Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

BETISIER

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
tat
Timide
Timide
Messages : 731
Enregistré le : 28 oct. 2003, 10:21
Contact :

Re :BETISIER

Message par tat »

moi je vais balacer marriane ( tu m'exusera).on l'a surpri a la fun fos regalade 2004 entrain de s'enerver toute seule car elle n'arrivait pas a mettre son aileron .Elle l'avait mis a l'envers...vive les pros
romuald
Timide
Timide
Messages : 135
Enregistré le : 23 juil. 2004, 09:43
Contact :

Re :BETISIER

Message par romuald »

une fois je part avec mon allegro et 6m² par un bon thermique à 5/6 B je tartine à donf comme une brute en allant titiller tout ce ki semble aller vite , donc les autres plancheux, les jet-ski, les hors bords , bref on me vois bien!!!

pour que 1 heure après :shock: pétole :evil: , et me v'la avec mes 90kg de l'époque à jouer à "yellow submarine" de l'eau à mi cuisse à 500m du rivage, ben à 3noeuds de vitesse les 500m sont très long à boucler en équilibre sur un cure-dents comparé aux 25/30 noeuds (peut-etre + , du moins j'me l'imaginais...) :?

résultat , tout ceux que je titillais avais bien le temps de m'observer en passant à ma hauteur :evil: :evil:
popol
Jiber
Jiber
Messages : 2111
Enregistré le : 29 déc. 2002, 00:31
Contact :

Re :BETISIER

Message par popol »

super
romuald
Timide
Timide
Messages : 135
Enregistré le : 23 juil. 2004, 09:43
Contact :

Re :BETISIER

Message par romuald »

un vrai bonheur, heureusement que j'ai bien d'autres sessions + agréables à me remémorer
flomail
Timide
Timide
Messages : 152
Enregistré le : 27 nov. 2004, 15:31
Contact :

Re :BETISIER

Message par flomail »

super condices pour aller à l'eau mais timing un peu short
qu'à cela ne tienne : je fonce
tout gréé, tout prêt, en combine :arrow: oublié le harnais à la maison :evil: :evil:
masterboard
Timide
Timide
Messages : 865
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:15
Contact :

Re :BETISIER

Message par masterboard »

t'auras ptetre pas la palme d'or mais c'est pas malin...
Pétole-rider
Timide
Timide
Messages : 221
Enregistré le : 25 nov. 2003, 12:47
Contact :

Re :BETISIER

Message par Pétole-rider »

Les bouts biens défoncés mais je me dis (comme à chaque fois) "ça tiendra bien aujourd'hui" et après une tentative de back (pas posée...) je me retrouve au waterstart avec une voile super creuse: le bout du point d'écoute avait pété...j'avais l'air fin av ec mon drapeau ensuite 15 min de prise de tête sur la plage pour nav avec un bout de 2 .5 metres qui chalutte style ligne de traine.
pTiga
Timide
Timide
Messages : 270
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:32
Contact :

Re :BETISIER

Message par pTiga »

avant de dormir dans la voiture je campais
un jour de fort mistral j'ai garé ma caisse devant la canadienne et attaché la ficelle au pare-choc.
au réveil je me dépèche de déplacer la voiture
une moitié de la toile de tente a suivi la voiture
laugh.gif
zorino
Jiber
Jiber
Messages : 1207
Enregistré le : 06 mars 2005, 20:05
Contact :

Re :BETISIER

Message par zorino »

pas mal laugh.gif
Charles
Jiber
Jiber
Messages : 1283
Enregistré le : 01 août 2002, 11:01
Contact :

Re :BETISIER

Message par Charles »

Sinon, l'autre jour se suis rentré de Hookipa a chez moi (15km) en m'arretant pour chercher a boire, et a la poste (donc deux arrets....avec des gens que j'ai vu) avec mon calebutte (sous short de nave pour se proteger les joyeuses en jump), accroché au barres de toit.

Je l'avait soigneusement mis a secher sur les barres, quand ben j'ai oublié de le remettre dans la caisse...

L'histoir ne s'arrete pas la pour ce pauvre calebutte qui apres pendant qu'il sechait sur la carene d'une planche dans le garage, s'est fait deplacer un paquet de fois par mon labrador.....

