Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

BETISIER

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
f4601
Timide
Timide
Messages : 148
Enregistré le : 26 sept. 2004, 19:36
Contact :

BETISIER

Message par f4601 »

Qui n'a jamais eu l'air d'un con , sur l'eau ou sur la plage (ou autre)???
<br>Qui ne s'est jamais fait chambré après avoir commis "the bourde"??
<br>
<br>Mon frangin (je taierai son pseudo, il a déjà assez souffert le pauvre) :
<br>Il part sur l'eau : "tain, j'arrive pas à partir au planning !!! saleté de planche !!!!j'dois avoir un truc qui va pas ....."
<br>oups.....ma housse d'aileron (ah ben forcément, elle va marcher beaucoup mois bien !) :?
<br>
<br>J'en ai d'autres......j'les garde pour plus tard......
ERICB
Timide
Timide
Messages : 927
Enregistré le : 04 mars 2003, 19:34
Contact :

Re :BETISIER

Message par ERICB »

Un beau jour de 2003, le vent souffle, le ciel est bleu, les vaches font meuh...
Je décolle direction Kerhilio ( oui, ma Corsa vole )
J'arrive sur le spot, 30 noeuds, soleil, vagues

Un grand sourire bête aux lèvres, je m'apprête à gréer...
... et je m'aperçois que j'ai oublié mes voiles chez moi...
beuh...

Un grand classique mais qui marche toujours...
pille
Timide
Timide
Messages : 454
Enregistré le : 09 janv. 2005, 13:41
Contact :

Re :BETISIER

Message par pille »

mmmmh... moi j'ai monté mon aileron a l'envers une fois.
des starps mal reglés et donc impossibilité de mettre les pieds dedans.

c'est pas bien mechant mais je crois que c'est tout.
pille
Timide
Timide
Messages : 454
Enregistré le : 09 janv. 2005, 13:41
Contact :

Re :BETISIER

Message par pille »

ah si, un oubli de plaquette. c't'air con.

et aussi, mon cous' s'achete une planche, une mistral "jesaisplusquoi" d'env 150L d'occaz. il me la laisse sur notre lieuu de vacances pour que je lui ramene. jusque là, no probleme. au bout de qq jours, plus assez de vent pour mon matos alors je me dis "héhéhéhéhéhhéhéh" j'ai un paquebot qui va bien, c'est le moment de l'essayer avec une grosse toile. et là, c'est le drame ! ce con s'est barré avec l'aileron !!! :evil: :evil: :evil:
j'ai un paquebot de folie, une tite brise et une grosse toile.... et pas d'aileron, la RAGE !!!
apres de nombreuses recherches, et un peu de bricolage, je m'en degote un , un peu court, mais au moins j'ai pu planer.
Pedro 540
Jiber
Jiber
Messages : 1916
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:06
Contact :

Re :BETISIER

Message par Pedro 540 »

Même type il y a trois semaine.
J'achète la syncro qui va bien à Welcome, en sortant on va de l'autre côté de la Presqu'île à la Madrague, impatient de l'essayer forcément. Je gréé, je sort ma planche et là, c'est le drame, j'ai oublié l'aileron au magasin.... :oops: :oops:
f4601
Timide
Timide
Messages : 148
Enregistré le : 26 sept. 2004, 19:36
Contact :

Re :BETISIER

Message par f4601 »

Bien joué Pedro !!!

J'en ai une, qui s'est passée à la madrague d'ailleurs.

On est 4 à se tirer la bourre, genre quand le premier jibe, les autres enquillent juste derrière.
En plein milieu du jibe, le gréement du gars qui était en tête se désolidarise de la planche (j'ai jamais compris comment d'ailleurs...rien n'était cassé !!)
En fait, faut imaginer le gus avec son gréement dans les mains et le pied encore dans le straps en train de rentrer une figure inconnue.
Un seul regret, personne n'a filmé... :cry:
popol
Jiber
Jiber
Messages : 2111
Enregistré le : 29 déc. 2002, 00:31
Contact :

Re :BETISIER

Message par popol »

kéké en bord de plage => plantage d'aileron dans le sable => catapulte au harnais

On l'a tous faite ! :wink:
f4601
Timide
Timide
Messages : 148
Enregistré le : 26 sept. 2004, 19:36
Contact :

Re :BETISIER

Message par f4601 »

kéké en bord de plage => plantage d'aileron dans le sable => catapulte au harnais


ouais, moi j'ai pas eu la catapulte, mais j'ai passé 20 minutes à chercher mon aileron dans la flotte.
Là tu te fais tout petit, et quand les autres te demandent ce que tu cherches, tu dis que tu as perdu ta montre.
Bien évidemment avant de chercher, tu as pris soin de poser ton matos bien à l'écart !!!! (eh regarde l'aut naze, il nav sans aileron !!!)
ERICB
Timide
Timide
Messages : 927
Enregistré le : 04 mars 2003, 19:34
Contact :

