Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Vidéo] Audierne énorme !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
bizzard85
Killer
Killer
Messages : 6331
Enregistré le : 06 août 2003, 00:04
Contact :

Re :[Vidéo] Audierne énorme !

Message par bizzard85 »

[quote=ole timer]

Les bretons sont des hawaiens à peau epaisse !

[/quote]

laugh.gif

Et moins gros.
super-jibeur
Timide
Timide
Messages : 195
Enregistré le : 03 janv. 2005, 18:36
Contact :

Re :[Vidéo] Audierne énorme !

Message par super-jibeur »

ouai, faut croire qu'à Hawaii ils ont un truc pire que le beurre salé...! laugh.gif
sixtoes
Newbie
Newbie
Messages : 17
Enregistré le : 19 janv. 2005, 13:56
Contact :

Re :[Vidéo] Audierne énorme !

Message par sixtoes »

Les images devraient être diffusées sur sport + (infinidade) et sur Canal +...on fera passer l info.
Edy
Newbie
Newbie
Messages : 93
Enregistré le : 21 mai 2004, 14:21
Contact :

Re :[Vidéo] Audierne énorme !

Message par Edy »

T'en fera un DVD ? Even production qu'est que c'est ?

Un bon DVD ça serait bien , en laissant la bande son originale svp, j'aime bien entendre les vagues se fracasser et le vent hurler.....ça fout encore plus les chocottes
Charles
Jiber
Jiber
Messages : 1283
Enregistré le : 01 août 2002, 11:01
Contact :

Re :[Vidéo] Audierne énorme !

Message par Charles »

[quote=super-jibeur]ouai, faut croire qu'à Hawaii ils ont un truc pire que le beurre salé...! laugh.gif[/quote]

A Hawaii on a plein de trucs bien pire que le beurre salé (Ma queue Donald, le Kalua Pork, plein de riz....), j'accepte les envois de beurre salé d'ailleurs.

A en croire ce qu'on voit, les hawaiiennes prennent dix kilos par mois apres qu'elles aient atteint leur majorité....
Vaz_Leen
Timide
Timide
Messages : 126
Enregistré le : 25 juil. 2003, 11:35
Contact :

Re :[Vidéo] Audierne énorme !

Message par Vaz_Leen »

Serait-il possible de passer les vidéos en .mpeg, parce que d'ici je ne peux pas lire les .wmv, nin non plus télécharger de quoi les lire... or comme tout le monde a l'air d'halluciner sur les videos, ça me ferait super plaiz' de les voir.

Merci d'avance. :wink:
masterboard
Timide
Timide
Messages : 865
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:15
Contact :

Re :[Vidéo] Audierne énorme !

Message par masterboard »

bourrin cé pas assez fort jpense..... :roll:
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3982
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :[Vidéo] Audierne énorme !

Message par Poulif »

[quote=Charles][quote=super-jibeur]ouai, faut croire qu'à Hawaii ils ont un truc pire que le beurre salé...! laugh.gif[/quote]

A Hawaii on a plein de trucs bien pire que le beurre salé (Ma queue Donald, le Kalua Pork, plein de riz....), j'accepte les envois de beurre salé d'ailleurs.

A en croire ce qu'on voit, les hawaiiennes prennent dix kilos par mois apres qu'elles aient atteint leur majorité....[/quote]

Ptain, et les ricains veulent nous faire croire qu'ils sont puritains... doit pas y avoir beaucoup de vierges majeures :shock: biggrin.gif :oops:
Albeau 008
Newbie
Newbie
Messages : 46
Enregistré le : 09 sept. 2004, 20:43
Contact :

Re :[Vidéo] Audierne énorme !

Message par Albeau 008 »

Impressionnant :shock:
Petite remarque : janvier 2005 et non 2004
A part ça, c'est génial que tu partages ces vidéos avec tous le monde :wink:
super-jibeur
Timide
Timide
Messages : 195
Enregistré le : 03 janv. 2005, 18:36
Contact :

Re :[Vidéo] Audierne énorme !

Message par super-jibeur »

QUOTE(Charles)
A Hawaii on a plein de trucs bien pire que le beurre salé (Ma queue Donald, le Kalua Pork, plein de riz....), j'accepte les envois de beurre salé d'ailleurs.

A en croire ce qu'on voit, les hawaiiennes prennent dix kilos par mois apres qu'elles aient atteint leur majorité....


Tu vas pas te plaindre d'être à Hawaii non plus ?!!! :x
laugh.gif laugh.gif
Même si le beurre salé est un élément existenciel !!! biggrin.gif
Répondre