Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
aujourd'hui dimanche vent mais.......................
Re :aujourd'hui dimanche vent mais.......................
J'étais à St cyprien hier en 4.2 m² et pieds nus jusqu'à 14h. Après le vent est monté sérieusement et je n'ai pas eu le courage de changer pour 3.7 m². Sinon, c'était sympa pour une reprise :wink:
[quote=Alex]su ré on a nav en 4.2 mais on avait déjà fait une session le matin sur chatel donc on est arrivé pour le montant à 15h et le temps de gréer le vent s'est cassé la gueule puis il y a eu l'averse de grèle extrème, avec un vent fort comme j'ai jamais vu j'crois.
sinon les vagues était creusées par le vent side off puissant et qui dit creuse dit très puissantes, on se serait cru au chili.
on remet ca tt a l'heure 8)[/quote]
Comme je devais repartir de l'ile de ré dans l'après midi et que la marée était basse en fin de matinée, je me suis pas mis à l'eau.
Pris d'un grand remord (j'avais navigué la veille et l'avant veille) je suis passé par la plage en repartant pour voir les autres naviguer à Diamond head : et là personne sur la plage, la mer était blanche comme je ne l'avais pas vu depuis très longtemps, on a pris une grosse averse de grêle, et on a perdu 5 degrés en 10 minutes. Je suis donc reparti de l'ile de Ré avec la conscience tranquille et je me dis que j'ai peut être échappé à la cata. :wink:
sinon les vagues était creusées par le vent side off puissant et qui dit creuse dit très puissantes, on se serait cru au chili.
on remet ca tt a l'heure 8)[/quote]
Comme je devais repartir de l'ile de ré dans l'après midi et que la marée était basse en fin de matinée, je me suis pas mis à l'eau.
Pris d'un grand remord (j'avais navigué la veille et l'avant veille) je suis passé par la plage en repartant pour voir les autres naviguer à Diamond head : et là personne sur la plage, la mer était blanche comme je ne l'avais pas vu depuis très longtemps, on a pris une grosse averse de grêle, et on a perdu 5 degrés en 10 minutes. Je suis donc reparti de l'ile de Ré avec la conscience tranquille et je me dis que j'ai peut être échappé à la cata. :wink:
:arrow: Samedi 12/02: vague en 5,3 dans de l'ouest de 20/25 kts
:arrow: Dimanche 13/02: vague en 4,7 puis 4,2 dans de l'ouest de 30 / 35 kts dans une houle type "Lane's" :twisted: !!!
dans un air à 10/12 °( soleil voilé) et une eau à 13° environ...
Pas mal comme week-end, non ?
:arrow: Dimanche 13/02: vague en 4,7 puis 4,2 dans de l'ouest de 30 / 35 kts dans une houle type "Lane's" :twisted: !!!
dans un air à 10/12 °( soleil voilé) et une eau à 13° environ...
Pas mal comme week-end, non ?
Nav à Boulogne sur mer Samedi et char à voile à Hardelot dimanche
Pour la nav' à Boulogne, vent de 15 à 30 nds très irrégulier (juste avant la bascule S0=>NO), 9° et un peu de monde à l'eau (plutot bon niveau).
Micro nav d'une heure à peine car nausée + mal de tête. Ca doit être à cause de mon régime (déjà 3kg de perdu en 1 semaine...).
Pour le char à voile, je sais c'est hors sujet, mais c'était top. Vent régulier de N0 à 20-25 nds et 4°... Super balade sur la plage jusqu'à Equihien.
Bravo à tous les courageux qui étaient sur l'eau dimanche. C'est beau la passion.
A+,
Antoine
Pour la nav' à Boulogne, vent de 15 à 30 nds très irrégulier (juste avant la bascule S0=>NO), 9° et un peu de monde à l'eau (plutot bon niveau).
Micro nav d'une heure à peine car nausée + mal de tête. Ca doit être à cause de mon régime (déjà 3kg de perdu en 1 semaine...).
Pour le char à voile, je sais c'est hors sujet, mais c'était top. Vent régulier de N0 à 20-25 nds et 4°... Super balade sur la plage jusqu'à Equihien.
Bravo à tous les courageux qui étaient sur l'eau dimanche. C'est beau la passion.
A+,
Antoine
Lancieux, 35knt archi régulier, des claques à +de 40...assez gros coef donc la barre de roche protégeait la plage et c'était plutot propre et plat. Dans la baie les petites vagues déroulaient...Sutout c'était on donc a chaque jibe (ou chaque chute) on avait pied. Une session violente et plaisante
Moi je suis allé sur l'eau à Chatel en 4m au moment de l'averse de grèle. Mes trois potes qui avaient gréé sont restés au bord. J'ai navigué ensuite sous toilé jusqu'à 18h et le soir je me suis apercu que j'avais des coupures sous chaque pied, malgré les chaussons, pour m'être mangé les parcs à huitres dans le prolongement de la jetée.
-
- Timide
moi lundi en 4.1 violent mistral mais reprise sympa
20-30 noeuds, 40 noeuds sous les grains, 5.0 m²