Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

BETISIER

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :BETISIER

Message par mimich »

QUOTE(Fas)
QUOTE(mimich)
en pleine mer. Il se dégonfle pas, reste accroché au wishbone, se tortille comme il peut pour tomber son shorty, position de la chaise, et envoyez la musique, le tout en continuant à naviguer!


Ah bah ça, ça a été repris depuis ! C'est la "spéciale Taboulet !" biggrin.gif

A+
Fas


Ben son taboulet, j'en mangerai pas!
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
The Love Fist
Jiber
Jiber
Messages : 2735
Enregistré le : 21 janv. 2004, 17:45
Contact :

Re :BETISIER

Message par The Love Fist »

C'est fini, je rachete plus de combi d'occase !
Luigi
Timide
Timide
Messages : 371
Enregistré le : 08 juil. 2004, 18:39
Contact :

Re :BETISIER

Message par Luigi »

la 1ière : Bretagne en plein mois de décembre (+/- 5°c), 25 noeuds d'ouest, soleil, je fonce à l'eau ... grosse boite au 1er jibe ou je réalise très vite que j'ai oublié de fermer ma combin' dans le dos. C'est ca l'effet kiss kool ! Et passer un waterstart rempli de 25 litres d'eau, déjà faut pousser comme un sumo mais quand ca descend par les jambes, y'a le bigorno qui rentre très vite dans sa coquille ...

la 2ème : sortie de Jibe, je relance, je pompe et je m'accroche au harnais, une roubignole coincée dans la sangle du harnais culotte. J'ai gueulé comme un porcelet !
audouin
Timide
Timide
Messages : 140
Enregistré le : 25 févr. 2005, 23:05
Contact :

Re :BETISIER

Message par audouin »

Un truc qui peut bien pourir une journée de nav' c'est l'oubli de matos sur le spot après la session!

Souvenir ému d'une fin de journée comme pleins d'autres à Moustérian sur le golfe du morbihan. Matos rembarqué fissa dans la caisse, retour à casa et là, damned, la planche et pas sur le toit! Ben oui forcément elle est restée sur le parking...

Demi tour façon Starsky et Hutch avec crissement de pneus et sirènes hurlantes. 20 minutes après gros râle de soulagement la board était toujours là et tout le monde s'en cognait!

Ai conduit tellement vite (je sais c'est mal) qu'en arrivant sur le spot j'étais blanc et j'ai bien faili poser une galette sur la plage !
nl5
Timide
Timide
Messages : 260
Enregistré le : 23 avr. 2004, 19:01
Contact :

Re :BETISIER

Message par nl5 »

un des premiers bords de planing, arrivée full speed sur la plage, ouais vas-y papa prends moi en photo ça déchire......l'adrénaline aidant le controle baisse....résultat, empallage direct d'une grosse bouée jaune qui a pas aimé se prendre une rock lancée de face....planche 1, bouée O
nl5
Timide
Timide
Messages : 260
Enregistré le : 23 avr. 2004, 19:01
Contact :

Re :BETISIER

Message par nl5 »

tite session d'été tranquille à brancaster....je pose ma planche à côté de ma caisse avant de retourner au bord choper ma voile...je reviens avec des kiteux qui me poussent des grands cris....la greluche garée à côté à fait un magnifique creneaux avec roulage sur mon hypersonic qui faisait sa première sortie..........je vous explique pas ma tête.....en voyant la trace de pneu à travers le pont....
pille
Timide
Timide
Messages : 454
Enregistré le : 09 janv. 2005, 13:41
Contact :

Re :BETISIER

Message par pille »

et la suite de l'histoire ?
nl5
Timide
Timide
Messages : 260
Enregistré le : 23 avr. 2004, 19:01
Contact :

Re :BETISIER

Message par nl5 »

bah répa car gros gros trou sous la carène, mais la planche (HS105) étant plate ça a "amorti" le poids de la caisse.....depuis elle renavigue au taquet!!!!
si jamais vous croisez une vauxahl astra silver de 2002 immatriculée à norwich conduit par une brunasse vous pouvez la caillasser!!!
pille
Timide
Timide
Messages : 454
Enregistré le : 09 janv. 2005, 13:41
Contact :

Re :BETISIER

Message par pille »

t'as pas pu gauler la nana ?????
et cte conne c'est tirée ??? :shock: :shock: :shock:
la pute !!!!
j'hallucine.
moi y en a une qui me fait un truc comme ça, si je la choppe....
missmariloup
Timide
Timide
Messages : 669
Enregistré le : 02 nov. 2004, 12:49
Contact :

Re :BETISIER

Message par missmariloup »

mais comment tu parle toi ?!? non mais ho
The Love Fist
Jiber
Jiber
Messages : 2735
Enregistré le : 21 janv. 2004, 17:45
Contact :

Re :BETISIER

Message par The Love Fist »

De quoi te plains-tu ?
Il a pas fini sa phrase, il aurait pu dire qu'il l'elucne sur le coapt laugh.gif
missmariloup
Timide
Timide
Messages : 669
Enregistré le : 02 nov. 2004, 12:49
Contact :

Re :BETISIER

Message par missmariloup »

QUOTE(The Love Fist)
 
qu'il l'elucne sur le coapt  :lol:


dislexique? :roll:
missmariloup
Timide
Timide
Messages : 669
Enregistré le : 02 nov. 2004, 12:49
Contact :

Re :BETISIER

Message par missmariloup »

biggrin.gif
"elucne" jai beau etre douée au scrabble je vois pas
Charles
Jiber
Jiber
Messages : 1283
Enregistré le : 01 août 2002, 11:01
Contact :

Re :BETISIER

Message par Charles »

QUOTE(missmariloup)
biggrin.gif  
\"elucne\" jai beau etre douée au scrabble je vois pas


Si un jour quand tu joues au scrabble avec ton copain le freestyler, et qu'il n'arrete pas de faire tomber ses lettres par terre, et qu'il te demande de les ramasser, mefies toi...... tu pourra decouvrir un nouveau mot...
Répondre