Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
F2 Chilli 2005 ?
F2 Chilli 2005 ?
Salut kelkun a t il cette planche 99 ou 109 ?
Re :F2 Chilli 2005 ?
c pas koli qu'a ca ?

lol jl'aime pas trop bizzard comme geule
le top en FreeStyle: c la TABOU FreeStyle 2005 tout le monde le dit sur de nombre forum de la planette windsurf
le top en FreeStyle: c la TABOU FreeStyle 2005 tout le monde le dit sur de nombre forum de la planette windsurf
Ben ecoutez moi j ai une freesex 100 2005 j en suis tres satisfait mais on ma di ke la chilli etait vraiment pas mal donc je reflechis a un changement d ici 2 ou 3 mois.
Moi j aime bien les nouvelle decos F2 .
Par contre je connait pas du tout cette planche
voila ctait juste pour dire rien du tout
Par contre je connait pas du tout cette planche
voila ctait juste pour dire rien du tout

moi aussi jai une freesex 90 2005 et ca dla pure bombe.
la chili a le meme shape que la comp style de lannée derniere , jai deja testé celle la et en freestyle c'est vrai quelle est bien sympa. je lavais testé sur le spot de sotavento a fuerte,spot plutot clapoteux ,ca passe tres bien.
la chili a le meme shape que la comp style de lannée derniere , jai deja testé celle la et en freestyle c'est vrai quelle est bien sympa. je lavais testé sur le spot de sotavento a fuerte,spot plutot clapoteux ,ca passe tres bien.
t sur ke c le méme shap ke la ComptStyle car cette planche ete vraiment trés bien j'en ai raté une de trés peus =(
enfin j'ai ma SYNCRO
enfin j'ai ma SYNCRO

jvien de recevoir ma chili ya 1h elle a l air super,hyper legere mais fragile...jvous en dirais plus demain

Par contre pour le shape ca a pas mal evolué avec 10cm en moin et 2cm en moins de largeur (chili 99 vs compstyle 244),les rails ont aussi changé on peut vraiment pas dire que c est le meme shape... :?
Alor alor....cette planche c est une bombe en freestyle,elle glisse sans fin c impressionant!Elle est ultra legere (6kg pour la 99) et certainement ultra fragil
,ca tourne pas tro mal mais un peu moins que mon ancienne rrd freewave m...par contre le controle est reellemen au top pour une planche de ce gabarit,jsui sortit par 40 neu en 4.7 elle bougeait pas,autant que la rrd ca ma fait halluciner :shock: ...sinon l impulsion est super facile,ca tourne vraiment court en rota...stabilité ok par contre je l ai trouvé assez lente par rapport a mon ancienne planche ( c pas une planche de slalom koi!).
Vraiment une planche sympa et performante pour le freestyle

Vraiment une planche sympa et performante pour le freestyle

Ah ca fait plaisir koli ta pu la tester mais bon c moche k elle soit fragile !
Prends en soin !
Prends en soin !
Attention avec la Chili, après tu risques d'avoir la coulante :cry:
(waterstart obligatoire :roll: )
(waterstart obligatoire :roll: )
Ouai mais j lai testé a la rue complet g t un peu deg j ai pus en faire qu une heure,il faisait trop froid...le seul truc ki va pas selon moi c est les straps,ils sont super typés freestyle mais c bidon,rien ne vaut des bons straps jp :x