Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

BETISIER

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
F16
Jiber
Jiber
Messages : 1960
Enregistré le : 12 mai 2004, 21:22
Contact :

Re :BETISIER

Message par F16 »

zen ai une!! zen ai une!!!!
taket tu fais le kéké avec du matos école au bors de l'eau a une main et bam! plus de bout de harnais!!!
tu te mange une ramasse!!! mais le moins c'est le retour a la plage avec tes potes a qui tu disais: ouè je gere trop en planche, je trace so roce!!!
ils te disent!!!mdr!!! la boite que tu t'es mangé!!!!! énorme!!! :cry: :oops:
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :BETISIER

Message par rusty »

moi un jour en plongeant à la piscine j'ai perdu mon maillot
Avatar du membre
Funix
Jiber
Jiber
Messages : 1692
Enregistré le : 20 mars 2003, 05:07
Localisation : Var
Contact :

Re :BETISIER

Message par Funix »

7h du mat, avec le vent qui souffle dehors, plus moyen de tenir dans le lit, j'avale un ptit dej à toute allure, j'enfourne le matos dans la voiture et je trace vers Tréompan, en gréant je me rends compte que je suis encore en pyjama :oops:
Cela dit cela ne m'a pas empêché de naviguer....

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
charzi
Timide
Timide
Messages : 443
Enregistré le : 23 juil. 2004, 23:19
Contact :

Re :BETISIER

Message par charzi »

[quote=Funix]7h du mat, avec le vent qui souffle dehors, plus moyen de tenir dans le lit, j'avale un ptit dej à toute allure, j'enfourne le matos dans la voiture et je trace vers Tréompan, en gréant je me rends compte que je suis encore en pyjama :oops:
Cela dit cela ne m'a pas empêché de naviguer....

Olivier[/quote]


véridique? c'est à mettre dans les annales ça!
f4601
Timide
Timide
Messages : 148
Enregistré le : 26 sept. 2004, 19:36
Contact :

Re :BETISIER

Message par f4601 »

[quote=Funix]7h du mat, avec le vent qui souffle dehors, plus moyen de tenir dans le lit, j'avale un ptit dej à toute allure, j'enfourne le matos dans la voiture et je trace vers Tréompan, en gréant je me rends compte que je suis encore en pyjama :oops:
Cela dit cela ne m'a pas empêché de naviguer....

Olivier[/quote]

Dis funix, tu l'as acheté ou ton pyj en néoprène?? laugh.gif
f4601
Timide
Timide
Messages : 148
Enregistré le : 26 sept. 2004, 19:36
Contact :

Re :BETISIER

Message par f4601 »

La scène se passe du coté de propriano (en corse).
Un ami explose un panneau de sa V8, le problèmes, c'est que ça le saoule d'aller se taper des bornes pour faire réparer, du coup, il va sur le port de propriano, dans une "voilerie".

Tout content, il va chercher sa voile le lendemain, la ramène et la déroule devant nous : ok, réparation nickel, le souci, c que le panneau remplacé c du tissu blanc (genre pour faire les voiles de dériveur...).

Et le mieux, c que ce panneau, c'est celui qui normalement sert à voir ce qui se passe de l'autre coté de sa ptite voile !!!! (attention les gars !!!! je vais jiber !!!!!!)

Bon, j'vous cache pas qu'on s'est retenu pour pas lui tagger sa voile à celui là !!! laugh.gif
Pedro 540
Jiber
Jiber
Messages : 1916
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:06
Contact :

Re :BETISIER

Message par Pedro 540 »

Y'a aussi la boîte classique en duck: avec un grand sourire, tu croises tes deux mains, tu lance ton mât vers l'avant et là, c'est le drame, la tétière touche l'eau, ton matos se bloque litéralement, sauf que toi, tu es encore au taquet et là tu fais un vol plané de quelques secondes au-dessus l'eau.....la grande classe (ça aussi c'est arrivé à tout le monde! :wink: )
missmariloup
Timide
Timide
Messages : 669
Enregistré le : 02 nov. 2004, 12:49
Contact :

Re :BETISIER

Message par missmariloup »

moi jen 'ai une sympathique...
je marche trankilou sur le bord de la plage dans mon joli bikini bleu turkoiz tout flash comme ca tout le monde te vois donc tout en marchant je regarde mon cher amour faire joujou avec sa planche dans l'eau et tellement absorbé dans la chose pas vu la pierre enfouie dans le sable et pouf trébuche et tombe a la flotte ...mais qu'est ce qu'elle foutais la cette pierre ??? hop on fait une brasse mine de rien alor ke tou le monde vous a grillé depuis je marche plus trop o bord kan je regarde les planches a voiles !!!
f4601
Timide
Timide
Messages : 148
Enregistré le : 26 sept. 2004, 19:36
Contact :

