Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le windsurfer a il un pb de look identifié?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
JM
Killer
Killer
Messages : 6785
Enregistré le : 05 août 2002, 08:26
Contact :

Le windsurfer a il un pb de look identifié?

Message par JM »

Bonjour
<br>
<br>Est il possible de reconnaitre un windsurfer dans la rue, comparé aux bikers, skaters... :roll:
<br>
<br>Mark Shin pense que les windsurfers n'ont aucun style, que c'est un problème et que celà explique le fait que les jeunes se tournent vers le kite plutôt que le windsurf. :shock:
<br>
<br>Il rajoute également que les windsurfers pro bien qu'ils soient "canon", ne portent que des fringues démodées, des shorts délavés, des t shirts d'occaze et ont les cheveux "naturels".:roll:
<br>
<br>je cite :"Pourtant les pro sont cool, ce sont les meilleurs, mais c leur style ou leur absence de style qui est mauvais. Le pb est flagrant dans le style de fringues portées par les Windsurfers dans la rue. Ce n'est pas un vilain t shirt qui va arranger le look global. C'est un handicap quand on discute avec les sponsors "
<br>
<br>Alors faut il définir un style et un look windsurfer et si oui lequel ?
<br> 8)
<br>
<br>Bye
<br>JM
Norsel
Timide
Timide
Messages : 166
Enregistré le : 22 oct. 2004, 22:29
Contact :

Re :Le windsurfer a il un pb de look identifié?

Message par Norsel »

Arf c'est géant ça, l'apologie de la bétise biggrin.gif

ben si on est ringard, C tant mieux biggrin.gif
Véliplanchiste
Timide
Timide
Messages : 435
Enregistré le : 23 août 2004, 00:11
Contact :

Re :Le windsurfer a il un pb de look identifié?

Message par Véliplanchiste »

QUOTE(JM)
Alors faut il définir un style et un look windsurfer et si oui lequel ?

NON :!:
Vive ma liberté :!:
towcat
Jiber
Jiber
Messages : 2357
Enregistré le : 02 oct. 2002, 08:42
Contact :

Re :Le windsurfer a il un pb de look identifié?

Message par towcat »

QUOTE(Norsel)
Arf c'est géant ça, l'apologie de la bétise  :D  

ben si on est ringard, C tant mieux biggrin.gif


j'adore!! tout pareil que norse! biggrin.gif
Gurb
Timide
Timide
Messages : 275
Enregistré le : 30 sept. 2003, 09:33
Contact :

Re :Le windsurfer a il un pb de look identifié?

Message par Gurb »

Que du marketing!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Altoids
Killer
Killer
Messages : 8325
Enregistré le : 28 déc. 2004, 10:12
Contact :

Re :Le windsurfer a il un pb de look identifié?

Message par Altoids »

QUOTE(JM)
...Alors faut il définir un style et un look windsurfer et si oui lequel ?  
8)  

Bye  
JM


:shock: Ben, tu prends ta carte visa (ou tu y vas avec maman) et tu fais péter les mag de fringasses.
Tu te la joues Quickargent, oxboue ou Rip cul et ... T'auras l'air ... ben je sais pas... d'un cake! 8)

Si tu dois impressionner, c'est sur l'eau ... :twisted:
(et si tu veux claquer ton fric, investit dans du bon matos !)

Aloha
Altoids
Killer
Killer
Messages : 8325
Enregistré le : 28 déc. 2004, 10:12
Contact :

Re :Le windsurfer a il un pb de look identifié?

Message par Altoids »

Je sui en train de me confectionner le Tshirt Iceman/DW (photos à venir) avec du papier à imprimante pour transfert et une Tshirt à 2€.

Je risque pas d'être dans les canons du look selon Mark Shin biggrin.gif
Nalec
Newbie
Newbie
Messages : 95
Enregistré le : 18 août 2004, 14:35
Contact :

Re :Le windsurfer a il un pb de look identifié?

Message par Nalec »

Beh moi je trouve ca plutôt cool aussi !!!! Ca évite de se retouver mélanger à un max de branleurs lobotomisés par le marketing !

Et c'est aussi ca que j'aime dans le windsurf : y'a pas ou peu de vieux cakes, que des passionnés purs et durs ! D'une part parcequ'il faut avouer que c pas donné et d'autre part parcequ'au début c't'un peu dur et donc faut perseverer ! ... et ca les branleurs, y savent pas faire !

Le seul accessoire dont je ne peux pas me passer, c'est la bonne grosse tongue "cool" enormes et top confort (mais un peu cher).
spocky
Timide
Timide
Messages : 312
Enregistré le : 22 sept. 2004, 21:45
Contact :

Re :Le windsurfer a il un pb de look identifié?

