Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

BETISIER

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
zorino
Jiber
Jiber
Messages : 1207
Enregistré le : 06 mars 2005, 20:05
Contact :

Re :BETISIER

Message par zorino »

QUOTE(Charles)
QUOTE(missmariloup)
biggrin.gif  
\"elucne\" jai beau etre douée au scrabble je vois pas


Si un jour quand tu joues au scrabble avec ton copain le freestyler, et qu'il n'arrete pas de faire tomber ses lettres par terre, et qu'il te demande de les ramasser, mefies toi...... tu pourra decouvrir un nouveau mot...


MDR ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
The Love Fist
Jiber
Jiber
Messages : 2735
Enregistré le : 21 janv. 2004, 17:45
Contact :

Re :BETISIER

Message par The Love Fist »

La première version était plus gore ^-^
pille
Timide
Timide
Messages : 454
Enregistré le : 09 janv. 2005, 13:41
Contact :

Re :BETISIER

Message par pille »

QUOTE(missmariloup)
mais comment tu parle toi ?!? non mais ho



je parle comme je veux !!! d'abord !!!! :wink:
je pense que tu choppes un gars en train de rouler sur ta board, tu vas pas sauter de joie. perso je m'enerve un peu ( beaucoup ), je gueule un bon coup je lache pas le morceau avanr d'avoir une board toute neuve tres chere.
faut vraiment etre le roi des cons ( des connes ) pour rouler sur une board et encore plus pour se casser.
masterboard
Timide
Timide
Messages : 865
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:15
Contact :

Re :BETISIER

Message par masterboard »

c'est sur et en plus du prix dla board jdemande un nouveaux wish et un bel aileron deboichet.... laugh.gif laugh.gif 8)
nl5
Timide
Timide
Messages : 260
Enregistré le : 23 avr. 2004, 19:01
Contact :

Re :BETISIER

Message par nl5 »

effectivement la gourdasse s'est cassée sans demander son reste...en courir derrière une caisse en combard avec les chaussons sur du bitume c'est pas le plus évident!! ça tient plus du mimimathy au sprint que de ben johnson....
Baroun
Newbie
Newbie
Messages : 92
Enregistré le : 03 janv. 2005, 12:15
Contact :

Re :BETISIER

Message par Baroun »

Dans la série la session qui coute chère :

1ère session de 2003 (le 3 janvier), sortie en 4.7 légèrement surtoilé, je pête mon aileron sur un p***** de piquet de clôture qui flotte au milieu du spot, changement d'aileron et on repart après avoir sorti ce piquet de m**** (léger dans l'eau mais j'en ai un peu chier arrivé sur la plage), 10 mn après je fais un p'ti trou dans ma voile et merde je m'dis que je vais rentré mettre du scotch dessus ben pas le temps d'arriver sur la plage : une rafale me catapulte la tête la première au travers de la voile, y a plus qu'à rentrer à la nage et attendre qu'un pote veuille bien me prêter sa board, (il s'entaille les doigts au passage avec la couture de voile) j'fais 3 bord et au moment de rentrer j'enfourne et bam le nez de sa RRD ouvert....

Du coup je lui laisse ma board pour le lendemain et je rentre à la maison, j'ai louper ce jour là un mec qui part pleine balle, jump à 10 m du bord par vent onshore, recep' sur le sable...
Baroun
Newbie
Newbie
Messages : 92
Enregistré le : 03 janv. 2005, 12:15
Contact :

Re :BETISIER

Message par Baroun »

Sinon cet été en Galice, un pote n'arrive pas à revenir au vent et se dirige vers les rochers du coup il abat et se laisse dériver jusqu'à une petite crique pour pouvoir dégréer et rentrer à pinces, il atterri en combi sur une plage naturiste face à une jolie espagnole qui commence à le tatcher en restant allonger et les jambes pas plus serrée que ça, il est revenu le matos sous le bras tout rouge (pourtant c'tais pas les grosses chaleurs) et tout penaud en ayant rien capter de c'qu'elle lui avait dit et pourtant il est presque bilingue!!!
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :BETISIER

Message par rusty »

QUOTE(missmariloup)
biggrin.gif  
\"elucne\" jai beau etre douée au scrabble je vois pas


t'inquiète missmariloup, c'est tous des pervers, viens chez moi j'vais t'expliquer et même te montrer :twisted

c'est juste une question d'ha bite ude!

si tu veux je t'attaches les mains avec des menottes et je te baillone ça passera plus facilement!

nan mais les écoutes pas c'est vraiment tous des pervers, j'te dis!!!!


