Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Antony change de crémerie
Antony change de crémerie
Antony Ruenes quitte naish pour le team Tabou/Gaastra international
-
- Newbie
Re :Antony change de crémerie
Ahhh, enfin une bonne nouvelle !!!
@+ 8)
@+ 8)
Quand j'ai vu le titre, j'ai pensé qu'il reprennait la place de bjorn chez pryde :wink:
j'ai oublié y'a des nouvelles photos sur son site
http://www.antonyruenes.com/galeriephotos.htm[/url]
http://www.antonyruenes.com/galeriephotos.htm[/url]
-
- Jiber
De très belle photos
Dis donc, il est pas très fidèle en ce moment Anthony... :?
Est-ce qu'il explique pourquoi il a souhaité changé de Team ? (meilleur contrat, meilleur matos, mauvaise entente avec le reste du team Naish... ou un peu de tout ça...)
A+
Fas
Est-ce qu'il explique pourquoi il a souhaité changé de Team ? (meilleur contrat, meilleur matos, mauvaise entente avec le reste du team Naish... ou un peu de tout ça...)
A+
Fas
Moi je dit il y a pas a cracher TABOU/Gaastra :wink:
FAS oublie pas Antony change de matos chaque année et il est de notre coin de région
Enfin moi mon réve c Mistrale/North I love dream
FAS oublie pas Antony change de matos chaque année et il est de notre coin de région
Enfin moi mon réve c Mistrale/North I love dream
-
- Jiber
Personnellement je trouve que ça regarde qu'Anthony et c sponsor. :wink: Le principale c kil continu à se faire plaisir sur l'eau et de nous envoyer des figures de fou
Pas de problème, j'aprécie beaucoup Anthony. J'ai eu l'occasion de le rencontrer plusieurs fois. Il est vachement sympa.
Simplement, je trouve étonnant de changer si rapidement de sponsor (surtout pour la partie planche).
Je pense simplement qu'Anthony a beaucoup d'ambitions au vu de ses derniers résultats. Et que le team Naish n'est pas en mesure de lui fournir du matos au niveau de celles-ci. Naish n'a jamais été très branché FS, et, même s'il a produit quelques boards (flying pig ou playmate), celles-ci n'ont jamais été de grandes réussites par rapport aux autres marques très impliquées dans ce domaine (AHD, Mistral, JP, F2 et Tabou).
A+
Fas
Simplement, je trouve étonnant de changer si rapidement de sponsor (surtout pour la partie planche).
Je pense simplement qu'Anthony a beaucoup d'ambitions au vu de ses derniers résultats. Et que le team Naish n'est pas en mesure de lui fournir du matos au niveau de celles-ci. Naish n'a jamais été très branché FS, et, même s'il a produit quelques boards (flying pig ou playmate), celles-ci n'ont jamais été de grandes réussites par rapport aux autres marques très impliquées dans ce domaine (AHD, Mistral, JP, F2 et Tabou).
A+
Fas
Et du coup le team Tabou => Thomas Traversa et Anthony Ruenes! :shock: :shock: (plus un petit Pritchard lui aussi en Tabou/Gaastra)
Ils ont un team de dingo maintenant Tabou (en freestyle ils vont déchirer!)
Ils ont un team de dingo maintenant Tabou (en freestyle ils vont déchirer!)
je pense que si anthony change de sponsor planche c'est aussi pour pouvoir developpé plus facilement les protos avec le shaper qui est lui en france et pas a hawaii !!
car avec un shaper a proximité il aura la possibilité d'avoir des protos ( stické serie!! ) qui seront plus performant !! :wink:
car avec un shaper a proximité il aura la possibilité d'avoir des protos ( stické serie!! ) qui seront plus performant !! :wink:
alors la laisse tomber la TABOU FreeStyle 2006 ca vas étre une bomb de chez bomb :wink:
-
- Jiber
Et puis c super d'avoir 2 potes dans le mm team. J'espère kils iront loin c deux là