Message par spocky »

c vrai que le look des pro est tres important dans des sports tres marketing, dont l'ambassadeur est le skate sans aucun doute.

c vrai aussi que le look du papa en camping à l'almanarre n'est pas hyper tendance, et il est vrai tres loin du petit minot....

mais je ne suis pas sur que les kiteurs soient une population tres differente des planchistes, vu que ce sont souvent d'anciens planchistes...

de plus le look des plus jeunes d'entre nous, des pros d'Hawai, ... (qui font tous du skate, surf, ...) doit etre assez branché. (sans etre fashion victim)

il faut voir que les marques ne jouent pas du tout la dessus non plus
verhaeghe
Jiber
Jiber
Messages : 2249
Enregistré le : 26 juil. 2004, 16:09
Contact :

Re :Le windsurfer a il un pb de look identifié?

Message par verhaeghe »

Salut,

très bien ce post JM.

[music= Red Hot, give it away]
C'est bien de se reconnaitre dans un sport qui n'a pas la cool attitude.

La cool attitude est l'expression de la crise identitaire du d'jeune dont profite les marketeux.

Ce qui m'inquiète dans cette absence de cool attitude, c'est qu'elle révèle que notre sport n'est plus pratiqué par les jeunes. Du coup, je ne me réjoui pas du tout de cette absence.
[/music]

A+, Antoine
Norsel
Timide
Timide
Messages : 166
Enregistré le : 22 oct. 2004, 22:29
Contact :

Re :Le windsurfer a il un pb de look identifié?

Message par Norsel »

n'importe quoi...

Ne pas avoir la cool attitude ne veut pas dire pour autant être vieux, c'est juste avoir un peu plus de plomb dans la cervelle !

quand on a 1000 balles à depenser, les "ringards" les depenses dans des choses qui genere de l'action (matos) alors que les imbeciles les depense dans le paraitre et parfois donc l'inaction.

Chacun son truc chacun son evolution....
Altoids
Killer
Killer
Messages : 8325
Enregistré le : 28 déc. 2004, 10:12
Contact :

Re :Le windsurfer a il un pb de look identifié?

Message par Altoids »

QUOTE(iceman)
Je sui en train de me confectionner le Tshirt Iceman/DW (photos à venir) avec du papier à imprimante pour transfert et une Tshirt à 2€....biggrin.gif


biggrin.gif Ca a l'air cool, ton plan... au moins tu es sûr de ne ressembler à personne!

:?: Tu le trouves où ce papier transfert ???
:?: Et après, tu utilises un fer à repasser ???
whitspirit
Timide
Timide
Messages : 828
Enregistré le : 15 mai 2003, 10:29
Contact :

Re :Le windsurfer a il un pb de look identifié?

Message par whitspirit »

le truc , c'est que la majorité des mecs qui naviguent ont passé l'adolescence ... bcp ont plus de 30 ans, une famille .. la mode, ils s'en foutent, aiment avant tout la nature etc ..etc. et ce contrairement aux autres sports cités par JM ou la moyenne d'age est plus jeune.
Y'a qu'a voir le nbre de gens qui sont saoulé par la ligne éditorial de wind ...., en planche tu peux difficilement tricher sur ton niveau, en bike, si tu as des grosses couillcouille, tu peux te lacher en saut .... en planche avant de sauter, fo savoir planer + strap+ harnais+waterstart etc..etc...
lulu29
Jiber
Jiber
Messages : 1391
Enregistré le : 03 mars 2004, 16:15
Contact :

Re :Le windsurfer a il un pb de look identifié?

Message par lulu29 »

QUOTE(verhaeghe)
C'est bien de se reconnaitre dans un sport qui n'a pas la cool attitude.  

La cool attitude est l'expression de la crise identitaire du d'jeune dont profite les marketeux.

Ce qui m'inquiète dans cette absence de cool attitude, c'est qu'elle révèle que notre sport n'est plus pratiqué par les jeunes. Du coup, je ne me réjoui pas du tout de cette absence.


on s'en fout de la cool attitude !
Ce qui compte, c'est la POSITIVE ATTITUDE !!!
xXx
Newbie
Newbie
Messages : 92
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:36
Contact :

Re :Le windsurfer a il un pb de look identifié?

Message par xXx »

Salut
QUOTE(JM)
Est il possible de reconnaitre un windsurfer dans la rue, comparé aux bikers, skaters...  

Non et de toute façon, il n'est pas vraiment possible de reconnaître un skater dans la rue parce que la plupart des jeunes s'habille skater alors qu'il ne font même pas de skate ni de sport de glisse d'ailleurs.

QUOTE(JM)

Alors faut il définir un style et un look windsurfer et si oui lequel ?  
8)  


Non, je ne pense pas, le seul intéret qu'il pourrait y avoir c'est que l'on puisse ce reconnaître entre nous c'est tout.
Répondre