Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Combien de temps entre la maison et le spot???
Combien de temps entre la maison et le spot???
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Je serais curieux de savoir combien de temps s'écoule entre votre départ de chez vous et le doux moment où, planche gréée, combi enfilée, voiture fermée, clés cachées sous la roue arrière gauche après un regard furtif alentour, vous êtes prêt à tirer le premier bord?</span>
-
- Jiber
Re :Combien de temps entre la maison et le spot???
Soit 1h15 (barrage de l'eau d'heure )
Soit 2h30 (wissant et co)
Soit 2h30 (wissant et co)
Pourquoi n'as-tu pas pensé à ceux comme moi qui sont à seulement 5 minutes
-
- Newbie
minimum 1h15, maximum 2h30 selon les spots :cry:
entre 1h (la Ganguise) et 2h30 (Leucate-Gruissan)
Vaires sur Marne a 30mn, mais est-ce vraiment un spot?
sinon, y a un peu de tout : lery a 1h30, normandie a 2h, wissant a 3h30, la Rochelle a 5h...
sinon, y a un peu de tout : lery a 1h30, normandie a 2h, wissant a 3h30, la Rochelle a 5h...
[quote=evane]Pourquoi n'as-tu pas pensé à ceux comme moi qui sont à seulement 5 minutes [/quote]
Gréé, équipé en 5min ! Je veux voir ça !
Olivier
Gréé, équipé en 5min ! Je veux voir ça !
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
6 min de PontaPreta :oops:
-
- Timide
30 à 40 min le temps d'aller sur le spot ( 10 min ) et le temps de gréer et de me préparer.
-
- Timide
ca dépend si tu vas a st quentin(15-20 minutes) ou a l'almanarre(2h00 en prenant l'avion)
[quote=evane]Pourquoi n'as-tu pas pensé à ceux comme moi qui sont à seulement 5 minutes [/quote]
J'ai encore vu personne rouler à donf avec une voile gréée sur son toit de bagnole mais voir une photo ou une vidéo m'amuserait.
Après, ce serait au tour des kiteux, que rien n'effraie apparemment.
J'ai encore vu personne rouler à donf avec une voile gréée sur son toit de bagnole mais voir une photo ou une vidéo m'amuserait.
Après, ce serait au tour des kiteux, que rien n'effraie apparemment.
cela dépend ou je vais si je vais à penthievre ou à kerhilio .
Pour la première solution , quand le vent souffle régulièrement je rentre la voile dans mon garage en la laissant gréée dc vu que j ai la chance d'habiter face à la mer ds ces moments paisibles de vacances , je n ai qu' à enfiler combi et harnait faire deux descentes sur la plage et c est partie donc je n ai jms fait le calcul ms c est pas bcp .
le best c est quand je monte le matos pr déjeuner et que je prends le peignoir rose de ma mamie au dessus de la combi , je mange et hop on redescent 8) .
et en plus je peux aller aux crevettes en planche sans problem. terrible
ciao
Pour la première solution , quand le vent souffle régulièrement je rentre la voile dans mon garage en la laissant gréée dc vu que j ai la chance d'habiter face à la mer ds ces moments paisibles de vacances , je n ai qu' à enfiler combi et harnait faire deux descentes sur la plage et c est partie donc je n ai jms fait le calcul ms c est pas bcp .
le best c est quand je monte le matos pr déjeuner et que je prends le peignoir rose de ma mamie au dessus de la combi , je mange et hop on redescent 8) .
et en plus je peux aller aux crevettes en planche sans problem. terrible
ciao
-
- Timide
ça depend ou je vais mais je dirais 30-40 min. Après ça dépend si la mer est basse ou pas...
Je dirai : 5min pour y aller
et 15 min le temps de greer, de se changer...
et puis c'est les bords non stop
et 15 min le temps de greer, de se changer...
et puis c'est les bords non stop
30 minutes tout compris pour le spot lac le plus proche
mais 2 heures pour rejoindre la mer....
mais 2 heures pour rejoindre la mer....