1) soit t'es un peu teubé?!

2) ou alors t'es une chaudasse genre "nan j'vois pas :roll: , expliquer moi les garçons, s'il vous plaît!!!!"

pichnawouak!
Baroun
Newbie
Newbie
Messages : 92
Enregistré le : 03 janv. 2005, 12:15
Contact :

Re :BETISIER

Message par Baroun »

j'viens de m'en rappeler une autre, dans les première sorties, un matin d'hivers pour pas se changer dans le froid on enfile les néoprène dans l'apart d'un potes. J'avais pas de combi à moi du coup je met un shorty sous la combi d'un potes qui fait 10 cm de plus que moi, déjà vas-y la touche avec 1 boudin sur chaque cuisse) et avant d'aller naviguer, on va prendre un p'ti dèj au McDo et là café+clope = grosse envie de ch... galère à quatre pattes pour enlever tout ça dans les chiottes (en même temps c'était marrant de voir la tronche des mecs qui se demandait ce que j'étais en train de faire) une semaine après j'investissais dans un combi à ma taille.
missmariloup
Timide
Timide
Messages : 669
Enregistré le : 02 nov. 2004, 12:49
Contact :

Re :BETISIER

Message par missmariloup »

QUOTE(Charles)
QUOTE(missmariloup)
biggrin.gif  
\"elucne\" jai beau etre douée au scrabble je vois pas


Si un jour quand tu joues au scrabble avec ton copain le freestyler, et qu'il n'arrete pas de faire tomber ses lettres par terre, et qu'il te demande de les ramasser, mefies toi...... tu pourra decouvrir un nouveau mot...


tout s'éclaire a présent mdr laugh.gif laugh.gif laugh.gif
maomao
Newbie
Newbie
Messages : 23
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:39
Contact :

Re :BETISIER

Message par maomao »

Je vais naviguer super à la bourre avant la nuit, je me change, je saute à la flotte.
Y a un pote qui me regarde, je rentre, je bois une bière avec lui, je retourne a la bagnole pour ranger le porte monnaie, je ferme le coffre.
Après une heure, plein les bras je rentre dégréé tout.
Et merde, j'ai foutu le clés dans mon froc qui lui est dans le coffre.
Je dépose le matos au bar du coin demande de la monnaie pour téléphoner, qu'on m'ammenne le double des clés: personne !!!
Et voilà, 40min de bus en combis et harnais( plic-ploc sous les sièges)
Et une heure de stop au bords de la route pour rentrer chez moi( mal désservis)
La honte dans le bus et faire du stop en combi; un grand moment de solitude!!!
zorino
Jiber
Jiber
Messages : 1207
Enregistré le : 06 mars 2005, 20:05
Contact :

Re :BETISIER

Message par zorino »

moi j'aime bien les petits suisses mais avec pas trop de sucre biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
NILUjE
Jiber
Jiber
Messages : 4264
Enregistré le : 28 sept. 2002, 14:19
Contact :

Re :BETISIER

Message par NILUjE »

QUOTE(popol)
kéké en bord de plage => plantage d'aileron dans le sable => catapulte au harnais

On l'a tous faite ! :wink:


tu oubli qu'en te relevant, t'avais du sable plein les dents et le sourire béa, hein ? laugh.gif

+1 :oops:
masterboard
Timide
Timide
Messages : 865
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:15
Contact :

Re :BETISIER

Message par masterboard »

encore , d'autres, +++++
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :BETISIER

Message par bluenote »

[quote=The Love Fist]De quoi te plains-tu ?
Il a pas fini sa phrase, il aurait pu dire qu'il l'elucne sur le coapt laugh.gif[/quote]


laugh.gif arfffffffffffffffffffff ah moi aussssssssssiiiiiiiiiiiii je lui fais ça avec la rallonge et après je lui fais bouffer ses louclies (ou je lui coupe les tétons à coup d'aileron..brek j'deviens atroce moi. :twisted: )
Répondre