Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
petite vidéo (race) ... pour papi
petite vidéo (race) ... pour papi
<a href='http://www.boardseekermag.com/moves_and ... _small.wmv' target='_blank'>http://www.boardseekermag.com/moves_and ... all.wmv</a>
Re :petite vidéo (race) ... pour papi
super, ça donne envie
une question quand on pèse 55kg avec quel matériel planche et voile je pourrais faire ça ????
une question quand on pèse 55kg avec quel matériel planche et voile je pourrais faire ça ????
Oué, j'aime bien ta vidéo
-
- Timide
Bonne video qui donne bien envie.
J'aime bien les musiques aussi.
J'aime bien les musiques aussi.
-
- Timide
c'est chiant ...
Ca avance pas... :?
bon suis pas fan de formula
mais la bon effort de montage de la video, bon rythme
belles sequences....
presque envie d'aller faire du cruising a l'heure de l'apero au soleil couchant..
non je deconne
mais la bon effort de montage de la video, bon rythme
belles sequences....
presque envie d'aller faire du cruising a l'heure de l'apero au soleil couchant..
non je deconne
ouais, c du planning, quoi.J'en fait autant avec ma planche de vague. Belle vidéo, mais c pas super tripant
C'est gentil Bilou
Mais cette vidéo ne me fait pas rêver. Planing linéaire sur eau plate bof....
Et pourtant je suis en très très très gros manque de planche car j'habite dans les Alpes et je n'ai pas navigué depuis début novembre 04 et la prochaine sortie sera .....aux vacances de Pâques 05
En attendant les vagues, le ski en poudreuse c'est pas mal non-plus
:wink: :wink:
Mais cette vidéo ne me fait pas rêver. Planing linéaire sur eau plate bof....
Et pourtant je suis en très très très gros manque de planche car j'habite dans les Alpes et je n'ai pas navigué depuis début novembre 04 et la prochaine sortie sera .....aux vacances de Pâques 05
En attendant les vagues, le ski en poudreuse c'est pas mal non-plus
:wink: :wink:
merci pour la video
ca donne un bonne image de la formula
et ca donne envie pour les vacances
ca donne un bonne image de la formula
et ca donne envie pour les vacances
pas de quoi s arracher les bras mais c est beau quand meme
et puis ils navent en short les chanceux :cry:
et puis ils navent en short les chanceux :cry:
bof bof :
grosse pub starboard/pryde/ford....
le gars se la pête carrément :twisted: :twisted:
grosse pub starboard/pryde/ford....
le gars se la pête carrément :twisted: :twisted:
-
- Timide
moi jla trouve sympa malgres tout
c'est pas pasque c'est dla formula qui faut descendre...
@+ :wink:
c'est pas pasque c'est dla formula qui faut descendre...
@+ :wink:
'soir
Et bien moi je le clame haut et fort, n'en déplaise à une bonne partie de la communauté, ça me branche pas mal du tout, j'adore cette pratique depuis que je l'ai découverte.
Et puis ça n'exclue pas une bonne session en vagues aussi d'ailleurs, ce sont deux plaisirs différents ; mais je dis bien plaisir pour la formula !
BOn concernant la musique, qui connaît le groupe du second morceau ("open you eyes" apparemment serait le titre) ; en fait ils sont pas allé cherché l'idée loin : cette musique accompagnait déjà l'épreuve de formula du lac de Garde d'il y a presque un an (géniale d'ailleurs !)
A +
Et bien moi je le clame haut et fort, n'en déplaise à une bonne partie de la communauté, ça me branche pas mal du tout, j'adore cette pratique depuis que je l'ai découverte.
Et puis ça n'exclue pas une bonne session en vagues aussi d'ailleurs, ce sont deux plaisirs différents ; mais je dis bien plaisir pour la formula !
BOn concernant la musique, qui connaît le groupe du second morceau ("open you eyes" apparemment serait le titre) ; en fait ils sont pas allé cherché l'idée loin : cette musique accompagnait déjà l'épreuve de formula du lac de Garde d'il y a presque un an (géniale d'ailleurs !)
A +
-
- Jiber
[quote]BOn concernant la musique, qui connaît le groupe du second morceau ("open you eyes" apparemment serait le titre)[/quote]
Marrant ça j'ai fait la même remarque que toi: je sais que j'ai déjà entendu ce morceau sur une video de planche récente: soit dans Résonnance soit Plug and Play soit Polakow 1111 soit Goya ALive soit Stone The aloha man je sais pas quoi, je vais fouiller dans les génériques.
Marrant ça j'ai fait la même remarque que toi: je sais que j'ai déjà entendu ce morceau sur une video de planche récente: soit dans Résonnance soit Plug and Play soit Polakow 1111 soit Goya ALive soit Stone The aloha man je sais pas quoi, je vais fouiller dans les génériques.