Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un annuaire sur le windsurf

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
elgaditano
Newbie
Newbie
Messages : 14
Enregistré le : 06 mars 2005, 11:23
Contact :

Re :Un annuaire sur le windsurf

Message par elgaditano »

OK, ça y est j'ai passé le cap des 200 sites, j'avance doucement mais surement... et cela grâce à plusiuers d'entre vous.

Merci beaucoup !
Charles
Jiber
Jiber
Messages : 1283
Enregistré le : 01 août 2002, 11:01
Contact :

Re :Un annuaire sur le windsurf

Message par Charles »

[quote=elgaditano][quote=DW606]Je te propose www.continentseven.com pour les vidéo et les photos...D[/quote]

Merci pour ton site

[quote=DW606]Par contre dans ta rubrique photos et vidéo, le site de sideshore média ne fait plus de vidéo:
"Aloha
We decided to remove all our actual videos from our website temporarily. Subscribe to our newsletter to know more as soon as things unfold.
Aloha"

Source sideshoremedia.comD[/quote]

Effectivement. ca c'est quand on veut aller trop vite... désolé !!

[quote=DW606]En tout cas merci pour cette index des sites que je vais mettre de suite dans mes favoris biggrin.gif[/quote]

j'espere que d'autres feront comme toi, et que cette index servira a nombreux d'entre vous ...[/quote]

Si, si, nous faisons toujours des videos, il faut juste etre patient que de nouvelles videos reaparaissent......

Ca devrait pas trop tarder desormais....
elgaditano
Newbie
Newbie
Messages : 14
Enregistré le : 06 mars 2005, 11:23
Contact :

Re :Un annuaire sur le windsurf

Message par elgaditano »

OK Charles, tiens nous au courant sur le forum quand les nouvelles videos seront en ligne,
mais aussi fais moi signe, comme cela je pourrai adapter la description du site dans mon annuaire...
elgaditano
Newbie
Newbie
Messages : 14
Enregistré le : 06 mars 2005, 11:23
Contact :

Re :Un annuaire sur le windsurf

Message par elgaditano »

Salut,

Je reviens à l'ordre avec mon annuaire car j'ai maintenant presque passé le cap des 300 sites... Bon je sais ce n'est pas encore énorme, mais bon, je n'ai malheureusement pas que ce a faire...

J'ai entre autre rajouté une catégorie pour les autres sports extrêmes et de glisses!!! Venez jeter un oeil...

Et toujours, si vous avez des propositions de sites, commentaires sur l'annuaire, critiques,etc... n'hésitez pas !!! au contraire !!!

merci d'avance
Répondre