Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ouverture d'une nouvelle rubrique sur mon site

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Valé
Newbie
Newbie

Ouverture d'une nouvelle rubrique sur mon site

Message par Valé »

Bonjour, je suis le webmaster du site <a href='http://www.vale.wdm-host.net' target='_blank'>Silent Slide</a>. Je viens d'ouvrir une nouvelle rubrique consacrée à la présentation de quelques Club Med "Funboard" qui sont bien entendu Kos et Foça. (A partir du mois d'avril/mai, El gouna sera également proposé).
<br>
<br>En outre, seule la "partie planche à voile" est abordée. Vous pourrez donc trouver une description précise des conditions de navigation (le vent, le plan d'eau, le matos et le stage) ainsi qu'une <b>vidéo</b> de chacun des spots dans le but de vous faire une idée plus concrète des ces deux sites.
<br>
<br>Voici l'adresse <a href='http://www.vale.wdm-host.net' target='_blank'>http://www.vale.wdm-host.net</a> :wink:
Valé
Newbie
Newbie

Re :Ouverture d'une nouvelle rubrique sur mon site

Message par Valé »

Si vous avez des remarques à faire... :?:

:wink:
Gilles.29
Timide
Timide

Message par Gilles.29 »

Il manque le p'tit côté humain qui fait défaut à de nombreux sites et mags :?

Présentation de l'équipe d'encadrement, témoignages ...

Au passage, si tu disposes des coordonnées du grand frisé et de p'tit homme de l'équipe d'encadrement 2004 de KOS transmet les moi pas MP :wink:
Des types géniaux.

Gilles.29
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Valé
Newbie
Newbie

Message par Valé »

Désolé mais je n'ai pas leur coordonnées... (pour le frisé tu parlais de Eric, club voile ou du photograhe ?)
Yavait aussi un Go que je trouvais vraiment cool c'était Nico 8)
Gilles.29
Timide
Timide

Message par Gilles.29 »

Après rélexion, le frisé doit être Nico avec sa rrd freestyle non ?

Gilles.29
°°°°°°°°°°°°°
Valé
Newbie
Newbie

Message par Valé »

Heu bas yavait Eric, le responsable de la voile, qui sortait toujours (qu'il y ai force 5 ou 8) avec ça 7m² environ....^^ il est grand... (cheveux courts), c'est lui qui navigue sur la vidéo de Kos, d'ailleurs il ne faisait que des racing jibe et comme tu dis il me semble bien que sa planche c'était un rrd (mais frestyle....). Sinon Nicolas, il était à la planche à voile avec les cheveux au carré ondulés... et alors lui mais c'était mon GO préféré, il était vraiment super sympas, dès le premier jour je l'ai trouvé vraiment trop cool ^^
Yavait aussi le gros délireman Didier !!! biggrin.gif le Marseillais qui faisait que déconner ^^
Gilles.29
Timide
Timide

Message par Gilles.29 »

Eric sur la video naviguait avec une RS4 6.7 et une rrd avantride 113 acrylique tandis nico sortait avec sa rrd freestyle waveM.

De tous Nico était effectivement la perle rare avec aussi p'tit homme originaire de crozon ( il voulait monter une école de kite à crozon ).

D'ailleurs si Nico ou p'tit homme se reconnaisse :arrow: MP

Gilles.29
°°°°°°°°°°°°°°°
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Mes stats sont assez précises : annonce d'un nouveau site par tranche de 2 jours. Si la loi de Moore se vérifie, dans 3 ans 90 % des posts concerneront la création de nouveaus sites...

"Bonjour, je m'applle Jean-Emile, j'ai 17 ans, j'ai un supernivo de planche (harnais- waterstart) et je viens de créer un site sur la planche à ouale et j'habite à Strasbourg........etc..etc...."
Valé
Newbie
Newbie

Message par Valé »

Attendez mais là je vous comprends vraiment pas ?? Je post juste pour dire que j'ai crée une nouvelle rubrique pour mieux permettre aux gens de mieux connaitre le spot...
Je pige pas là soyez clairs... Si on a plus rien le droit de dire... enfin je sais pas, ça se trouve pas vraiment sur le net un résumé précis sur le spot avec une vidéo.... enfin expliquez vous clairement parce que si à chaque fois que je dis qqch je me fais remballer...je reviendrai plus et voilà...
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

[quote=Valé]Attendez mais là je vous comprends vraiment pas ?? c'est un forum, où l'on parle de "ce que l'on veut" no ?? Je post juste pour dire que j'ai cré une nouvelle rubrique pour mieux "guider" certaines personnes.
Je pige pas là soyez clairs... Si on a plus rien le droit de dire... enfin je sais, ça se trouve pas vraiment sur le net des gens qui font un résumé précis sur le spot avec une vidéo.... enfin expliquez vous clairement parce que si à cvhaque fois que je dis qqch je me fais remballer...je reviendrai plus et voilà...[/quote]
que tu ais le droit de parler ne veut pas dire que nous devons etre d'accord avec toi...
la polemique est plus riche que les compliments..!
Valé
Newbie
Newbie

Message par Valé »

Sur quels points vous êtes en désaccord ?? Qu'est ce qui ne vas pas ? Expliquez vous au moins.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

[quote=Valé]Sur quels points vous êtes en désaccord ?? Qu'est ce qui ne vas pas ? Expliquez vous au moins.[/quote]
aucun sauf que faire de la pub pour un site sur un site qui fonctionne en partie grace a la pub.. n'est pas tres au gout de tous le monde
quand a moi je t'encourage a continuer mais sans faire d'annonce genre scoop... a tout bout de champ :wink:
Valé
Newbie
Newbie

Message par Valé »

Donc si je comprends bien sur ce forum, faire de la pub n'est pas très apprécié... Dans ce cas, je ne posterai plus pour annoncer l'ouverture de rubrique enfin c'était simplement pour informé au cas où ça intéresserait des gens... (j'ai fais cette rubrique pour "guider" le gens, c'est pas une rubrique avec laquelle je vais avoir une audience de la mort ^^).

(+ signature plus light).
Gilles.29
Timide
Timide

Message par Gilles.29 »

Je comprends parfaitement l'irritation de certains membres du forum sur ce type de message mais expliquez moi pourquoi vous vous en prenez à ce post plutôt que celui en post-it " Nouveau site speedsail " dans la rubrique Windsurf depuis octobre dernier.

http://www.directwind.com/forum/viewtopic.php?t=12996

Allez lui botter les fesses aussi à jeanjean85 qui a posté au total 2 messages pour la promo de son site et ne prend même pas part à la vie du forum :wink:

Gilles.29
°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Répondre