Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Fermeture du clippon!!!!!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
chtidave
Newbie
Newbie

Re :Fermeture du clippon!!!!!!

Message par chtidave »

Je vois vraiment pas ce que des questions de sécurité viennent faire ici. Au clippon c'est quand suffisament grand, d'ailleurs les ferry Norfolk se croisent sans ralentir près de la jetée. Et pour la digue c'est carèment une pensée extra terrestre je pense, pour les quelques navires qui passent a 2 km de la plage je ne vois pas le danger... Le port autonome est plus enclin à faire respecter des normes stupides qu'à surveiller le dégazage des navires à quai...SVP de france et de navarre et de plus loin sauvons notre sport et notrs sport SIGNEZ merci @+ ;-)
chtidave
Newbie
Newbie

Message par chtidave »

C'est fait :wink:
jbiquette
Newbie
Newbie

Message par jbiquette »

Merci a tout ceux qui ont signé ça fait gbien plaisir!!! Moi je pars pendant trois semaine a partir de demain, mais en rentrant si quelqu'un est motivé pour faire quelque chose je suis de la partie!!!! Donc les Dunkerquois et le nordiste n'hesitez poas a donner des nouvelles!!!!!
a tanto sur l'eau!!
Répondre