Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pour de belles images

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Charles
Jiber
Jiber
Messages : 1283
Enregistré le : 01 août 2002, 11:01
Contact :

Re :Pour de belles images

Message par Charles »

Plusieurs petites choses....


1) Je confirme que Jerome est Maniaque avec son matos...

2) Deja tous les objectifs Canon ne sont pas calibrés pareil, malheuresement il y a des parametres, et si Jerome a eu cet objo pour un bout de temps, c'est qu'il est NICKEL !!!!!

3) Quand tu vois les photos que sors Jerome, ben t'es sur qu'il est en super etat de marche !!!!

4) Ben voila c'est tout, Jerome on t'attends de retour le mois prochain, les condices sont absentes en ce moment tu perds rien...

5) Quand tu reviens y'a moyen de ramener de la charcuterie et du fromage ???? hein, steplait, le caisson etanche farci aux vacherin et a l'andouille de vire....
A+

Charles
JEROME HOUYVET
Newbie
Newbie
Messages : 8
Enregistré le : 28 févr. 2004, 22:00
Contact :

Re :Pour de belles images

Message par JEROME HOUYVET »

Salut à tous!

Et non... j'achète mon matériel en France et cela pour plusieurs raisons:

Le taux de change entre l'euro et le dollar n'est pas aussi favorable que vous pouvez le croire... et oui lorsque vous achètez aux US, vous payez au taux de la "vente/achat du Dollar" et non au cours officiel... et cela fait une grosse différence, sans parler des taxes et comissions de votre banque, les frais de port (189$ pour un 600 chez B&H), les frais de douane...

Je récupère la TVA puisque mes achats de matériels sont déclarés.
Et j'estime que le support logistique que me fournit Objectif Bastille qui est mon fournisseur vaut largement la différence...

Enfin, loin de moi l'idée de lancer une polèmique... cet objectif est à vendre, certes à un prix élevé, mais qui est celui du marché...
Je ne voudrais surtout pas passer pour un voleur... alors aux petits malins qui pensent toujours plus vite qu'ils ne réfléchissent, allez faire un tour sur les offres de matériel photo d'occasion, trouvez moi un 600mm dans le même état, et à un prix équivalent.

En attendant merci aux messages sympatiques et à ceux qui apprécient les images que nous leurs offrons (les autres photographes de windsurf et moi...)

Bonne glisse!

Jérôme Houyvet
http://www.windsurfgallery.com
Norsel
Timide
Timide
Messages : 166
Enregistré le : 22 oct. 2004, 22:29
Contact :

Re :Pour de belles images

Message par Norsel »

voila qui est clair 8)
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Pour de belles images

Message par Jean-Sé »

Relis mes posts, et j'ai pas l'impression te d'avoir traité de voleur, ni d'avoir fait le petit malin comme tu dis.
Je connais quelques uns de tes confrères qui passent ici (biancotto, franco, laborde) et je sais que le matos coute très cher et est super bien entretenu.

Bonne journée.

QUOTE
Vends Accessoire CANON EF 600 mm f 4.0 L USM
Détail de l'annonce : Rare - A vendre - Canon EF 600 mm f 4.0 L USM (NON \"IS\") Annonce serieuse. Techniquement en bon etat & revisé en 09/2004, etat exterieur moyen. Toujours revisé / entretenu par Canon Professional Service. Vendu avec Paresoleil (ET161)/ Valise sur demande / selon offre.(je m'en sers encore) Numero de Serie / Infos sur Demande.Plaisantins s'abstenir. Ideal Sport ou Nature. Tres Rare sur le marché de l'occasion - Valeur Achat 10,000Euros. L'optique est agé d'environ 7 ans. Je suis le 2e proprietaire de cette optique, elle est enregistrée aupres de CPS. Utilisable avec Extender x1.4 et x2.0 et tous boitiers Canon EOS (Digital ou Film) Les personnes vraiment interessées connaissent deja toutes les autres specifications. Vendu cause double emploi (IS). Echange 400mm 2.8 L IS USM possible. Photo jointe Je suis en France environ 2 fois par mois pour differents evenements (defilés pret a porter Paris / Rugby Stade de France etc...) Je peux l'apporter avec moi l'optique dans une perspective de vente. Je ne ferai PAS D'ENVOI postal. Paiement especes directement en banque. Visible a Paris (75008) ou Munich (Allemagne) Vendu SOUS la COTE Argus  
Accessoire(s) : ET 161. FAIRE OFFRES  

prix d'achat : 10500.00 Euros
Etat du materiel : Bon état
Prix : 5050.00 Euros  
Résidence de l'annonceur : Paris (75)
JENNA
Jiber
Jiber
Messages : 3499
Enregistré le : 01 déc. 2004, 16:44
Contact :

