Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Video :caméra embarquée sur un spot de vague de Norvège
Re :Video :caméra embarquée sur un spot de vague de Norvège
[quote=Gilles.29][quote=NILUjE][quote=Gilles.29][quote=NILUjE]tu pourrai songer a faire une ptite vidéo didactique; avec un tel angle de vue, c'est top !!! (surtout au surf et transitions)[/quote]
Ce type de video je suppose :
http://www.604distribution.com/news/newsim...can_256k_f2.wmv
Gilles.29
°°°°°°°°°°°°°°[/quote]
pas tout à fait, sur la vidéo que tu montre, la cam est pas placé sur la tete mais sur le mat (enfin j'sais pas, j'ai pas les yeux au niveau du mat moi... :oops: )[/quote]
Je parlais du type de vidéo didactique et en aucun cas de l'angle de vue comme tu l'interprêtes ironiquement :shock:
Pour ce qui est de l'angle de vue, Maintenant j'en parle ; la video en tête de mat est beaucoup plus didactique puisqu'elle visualise le mouvement du corps et non celui du regard .
Gilles.29
°°°°°°°°°°°°°°°°[/quote]
:oops:
alors oui
mais dans mon idée, l'interet c'était de voir ce que vois le type au moment du move. parce que le reste on peut le lire 100 000 fois de différente facon sur tout les sites existant. en surf par exemple, c'est important le regard (de même qu'au jibe, 360, front :shock:, etc...)
Ce type de video je suppose :
http://www.604distribution.com/news/newsim...can_256k_f2.wmv
Gilles.29
°°°°°°°°°°°°°°[/quote]
pas tout à fait, sur la vidéo que tu montre, la cam est pas placé sur la tete mais sur le mat (enfin j'sais pas, j'ai pas les yeux au niveau du mat moi... :oops: )[/quote]
Je parlais du type de vidéo didactique et en aucun cas de l'angle de vue comme tu l'interprêtes ironiquement :shock:
Pour ce qui est de l'angle de vue, Maintenant j'en parle ; la video en tête de mat est beaucoup plus didactique puisqu'elle visualise le mouvement du corps et non celui du regard .
Gilles.29
°°°°°°°°°°°°°°°°[/quote]
:oops:
alors oui
mais dans mon idée, l'interet c'était de voir ce que vois le type au moment du move. parce que le reste on peut le lire 100 000 fois de différente facon sur tout les sites existant. en surf par exemple, c'est important le regard (de même qu'au jibe, 360, front :shock:, etc...)
[quote=Laurent]Super exclu :
http://www.directwind.com/videos/inside.wvx
ça passera en news sur DW demain !
à vous de me dire ce que ça vaut ![/quote]
Trop d'la balle !!
Go ahead !!!!!
:?: C'est quoi le spot ? Ca me fait penser à Sprecks ???
http://www.directwind.com/videos/inside.wvx
ça passera en news sur DW demain !
à vous de me dire ce que ça vaut ![/quote]
Trop d'la balle !!
Go ahead !!!!!
:?: C'est quoi le spot ? Ca me fait penser à Sprecks ???
vraiment top top la dernier et en plus il y a du level.
GG l'équipe DW :wink:
GG l'équipe DW :wink:
[quote]Imaginez un instant, la même chose dans du jaws bien gras et sur grand écran panoramique, de quoi à révolutionner la nuit de la glisse !!!! (à condition de pas gerber au bout de 10 min)[/quote]
Pour obtenir ce résultat, on prendra moins de risque pour le matos à spacemountain ou toute autre attraction bien remuante.( j'y songe d'ailleurs... )
Pas sûr que la caméra "subjective" avec paluche sur la tête( angle de prise de vue= vision) soit toujours le plus spectaculaire...Un high jump restera plus haut vu de l'extérieur que de l'intérieur. Idem pour les rotations.
Dans l'idéal il faudra alterner les plans au montage.
Pour obtenir ce résultat, on prendra moins de risque pour le matos à spacemountain ou toute autre attraction bien remuante.( j'y songe d'ailleurs... )
Pas sûr que la caméra "subjective" avec paluche sur la tête( angle de prise de vue= vision) soit toujours le plus spectaculaire...Un high jump restera plus haut vu de l'extérieur que de l'intérieur. Idem pour les rotations.
Dans l'idéal il faudra alterner les plans au montage.
:shock: :shock:
énorme!!!!
ptain quand j'arriverai à faire ça je serai milliardaire et j'habiterai mars!!! :shock:
trop top!!
énorme!!!!
ptain quand j'arriverai à faire ça je serai milliardaire et j'habiterai mars!!! :shock:
trop top!!
[quote=mamie]Un high jump restera plus haut vu de l'extérieur que de l'intérieur. Idem pour les rotations.[/quote]
cela dis une cam embarqué sur la tete de jonas ceballos en high high high high jump ca doi valloi le coup d'oeil :shock:
cela dis une cam embarqué sur la tete de jonas ceballos en high high high high jump ca doi valloi le coup d'oeil :shock:
[quote=NILUjE][quote=mamie]Un high jump restera plus haut vu de l'extérieur que de l'intérieur. Idem pour les rotations.[/quote]
cela dis une cam embarqué sur la tete de jonas ceballos en high high high high jump ca doi valloi le coup d'oeil :shock:[/quote]
Pas si sûr, tu vois que le ciel tout bleu pendant un quart d'heure
cela dis une cam embarqué sur la tete de jonas ceballos en high high high high jump ca doi valloi le coup d'oeil :shock:[/quote]
Pas si sûr, tu vois que le ciel tout bleu pendant un quart d'heure
[quote=Altoids] :?: C'est quoi le spot ? Ca me fait penser à Sprecks ???[/quote]
Kanaha
Kanaha
[quote=Merlin][quote=Altoids] :?: C'est quoi le spot ? Ca me fait penser à Sprecks ???[/quote]
Kanaha[/quote]
arrete merlu tu voyages trop
Kanaha[/quote]
arrete merlu tu voyages trop
-
- Jiber
PS : le lien pour la vidéo Paluche.wmv est dead, ca serait simpa de le remettre, car c'était une bonne vidéo dans des condices "européennees".
[quote=den][quote=NILUjE][quote=mamie]Un high jump restera plus haut vu de l'extérieur que de l'intérieur. Idem pour les rotations.[/quote]
Pas si sûr, tu vois que le ciel tout bleu pendant un quart d'heure [/quote]
warf
evidement fo qu'il jou le jeu et qu'il regarde en bas pendant le jump
Pas si sûr, tu vois que le ciel tout bleu pendant un quart d'heure [/quote]
warf
evidement fo qu'il jou le jeu et qu'il regarde en bas pendant le jump
-
- Jiber
[quote]
evidement fo qu'il jou le jeu et qu'il regarde en bas pendant le jump Very Happy[/quote]
Ouais génial comme ça on pourra faire le point sur la déforestation en Amazonie. :?
evidement fo qu'il jou le jeu et qu'il regarde en bas pendant le jump Very Happy[/quote]
Ouais génial comme ça on pourra faire le point sur la déforestation en Amazonie. :?
-
- Timide
excellente la video a hawai.
jai pu nav hier apres le taff et jetais chaud comme la braise des le premier bord
jai pu nav hier apres le taff et jetais chaud comme la braise des le premier bord