Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Bercy

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
RV59
Newbie
Newbie
Messages : 18
Enregistré le : 24 mai 2003, 21:29
Contact :

Bercy

Message par RV59 »

Les news de l'indoor de Londres, laissent sous entendre qu'il y aura un nouvel indoor à Bercy cette année.
<br>connaissez vous la date?
<br>Merci
<br>RV
Nimarog
Timide
Timide
Messages : 486
Enregistré le : 16 juil. 2004, 13:20
Contact :

Re :Bercy

Message par Nimarog »

fo chercher un peu jeune homme
15 octobre jcrois :twisted:

Nim
tintin.gwen
Jiber
Jiber
Messages : 1138
Enregistré le : 29 déc. 2004, 20:42
Contact :

Re :Bercy

Message par tintin.gwen »

J'espère que comme l'an dernier, il y aura trois blaireaux qui vont plonger à l'eau pour se partager la planche d'AA.... biggrin.gif

On peut dire qu'ils ont fait le spectable....et en plus cela a bien duré 10 minutes biggrin.gif
DW606
Timide
Timide
Messages : 179
Enregistré le : 08 avr. 2004, 15:47
Contact :

Re :Bercy

Message par DW606 »

oui je me souviens des trois autistes qui se sont jeté a l eau après une dure bagare dans les tribunes, ca m étonerai pas qu on retrouve la planche a vendre dans les annonces dw un de ces jours.... :roll:

Je sais pas si vous avez vu la vidéo du passage de Robert T. par dessus la rembarde, C VIOLENT!!! mais rien ne l arrete......
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re :Bercy

Message par BZH971 »

[quote=DW606]oui je me souviens des trois autistes qui se sont jeté a l eau après une dure bagare dans les tribunes,[/quote]
XDR laugh.gif

[quote=DW606]Je sais pas si vous avez vu la vidéo du passage de Robert T. par dessus la rembarde, C VIOLENT!!! mais rien ne l arrete......[/quote]
il s'est bien viandé le fils...il a du se démonter le coccis
tonio1
Timide
Timide
Messages : 294
Enregistré le : 16 janv. 2004, 19:22
Contact :

Re :Bercy

Message par tonio1 »

j'étais tout pret et c'est clair qu'il a pris cher!!!!
y a la vidéo quelquepart?
Répondre