Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

BETISIER

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
F3477
Timide
Timide
Messages : 375
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:42
Contact :

Re :BETISIER

Message par F3477 »

Putain il m'inspire ce post !!
j'en ai une autre , on dirait du beny hill!

c'etait une ligue de slalom à la couarde en ré dans le fief d'Albeau. D'ailleur c'était son père qui était comité de course. Bon comme il veut pas se faire chier à mouiller trop de bouée, il fixe une ligne de départ bien strange. 1ere manche la moitié de la flotte ne passe pas dans sa ligne. La manche se finit on attends le départ de la suivante dans l'eau jusqu'à la ceinture les pieds sur les dalles rocheuses qu'il y a dans ce coin là (assez flippant pour les ailerons d'ailleur)
Lui pas trop content du départ arrive avec son zod pour raler et demander unpeu plus d'attention. Il s'approche, saute à l'eau et là il ne reste plus que son bob à la surface de l'eau, il a sauté dans le trou devant la dalle!!!

Bon quand il est remonté à la surface l'explication a été beaucoup moins diplomatique
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :BETISIER

Message par Fas »

IL y a quelques années, Nowhere et moi, on se shapait une belle board. On venait de finir de shaper le pain de polystirène. On en était super fier. On le laisse quelques heures sur la terrasse et quand on revient...
CATASTROPHE, le chat venait de faire ses griffes dessus... :evil:

Résultat : on a du reshaper notre custom et il est encore devenu encore plus radical !!! :wink:

A+
Fas
f4601
Timide
Timide
Messages : 148
Enregistré le : 26 sept. 2004, 19:36
Contact :

Re :BETISIER

Message par f4601 »

[quote=Fas]IL y a quelques années, Nowhere et moi, on se shapait une belle board. On venait de finir de shaper le pain de polystirène. On en était super fier. On le laisse quelques heures sur la terrasse et quand on revient...
CATASTROPHE, le chat venait de faire ses griffes dessus... :evil:

Résultat : on a du reshaper notre custom et il est encore devenu encore plus radical !!! :wink:

A+
Fas[/quote]

Le chat..per
Patrick
Timide
Timide
Messages : 390
Enregistré le : 08 nov. 2003, 20:25
Contact :

Re :BETISIER

Message par Patrick »

[quote] honte à ceux qui laissent courir leurs chiens fous partout au milieu des enfants et des voiles. Qu'on me donne un flingue [/quote]
les chiens et les gosses qui jouent à jeter du sable en l'air et sur ta voile :evil: :evil: :evil:
Mik
Newbie
Newbie
Messages : 31
Enregistré le : 22 août 2004, 00:41
Contact :

Re :BETISIER

Message par Mik »

[quote="

Tu parles du truc plein de fils (j'aime pas les noeuds) où les mecs passent leur temps à faire des waterstart plutôt qu'à naviguer...
[/quote]


désolé pour les kiteurs , mais qd je les vois se tortiller en l'air ça me fait vraiment penser à un asticot au bout d' un hameçon ... lol ../
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :BETISIER

Message par bluenote »

Mik, oui ça me le fait aussi...o qu'on est intolérant...pfff on dirait mes collègues :cry:

oooooooooooooooooooo

communauté de l'Hameçon

Je me mets humblement à Terre et vous baise les chaussons

Pardon Pardon Pardon

pour toutes ces mauvaises opinions
Mik
Newbie
Newbie
Messages : 31
Enregistré le : 22 août 2004, 00:41
Contact :

Re :BETISIER

Message par Mik »

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :BETISIER

Message par Anonyme »

qui ve flinguer mon chien :twisted: :twisted: :twisted:
Dr Cool
Timide
Timide
Messages : 853
Enregistré le : 08 janv. 2005, 02:16
Contact :

Re :BETISIER

Message par Dr Cool »

QUOTE(Dr Cool)
Bon les filles
 
comme tous ceux qui se sont tapé les 90 posts, tout ce que je voulais dire a déja été dit.


