Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Specs Freestylewave 2006...
Re :Specs Freestylewave 2006...
vu les changemenst de gamme colossaux chez rrd (ex : fin des la swallow, fin de la spifire "étroite"), on se demande si les shapes sont suffisamment testés.........
Moi j'ai testée la FW77 2006 pendant 2 heures, et je peux t'assurer
qu'elle marche hyper bien. Douce, rapide, maniable...Elle ne tape pas du tout. Un regal.
qu'elle marche hyper bien. Douce, rapide, maniable...Elle ne tape pas du tout. Un regal.
QUOTE(Gurb_ @ 20 Oct 2005, 04:16 PM)
Moi j'ai testée la FW77 2006 pendant 2 heures, et je peux t'assurer
[right][snapback]281852[/snapback][/right]
[right][snapback]281852[/snapback][/right]
GURB,
Peux tu donner des précisions sur le spot et les conditions de vent et de vagues de ton test ?
PERSO, j'hésite entre la waevcult et la fsw, vraisemblablement 84 ou 85 litres, c'est pour du 20-30 noeuds dans le cotentin (pas siouville, trop radical). J'hésite evec une evo 83....
C'etait a Leucate, avec un bon force 7-8 a l'etang. Gros clapot au centre
de l'etang. Voile: Zone 4,1 2004. Mon gabarit: 1,81 et 75 kg. Je navigais avec ma
JP RWW 76 : la RRD ne tape pas, par rapport a la RWW.
Vraiement pus confortable et rapide. Moins maniable et radicale pour le jibe
mais une sensation de facilité superieure a la RWW (qui est deja tres facile...)
Je vais garder la RWW pour naviguer en mer, mais la RRD promet en 94 ou 101 si elle a le meme "feeling"...
de l'etang. Voile: Zone 4,1 2004. Mon gabarit: 1,81 et 75 kg. Je navigais avec ma
JP RWW 76 : la RRD ne tape pas, par rapport a la RWW.
Vraiement pus confortable et rapide. Moins maniable et radicale pour le jibe
mais une sensation de facilité superieure a la RWW (qui est deja tres facile...)
Je vais garder la RWW pour naviguer en mer, mais la RRD promet en 94 ou 101 si elle a le meme "feeling"...