Re :BETISIER

Message par f4601 »

[quote=Pedro 540]Y'a aussi la boîte classique en duck: avec un grand sourire, tu croises tes deux mains, tu lance ton mât vers l'avant et là, c'est le drame, la tétière touche l'eau, ton matos se bloque litéralement, sauf que toi, tu es encore au taquet et là tu fais un vol plané de quelques secondes au-dessus l'eau.....la grande classe (ça aussi c'est arrivé à tout le monde! :wink: )[/quote]

Je suis curieux de te voir faire un duck !!
La tetiere qui touche l'eau ??? Ca m'est jamais arrivé, même en y allant comme un sauvage ! :?
Pedro 540
Jiber
Jiber
Messages : 1916
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:06
Contact :

Re :BETISIER

Message par Pedro 540 »

Ouai enfin "la tétière", j'aurais plutôt dû dire "le mât" touche l'eau.
Mais ça ne m'arrive plus. :wink:
Avatar du membre
Funix
Jiber
Jiber
Messages : 1692
Enregistré le : 20 mars 2003, 05:07
Localisation : Var
Contact :

Re :BETISIER

Message par Funix »

[quote=f4601]
Dis funix, tu l'as acheté ou ton pyj en néoprène?? laugh.gif[/quote]

Non, il était en latex, mais je compte sur vous pour ne pas ébruiter l'info biggrin.gif


Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
jude
Jiber
Jiber
Messages : 1320
Enregistré le : 29 août 2003, 12:22
Contact :

Re :BETISIER

Message par jude »

je rentre du taf plus tôt, ça souffle, il fait beau, mazerolles m'attend (mais fissa car y'a plus que 2h30 de jour)
je fourgue le matos dans le break, je démarre, marche arrière dans l'impasse et CHROONGG !!!
merde la bagnole du voisin qu'est jamais garée là :twisted: :twisted:

bref, constat, etc ... et il fait presque nuit ...
ERICB
Timide
Timide
Messages : 927
Enregistré le : 04 mars 2003, 19:34
Contact :

Re :BETISIER

Message par ERICB »

[quote=f4601][quote=Pedro 540]Y'a aussi la boîte classique en duck: avec un grand sourire, tu croises tes deux mains, tu lance ton mât vers l'avant et là, c'est le drame, la tétière touche l'eau, ton matos se bloque litéralement, sauf que toi, tu es encore au taquet et là tu fais un vol plané de quelques secondes au-dessus l'eau.....la grande classe (ça aussi c'est arrivé à tout le monde! :wink: )[/quote]

Je suis curieux de te voir faire un duck !!
La tetiere qui touche l'eau ??? Ca m'est jamais arrivé, même en y allant comme un sauvage ! :?[/quote]

ah ben si, moi ça m'arrive souvent !!
C'est ça qui est marrant, c'est de mettre le mât le plus proche de l'eau !!!
pille
Timide
Timide
Messages : 454
Enregistré le : 09 janv. 2005, 13:41
Contact :

Re :BETISIER

Message par pille »

[quote=Funix]7h du mat, avec le vent qui souffle dehors, plus moyen de tenir dans le lit, j'avale un ptit dej à toute allure, j'enfourne le matos dans la voiture et je trace vers Tréompan, en gréant je me rends compte que je suis encore en pyjama :oops:
Cela dit cela ne m'a pas empêché de naviguer....

Olivier[/quote]


trop fort !!! là je dis respect monsieur. ! biggrin.gif
Windsurfer
Jiber
Jiber
Messages : 1470
Enregistré le : 06 févr. 2004, 19:55
Contact :

Re :BETISIER

Message par Windsurfer »

Le classik oubli de Pdm ou de rallonge alors t'es mal!
tes parents t'ont accompagnés au spot ils te débarquent tt sur la pelouse et toi tu te dis oké j'ai tt, ils peuvent partir...
Oué après avoir déroulé la voile tu te rend compte que la rallonge tu l'as pas.
Que tes parents ne reviennet que dans 2h30 car tu leur as dis que ca allait etre une bonne grosse sortie avec ta 8.6.
Bref tu glandes couché au soleil pdt 2h30.
Point positif tu bronze..



Sinon arrivé au spot, j'étarque le pdm. et BAM le tetière qui lache.
te voila sur ton spot avec ta voile mais sans tetière. Heureusement t'as un bout qui traine tu te déguise en Mc Gyver.. et tu te refais une tetière en corde.
Après avoir gréer tu vas a l'eau et c parti pr 1h de planning. ouf ca a tenu..
8) 8) 8)
Répondre