit, les hawaiiennes prennent dix kilos par mois apres qu'elles aient atteint leur majorité....[/quote]
Ptain, et les ricains veulent nous faire croire qu'ils sont puritains... doit pas y avoir beaucoup de vierges majeures :shock: :oops:
A en croire ce qu'on voit, les hawaiiennes prennent dix kilos par mois apres qu'elles aient atteint leur majorité....[/quote]
Ptain, et les ricains veulent nous faire croire qu'ils sont puritains... doit pas y avoir beaucoup de vierges majeures :shock: :oops:
-
- Newbie
Impressionnant :shock:
Petite remarque : janvier 2005 et non 2004
A part ça, c'est génial que tu partages ces vidéos avec tous le monde :wink:
Petite remarque : janvier 2005 et non 2004
A part ça, c'est génial que tu partages ces vidéos avec tous le monde :wink:
-
- Timide
QUOTE(Charles)
Tu vas pas te plaindre d'être à Hawaii non plus ?!!! :x
Même si le beurre salé est un élément existenciel !!!