Le pire, c'est que mes potes (les salauds) uraient qd meme pu me dire que j'avais un calefouette dans les barre de toit....
surfeur
Timide
Timide
Messages : 144
Enregistré le : 13 avr. 2004, 22:30
Contact :

Re :BETISIER

Message par surfeur »

Pas mal tout ça...

Ben moi c'est moin exotique que le calbutte a hookipa.
J'étais parti du côté de Dunkerque ( au break pour ceux qui connaissent ) et là pas mal de vent mais aussi de vagues! Hors sur eau plate ou clapot ça va mais dés qu'il ya des vague de plus d'1m, je n'ai pas le niveau pour naviguer. :evil:
Un peu frustré de voir les autres s'éclater, je me suis dit "il faut que j'y aille mais pas dans les vague". C'est là que je me suis rendu compte qu'il y avait dos à moi le port de dunkerque assez vaste pour faire de beau bords. Aprés de longue ésitation, on s'est mis à l'eau entre 2pétroliers ! (on était 2)...
C'est clair qu'on s'est éclaté ! Mais au bout de 15-20min, on a vu arrivé 3 remorqueurs pour nous dégager de là. Je peux vous dire qu'un planchiste entre 3remorqueurs, ça ne pése pas lourd... :shock:
Une fois sur le bord, on s'est fait recevoir par les hommes de la capitenerie. Comme du poisson pourri, mais il était quand même sympa et nous a dit de dégager avant l'arriver des flics. Il parraitrait d'aprés ce gars que nous avions gêné la manoeuvre de 3péniches et 1pétrolier... :oops:

Enfin bref tout c'est bien fini, mais je suis pas fier pour l'image du windsurfeur auprés de la capitenerie. sad.gif
Robbyjunior
Jiber
Jiber
Messages : 1162
Enregistré le : 04 août 2002, 20:58
Contact :

Re :BETISIER

Message par Robbyjunior »

Un jour de vent de sud est à La CIOtat, entre 1m50 et 2m de vague. J'ai jamais vu ça. Tout fou sur le parking, vite je désangle la planche du toit, je la pose à terre, et là juste le tempos de sortir la voile de la voiture que la voiture d'à coté recule et roule sur ma JP qui avait 4 sorties :cry: :cry:
Altoids
Killer
Killer
Messages : 8325
Enregistré le : 28 déc. 2004, 10:12
Contact :

Re :BETISIER

Message par Altoids »

[quote=Robbyjunior]Un jour de vent de sud est à La Ciotat, entre 1m50 et 2m de vague. J'ai jamais vu ça. ...[/quote]

Baston, ne donne pas les conditions de la Ciotat, alors j'y vais rarement.
Et pourtant, j'en garde d'excellents souvenirs de nav

:arrow: Ca fonctionne comment ton spot ??? ( vent / état de la mer)
Avatar du membre
l_ours
Timide
Timide
Messages : 216
Enregistré le : 17 févr. 2005, 17:45
Contact :

Re :BETISIER

Message par l_ours »

Samedi dernier au F2 speed challenge de Lancieux, un pote se pointe avec sa Gaastra 8,8 toute neuve, whish encore emballé, mat neuf.

L'était tout fier le garcon.

Sauf que dans le magasin, ils s'étaient trompés et il avait pris un mat de 4m60. :roll:

Heureusement que il y avait du matos en test !
Robbyjunior
Jiber
Jiber
Messages : 1162
Enregistré le : 04 août 2002, 20:58
Contact :

Re :BETISIER

Message par Robbyjunior »

[quote=Altoids][quote=Robbyjunior]Un jour de vent de sud est à La Ciotat, entre 1m50 et 2m de vague. J'ai jamais vu ça. ...[/quote]

Baston, ne donne pas les conditions de la Ciotat, alors j'y vais rarement.
Et pourtant, j'en garde d'excellents souvenirs de nav

:arrow: Ca fonctionne comment ton spot ??? ( vent / état de la mer)[/quote]
Par sud-est, il y a en général 1m. Sinon ici c super l'été par thermique. pas de vague mais de super condition pou rle freestyle. Par mistral c plat et très irrégulier. En bref pour avoir de super condition le mieux c d'aller à Carro par Est et à la coudou par mistral
Répondre