qlq'un connaît-il la cote de cette board de 2001 (280x75, 150 L) en occase bonne état ? et un avis aussi, je suis preneur.
<br>merci
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
avantride 80
Re :avantride 80
Je suis l'heureux possesseur d'une avantride L de 137 ou 147l.
Comme c'est une occase je ne connais pas l'année et personne ne m'a encore renseigné, mais ce doit être le successeur de la tienne.
Si le shape est identique, le départ au planning se fait tôt mais il faut que tu avances bien ton pied de mas(en butée pour les grosses surfaces).
Je n'ai pas une grande expérience de la nave 2 pieds dans les straps et je ne jibe pas encore, donc je ne puis t'en dire plus pour le moment...
Comme c'est une occase je ne connais pas l'année et personne ne m'a encore renseigné, mais ce doit être le successeur de la tienne.
Si le shape est identique, le départ au planning se fait tôt mais il faut que tu avances bien ton pied de mas(en butée pour les grosses surfaces).
Je n'ai pas une grande expérience de la nave 2 pieds dans les straps et je ne jibe pas encore, donc je ne puis t'en dire plus pour le moment...
Re :avantride 80
merci chris. pour les utilisateurs des straps, ils ne sont pas un peu trop centrés ? c pas un peu fatigant sur les grands bords ?
ça doit être idem sur les modèles 2001 et 2002.
ça doit être idem sur les modèles 2001 et 2002.