Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
LA PROFESSION DU WINDSURFER
Re :LA PROFESSION DU WINDSURFER
Bref, à part moi qui suis douanier,et Jenna sui fait du routage X, tout le monde est prof ou consultant, ou futur prof et futur consultant...........................béh ouais.......j'en étais sur !
SALETES DE PROFS ET DE CONSULTANTS !!!!!!!!!
SALETES DE PROFS ET DE CONSULTANTS !!!!!!!!!
QUOTE(iceman)
Saloppe le bouleau une seule fois et elle te demandera plus jamais de bricoler.
Autre solution, fout un gros bordel dans la maison pendant des semaines et après elle te dira que le prochain chantier c'est pour dans 2 ans.
oui bonne idée! (c'est comme le coup de l'aspirateur...ooooo chéri mais tu l'as pas bien faittttttttt!!!!!!!!! t'es pas contente? alors ....)
QUOTE(bluenote)
QUOTE(iceman)
Saloppe le bouleau une seule fois et elle te demandera plus jamais de bricoler.
Autre solution, fout un gros bordel dans la maison pendant des semaines et après elle te dira que le prochain chantier c'est pour dans 2 ans.
oui bonne idée! (c'est comme le coup de l'aspirateur...ooooo chéri mais tu l'as pas bien faittttttttt!!!!!!!!! t'es pas contente? alors ....)
On sent l'expérience.
QUOTE(La hyène)
Bref, à part moi qui suis douanier,et Jenna sui fait du routage X, tout le monde est prof ou consultant, ou futur prof et futur consultant...........................béh ouais.......j'en étais sur !
bah nan , pas moi.
Etudiant en 4ème année d'école d'ingénieur.
J'ai mis une bonne partie de ce que j'ai pu gagné l'été dans l'achat de matériel, maintenant j'attends d'avoir le temps de l'utiliser !
Comme beaucoup d'étudiants ou salaires modestes, je n'achète que d'occasion, après mûres réflexions.
Merci à ceux qui en ont les moyen d'acheter le matériel neuf pour nous le rendre abordable quelques années plus tard !
Back to révisions...
J'ai mis une bonne partie de ce que j'ai pu gagné l'été dans l'achat de matériel, maintenant j'attends d'avoir le temps de l'utiliser !
Comme beaucoup d'étudiants ou salaires modestes, je n'achète que d'occasion, après mûres réflexions.
Merci à ceux qui en ont les moyen d'acheter le matériel neuf pour nous le rendre abordable quelques années plus tard !
Back to révisions...
QUOTE(méduse)
QUOTE(La hyène)
bah nan , pas moi.
Hôôô bhôôôô d'accord mais fonctionnaire alors
bonjour!je sui amatrice de kitesurf je n'en ai jamais fait, je ne connait aucun language...je voudrais savoir si il y a :oops: kelkun de perpigan ki pourrai m'édé svp :roll: :?: :?:
il y a personne sur se forum? :?: :?:
QUOTE(skark)
je ne connait aucun language...
Ca, c'était inutile de le préciser :twisted: :twisted: :twisted:
merci c vraiment sympa!!! :evil:
dans le forum tu a une rubrique kite.
QUOTE(skark)
merci c vraiment sympa!!! :evil:
Désolé J'ai pas pu résister :wink:
Mais je te préviens, ici, la barre est haute et qui ne sait pas ce qu'est un paradigme s'auto exclu lui-même de la conversation :wink:
Un paradigme est une représentation du monde, une manière de voir les choses.
arfff arff putain de mal de crane
QUOTE(JENNA)
Un paradigme est une représentation du monde, une manière de voir les choses.
Va falloir créér un post : "Le vocabulaire du Joker : définitions."
MERCI!!! :?et elle est ou la rubrik kitesurf?