Re :BETISIER

Message par ERICB »

ah oui !! un autre grand classique

vous êtes au taquet, au soleil, vous avoinez bien, tout baigne, quoi..
.. et soudain une ravissante jeune fille vous dépose sur place en ayant tout juste le temps de vous faire un sourire...
beuh... alors là, vous vous demandez si vous avancez vraiment, vous essayez de pomper ou de changer de position, c'est bien entendu là que vous vous gauffrez ...
f4601
Timide
Timide
Messages : 148
Enregistré le : 26 sept. 2004, 19:36
Contact :

Re :BETISIER

Message par f4601 »

[quote=ERICB]ah oui !! un autre grand classique

vous êtes au taquet, au soleil, vous avoinez bien, tout baigne, quoi..
.. et soudain une ravissante jeune fille vous dépose sur place en ayant tout juste le temps de vous faire un sourire...
beuh... alors là, vous vous demandez si vous avancez vraiment, vous essayez de pomper ou de changer de position, c'est bien entendu là que vous vous gauffrez ...[/quote]

Retour au bord, tu recroises la fameuse jeune fille qui t'as pourri ta nav.
Tu t'approches d'elle, ma foi elle est bien baraque celle là, pourquoi elle a de la barbe?? et là : tu lui sautes dessus et tu lui arraches sa perruque !!!
Quel enfoiré ce bjorn, mettre une perruque avec des nattes pour passer inaperçu........
ERICB
Timide
Timide
Messages : 927
Enregistré le : 04 mars 2003, 19:34
Contact :

Re :BETISIER

Message par ERICB »

Un autre classique ( me dites pas que ça vous est jamais arrivé !! )


j'arrive pleine balle vers la plage à Essaouira sur mon bord de retour
Le bord de l'eau est inondé de potes plancheux et la plage de jeunes filles dont le décoleté me donne faim.
Evidemment, je ne trouve rien de plus intelligent que de pousser un grand cri du genre " regardez un peu la manoeuvre de folie que je vais vous faire !! "
Et de me rétamer comme une merde dans une tentative de duck à 800 kilomètres heure....

Alors là en général, on bat le record du monde du waterstart le plus rapide et on file vers le large.... :oops:
ERICB
Timide
Timide
Messages : 927
Enregistré le : 04 mars 2003, 19:34
Contact :

Re :BETISIER

Message par ERICB »

[quote=f4601][quote=ERICB]ah oui !! un autre grand classique

vous êtes au taquet, au soleil, vous avoinez bien, tout baigne, quoi..
.. et soudain une ravissante jeune fille vous dépose sur place en ayant tout juste le temps de vous faire un sourire...
beuh... alors là, vous vous demandez si vous avancez vraiment, vous essayez de pomper ou de changer de position, c'est bien entendu là que vous vous gauffrez ...[/quote]

Retour au bord, tu recroises la fameuse jeune fille qui t'as pourri ta nav.
Tu t'approches d'elle, ma foi elle est bien baraque celle là, pourquoi elle a de la barbe?? et là : tu lui sautes dessus et tu lui arraches sa perruque !!!
Quel enfoiré ce bjorn, mettre une perruque avec des nattes pour passer inaperçu........[/quote]

ouarf... biggrin.gif
f4601
Timide
Timide
Messages : 148
Enregistré le : 26 sept. 2004, 19:36
Contact :

Re :BETISIER

Message par f4601 »

La honte sur directwind....

Vous postez trankilement votre cinquantième message en vous disant : "chouette, j'vais enfin avoir mon étoile de sheriff !!"
Une fois le message en ligne, vous admirez lz résultat, et là vous vous rendez compte que Mr directwind vous annonce que vous êtes homo.

J'avais pas prévu de faire mon coming out içi moi !! laugh.gif
ole timer
Timide
Timide
Messages : 328
Enregistré le : 03 nov. 2004, 11:36
Contact :

Re :BETISIER

Message par ole timer »

Quelques unes entre autre ....

- Retour de nav sourrire beat ...apres 1/4 h de route je m'apercois que j'ai oublié tout le greement sur la plage ...retour hyper rapide !

- Classique, la carotte casse d'un coup, on se retrouve sans planche .. environ 1h de natatation qui se termine sur la digue de sanary ..en essayant de proteger la planche

- je passe sur les oubli de regler les straps la premiere fois que je met les chaussons ....

- La nav ultra rapide au glissant a Marseille ...je gree, pose le matos sur l'eau ...et une vague l'emmene direct sur la digue .. mat cassé, wish cassé ...0 secondes de nav ! rester digne comme si tout était normal en calculant combien ca coute !
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :BETISIER

Message par Fas »

Souvent. La dernière hier :
A la madrague hier, bonnes conditions de vagues et de vent. Je pars et passe sans encombre les rouleaux. Je taille vers le large direction Giens. Et là, je sens que mon wish n'est pas du tout rigide. Evidemment, j'ai oublié d'en fixer la poignée sur le mat :oops: :oops: :oops:

Retour direct sur la plage, en espérant que le tout tienne quand même... (ça a été le cas biggrin.gif )

A+
Fas
Répondre