Re :Pour de belles images

Message par JENNA »

C est clair aussi du cote du jean se ..
JEROME HOUYVET
Newbie
Newbie
Messages : 8
Enregistré le : 28 févr. 2004, 22:00
Contact :

Re :Pour de belles images

Message par JEROME HOUYVET »

T'enflammes pas... ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit... je dis simplement que je ne veux pas passer pour un voleur...
Bravo, tu es perspicace et tu as déjà trouvé un autre 600! et presque au même prix, malgre son état extérieur moyen, tel qu'il est qualifé par son propriétaire... le mien est nickel extérieur et intérieur. Mêmes révisions, et tout le tintouin du service pro CPS Canon...

Allez sans rancune, et si tu veux faire preuve de bonne volonté, files moi donc l'adresse du site que je puisse ajouter une annonce sur celui-ci... biggrin.gif

Jérôme Houyvet
http://www.windsurfgallery.com
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Pour de belles images

Message par Jean-Sé »

QUOTE(JEROME HOUYVET)
T'enflammes pas... ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit... je dis simplement que je ne veux pas passer pour un voleur...
Bravo, tu es perspicace et tu as déjà trouvé un autre 600! et presque au même prix, malgre son état extérieur moyen, tel qu'il est qualifé par son propriétaire... le mien est nickel extérieur et intérieur. Mêmes révisions, et tout le tintouin du service pro CPS Canon...

Allez sans rancune, et si tu veux faire preuve de bonne volonté, files moi donc l'adresse du site que je puisse ajouter une annonce sur celui-ci... biggrin.gif  

Jérôme Houyvet http://www.windsurfgallery.com

Le site:
http://www.dealhitech.com/showad.php3?AdNum=14671
Je sais pas ce que vaut le site, mais si tu tapes "CANON 600 f/4 EF USM série L occasion" sous google, il arrive en premier :wink:

Je t'en veux pas, j'ai même fait imprimer des photos "à la windsurf-gallery".
C'est à contre-jour et l'action est moins pro, mais bon... (peut etre que j'aurais mieux si tu viens shooter pontapreta :wink: )
http://www.pontapreta.com/images/PASCAL01.jpg © pascal laborde
http://www.pontapreta.com/images/LUDO03.jpg © ludo franco

A+,
Jean-sé
whitspirit
Timide
Timide
Messages : 828
Enregistré le : 15 mai 2003, 10:29
Contact :

Re :Pour de belles images

Message par whitspirit »

en tout cas ....c'est pas les petites annonces ici ....
Norsel
Timide
Timide
Messages : 166
Enregistré le : 22 oct. 2004, 22:29
Contact :

Re :Pour de belles images

Message par Norsel »

QUOTE(whitspirit)
en tout cas ....c'est pas les petites annonces ici ....


biggrin.gif
tat
Timide
Timide
Messages : 731
Enregistré le : 28 oct. 2003, 10:21
Contact :

Re :Pour de belles images

Message par tat »

je crois que ses images merite le respet alors fermer la les gars...
Dr Cool
Timide
Timide
Messages : 853
Enregistré le : 08 janv. 2005, 02:16
Contact :

Re :Pour de belles images

Message par Dr Cool »

QUOTE(verhaeghe)

je suis moi aussi déjà equipé d'un 600mm telescopique
que les filles appellent d'ailleurs \"le monstre\" wink.gif)))
A+,
Antoine


Quel vantard ce Verhaege! :wink: :wink: :wink:
Avatar du membre
l_ours
Timide
Timide
Messages : 216
Enregistré le : 17 févr. 2005, 17:45
Contact :

Re :Pour de belles images

Message par l_ours »

QUOTE(Dr Cool)
QUOTE(verhaeghe)

je suis moi aussi déjà equipé d'un 600mm telescopique
que les filles appellent d'ailleurs \"le monstre\" wink.gif)))
A+,
Antoine


Quel vantard ce Verhaege! :wink: :wink: :wink:


Surtout qu'un amortisseur de Kangoo, ca n'a rien de monstrueux ...
Répondre