(sauf la fois ou retour à la bagnole apres une longue session de surf un 1er de l'an en baie de Quiberon (il neigeait quand meme) ou rentrait une majestueue vague de 2 m 50.  :)  :)  :)  
on était 4 mais impossible d'ouvrir la porte de la R16 car nos mains étaient réduites à 8 moignons gelés qui ne pouvaient tourner une clé. sad.gif  
Un passant a ouvert, démarré, allumé le chauffage et voila :idea: )

Il est donc temps de passer aux Césars

3eme prix pour Rusty qui s'est retrouvé à poil dans la piscine (page 2)
un peu hors sujet mais très rigolo (au 2ème degré)

2ème prix pourF3477(page 4) et son surf qui rentre dans la voiture par la vitre arrière...excellent

inde ze ouineur is: Grub

[size=18]mais peut être suis je passé à coté de merveilles???

ah oui, ya aussi le gars qui s'est retrouvé avec sa voile en guise de collier
alors qu'il la portait avec sa tete
c'était assez drole mais désolé, j'en ai marre de parcourir ces posts dans tous les sens, donc trouvez le vous meme

en plus je viens de passer une heure et demi à vous pondre ce joli post coloré


mon modeste palmares reste inchangé
zorino
Jiber
Jiber
Messages : 1207
Enregistré le : 06 mars 2005, 20:05
Contact :

Re :BETISIER

Message par zorino »

m'en souviens d'une bonne.... tant pis pour lui je la balance, de toute façons je pense pas que quelqu'1 le reconnaisse ici.

Mon frère naviguait avec du matos de loc' sur 1 lac dans les Pyrénées orientales (1 barrage EDF avec 2 bases nautiques, en contrebas d'une station réputée pour le snow l'hiver.... pour ne pas le nommer). Il se retrouve de l'autre côté avec un gros besoin naturel à soulager. Personne à l'horizon.... pas de problème. Monsieur enlève le shorty et Monsieur se soulage. IL NE VOIT RIEN FLOTTER. Logiquement, ça a coulé. sauf que quand Monsieur revient à la base et marche vers le bar, mort de rire !. Il avait coincé l'étron dans la fermeture dorsale et l' avait étalé pour partie à l'intérieur de la combarde. Il avait aussi 1 morceau au niveau du cou !

biggrin.gif :oops: biggrin.gif :oops: biggrin.gif :oops: biggrin.gif :oops: biggrin.gif :oops: biggrin.gif :oops:
pille
Timide
Timide
Messages : 454
Enregistré le : 09 janv. 2005, 13:41
Contact :

Re :BETISIER

Message par pille »

je crois que là, ça peut pas etre pire. on a notre gagnant du truc le plus genant, degueux et crade.

tartiné a la merde !!!
F3477
Timide
Timide
Messages : 375
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:42
Contact :

Re :BETISIER

Message par F3477 »

bon je crois que celle là est carément hors concours

peut etre faut il faire un prix spécial du jury
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :BETISIER

Message par mimich »

Excellent!

Ca me rappelle, un peu dans le mmême genre, mais un poil moins crade, à l'époque ou on se faisait les raids en Crit D2 entre Leucate et Barcarès, un pote a été pris d'une grosse envie de ch... en pleine mer. Il se dégonfle pas, reste accroché au wishbone, se tortille comme il peut pour tomber son shorty, position de la chaise, et envoyez la musique, le tout en continuant à naviguer!
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :BETISIER

Message par Fas »

QUOTE(mimich)
en pleine mer. Il se dégonfle pas, reste accroché au wishbone, se tortille comme il peut pour tomber son shorty, position de la chaise, et envoyez la musique, le tout en continuant à naviguer!


Ah bah ça, ça a été repris depuis ! C'est la "spéciale Taboulet !" biggrin.gif

A+
Fas
FOUDEWINDSURF
Timide
Timide
Messages : 314
Enregistré le : 09 déc. 2004, 21:02
Contact :

Re :BETISIER

Message par FOUDEWINDSURF »

QUOTE(guismo)
qui ve flinguer mon chien :twisted:  :twisted:  :twisted:
Euh c po pour moi en tou k!!!!
Répondre