QUOTE(thejoker)
connais tu la these d'habilitation de reimann? je cherche des info a ce sujet
Tu veux dire Riemann ?? Si c'est Riemann, je ne pense pas qu'il ait fait une thèse d'habilitation vu l'époque à laquelle il a vécu (mais il est facile de trouver ses œuvres complètes), si c'est Reimann, je ne connais pas.
Tu travailles dans l'histoire des maths ?
QUOTE(BZH971)
Moi je suis à Montpellier, à Polytech (ex. ISIM),en prépa integrée...
Si tu veux deux trois tuyaux, tu peux me mp.
QUOTE(bluenote)
pff suis prof d'ecole (nouveau label qualité?), donc même salaire qu'un prof, un peu moins de temps libre je pense, deux enfants à nourrir seule...bref je sais pas quel mauvais génie m'a envoyé cette drogue Evil or Very Mad
le plus dur à vivre quand on est passionnés comme nous tous : se freiner.
là j'ai acheté en septembre jusqu'à décembre un tas de choses pour débuter, mais me suis jurée de ne plus rien dépenser pendant un an au moins! De toute façon, je ne pourrais pas. Passion venue sur le tard... Confused les démons des 38 ans...
Il n'est jamais trop tard pour commencer le windsurf... Je trouve toujours rejouissant qu'une passion de ce genre puisse commencer.
Pour le temps libre, le père de tes enfants ne te les prend-il pas un peu ? (j'ai les miens en garde alternée et je trouve ça très bien). Sinon, s'ils ne sont pas trop jeunes, t'a plus qu'a les emmener sur l'eau avec toi (mais matos x 3 ou x2, ça commence à couter vraiment très cher)