Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
DW à P6 - P7
DW à P6 - P7
Ave !
<br>
<br>ce matin, je me suis renseigné à mon université (Paris 6) pour savoir s'il y a avait un club de Funboard. Résultat : y a rien.
<br>
<br>Je voudrais savoir s'il y des personnes ici qui sont de l'université Paris 6 ou Paris 7, étudiant ou proif ou autre ?
<br>
<br>VJM
<br>
<br>ce matin, je me suis renseigné à mon université (Paris 6) pour savoir s'il y a avait un club de Funboard. Résultat : y a rien.
<br>
<br>Je voudrais savoir s'il y des personnes ici qui sont de l'université Paris 6 ou Paris 7, étudiant ou proif ou autre ?
<br>
<br>VJM
Re :DW à P6 - P7
Y'a quoi comme spot de vague à Paris 6 ?
ok ok j'y vais :arrow:
QUOTE(Poulif)
Y'a quoi comme spot de vague à Paris 6 ?
La seine ? Quand une grosse péniche passe cela doit faire au moins 20 cm de hauteur de houle....
+ sérieusement, s'il y a beaucoup (ce dont je doute) de personnes (étudiants ou personnel) à P6/P7 qui sont des mordues de Fun, pourquoi ne pas essayer de monter un dossier aurpès de l'association sportive de P6/P7 ?
-
- Jiber
Bah ya toujours bercy avec c ventilo mais c une fois par an.
JE :arrow:
JE :arrow:
J'avais vu une fois dans un magazine qu'ils parlaient de Créteil Beach ! Y'en a qui ose naviguer là bas des fois ?
Wè, j'y ai été une fois. Il y avait baston, et la bonne orientation.
C'était quand même marrant d'aller tirer quelques bords entre 2 cours..
C'était quand même marrant d'aller tirer quelques bords entre 2 cours..
moi je suis en region pariesienne mais plus etudiant.
en revanche y a pas mal de lac autour de paname pour naviguer, sans parler des cotes proches.
pour ce qui est de naviguer entre deux cours... là je vois pas.
en revanche y a pas mal de lac autour de paname pour naviguer, sans parler des cotes proches.
pour ce qui est de naviguer entre deux cours... là je vois pas.
Escuse moi, je voulais dire : "c'est marrant d'aller naviguer un après midi, quand t'as pas envie d'aller en cours et que ça souffle" ! :shock:
a part les qq lacs autour de paris, je vois pas., avec une caisse, c'est vite fait. le plus dur etant de trouver les bonnes conditions.
tu dois etre au courant mais y a le site http://www.eauplate.com/ qui reference tout ça tres bien.
tu dois etre au courant mais y a le site http://www.eauplate.com/ qui reference tout ça tres bien.